17-Jul-13 10:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Girard a trouvé Thauvin "réceptif"

Girard a trouvé Thauvin "réceptif"
Comme prévu, René Girard s'est entretenu hier avec Florian Thauvin, récent champion du monde U20 et cible prioritaire de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines. L'entraineur du LOSC a expliqué dans les colonnes du quotidien L'Equipe que son joueur semblait vouloir rester à Lille. "Franchement, ça s'est vraiment bien passé avec Florian. J'ai surtout parlé du projet sportif et il était très réceptif, très intéressé. Il n'y a vraiment eu aucun problème." L'ailier français sera en vacances jusqu'au 5 août prochain.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le club nordiste, Florian Thauvin pourrait d'ailleurs profiter d'une substantielle augmentation de salaire puisque les 45 000 ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Jul-13 11:09

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

Re: [NEWS] Girard a trouvé Thauvin "réceptif"

comme on dit ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre :p

y as t-il un pilote dans l'avion?

17-Jul-13 12:12

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

et merde !!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Jul-13 12:33

elsicario1
 Exclu

15 briques pour Digne, ils vont pas lacher Thauvin se sitot. Ils ont fait entrer 25 briques depuis le début du mercato.

17-Jul-13 12:50

Lolo 888
Membre

MLD. Au secours !!!!!!

Ciel et Blanc

17-Jul-13 13:03

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

elsicario1 a écrit :

15 briques pour Digne, ils vont pas lacher Thauvin se sitot. Ils ont fait entrer 25 briques depuis le début du mercato.

Mais c'est le joueur qui choisit toujours donc wait & see

17-Jul-13 13:25

Arbishop
Membre

TontonFlingueur a écrit :

elsicario1 a écrit :

Mais c'est le joueur qui choisit toujours donc wait & see

Non pas là. Il ne touchera que 50k / mois.

Seydoux le laissera moisir tranquillement en CFA s'il le souhaite car il ne plombe pas le budget du club comme un Kalou l'aurait fait!

Cette fois, avec le transfert de Digne, l'OM peut définitivement arreter avec Thauvin

Dernière modification par Arbishop (17-Jul-13 13:25)

17-Jul-13 14:33

elsicario1
 Exclu

C'est aussi malheureusement le raisonnement que je fait.

Et surtout Digne dans 3 ans vaudra toujours le meme prix s'il confirme. Mais Thauvin peut exploser la baraque vu son potentiel, et Lille c'est pas des cons, ils ont bien compris.

A part une grève de 6 mois suivi d'une offre de 10M au mercato d'hiver de l'OM, je vois pas comment ça pourrait se faire.

17-Jul-13 16:37

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

"J'ai surtout parlé du projet sportif et il était très réceptif, trés intéressé"...
Tu parles, Seydoux est passé avant Girard et je pense que son salaire aura plus que doublé, surtout après la vente gâteau de Digne.
Du coup le message du coach est étonnamment mieux passé.
Ciao Thauvin

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

17-Jul-13 17:34

cisco
 Exclu

Depuis le début c'était déjà perdu d'avance.
Je ne comprends comment nos dirigeants et FM n'ont pas eu plus de lucidité.
Même l'année prochaine on l'aura pas.
J'ai l'impression que nos dirigeants ont monté la tête à Thauvin juste pour emmerder Seydoux.

«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche

17-Jul-13 18:55

Lolo 888
Membre

2 futurs cracks. ! Alessandrini et Thauvin ... Dommage Margarita .

Ciel et Blanc

17-Jul-13 19:00

Otis
Membre

Le groupe Dreyfus, parmi les plus gros milliardaires en France , n'arrive même pas à offrir le minimum au club qu'il préside .

Dernière modification par Otis (17-Jul-13 19:03)

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

17-Jul-13 20:21

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

on va pas refare le film. ce joueur c'est chez nous qu'il aurait dû signer !
- absolue connerie de sa part et de ses mauvais conseillers de signer au mercato d'hiver à Lille alors que rien ne pressait ;
- mauvais timing d'Anigo qui a reconnu son amateurisme (il est curieux que l'agent n'ait pas tenté une surenchère en prévenant l'OM : preuve qu'à se mettre des gens à dos, on perd tout le temps) : ou alors esbroufe d'Anigo qui n'avait pas prévenu de l'intérêt de l'OM...
- mauvaise gestion financière qui nous empêche de faire des vrais coups au mercato d'hiver et auparavant sur Alessandrini !
- manque de moyens financiers offerts par l'actionnaire alors qu'on va avoir un superbe écrin et qu'on a la C1

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

17-Jul-13 21:43

Nanard93
Membre

Ça chauffe entre Thauvin et Lille ?

Alors que René Girard avait déclaré dans L’Équipe du jour que Florian Thauvin s'était montré impliqué après avoir rencontré son entraîneur mardi ("Franchement, ça s'est bien passé avec Florian. J'ai surtout parlé du projet sportif et il était très réceptif, très intéressé. Il n'y a vraiment eu aucun problème"), la situation ne serait pas aussi claire. Selon RMC, la position de Thauvin serait ferme : il ne voudrait pas rester à Lille afin de pouvoir rejoindre l'OM.

Pour la radio, la réunion de mardi avec les dirigeants du LOSC se serait mal passée, le joueur en serait même ressorti "extrêmement déçu et contrarié" par l'intransigeance de son club, lequel ne veut pas entendre parler d'un transfert. Invité de l'Intégrale Sport, le directeur général adjoint du LOSC Frédéric Paquet a tempéré : "Je suis surpris par cette position dont vous me parlez car ce n’était pas du tout la teneur de la fin de la réunion qu’on a eu mardi. On s’est dit clairement que Florian partait en vacances, qu’on avait entendu sa demande de prendre en compte son changement de statut et qu’on se reverrait avec son oncle pour en discuter dans le courant du mois d’août. On l’a dit et répété, Florian est sous contrat avec le LOSC. Le LOSC compte sur lui, on lui a redit. Pour nous, Florian est au LOSC."

Le joueur est parti en vacances et doit revenir le 5 ou 6 août. Affaire à suivre pour l'OM...

source : le site interdit

Et donc Girard disait "réceptif". Un peu comme le chien qui bouge la tête de haut en bas dans les voitures...

"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet

17-Jul-13 22:56

elsicario1
 Exclu

J'aime pas les clashs mais ça commence à m'amuser cette histoire.
C'est quand meme inédit, un joueur qui n'a pas encore enfiler le maillot souhaite aller au clash.

18-Jul-13 09:48

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Si Thauvin l'aurait envoyé bouler, vous croyez vraiment que Girard nous l'aurait fait savoir?

Bien sûr que non, il ne veut pas perdre la face.
Vous vous attendiez à quoi? A ce qu'il dise : "Bah en fait il n'a pas voulu m'écouter, donc c'est soit une tête de con, ou c'est soit moi qui suis une pipe".

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous