18-Jul-13 08:37
[NEWS] Romao : "m'imposer par le travail"
Romao : "m'imposer par le travail"
Sa venue, l'hiver dernier, avait étonné. Mais il faut avouer que les dirigeants phocéens avaient alors bien ciblés les lacunes de leur équipe. Alaixys Romao a été l'un des hommes forts de la seconde partie de saison, formant une paire très complémentaire avec Joey Barton ou Benoît Cheyrou. A l'orée d'un nouvelle exercice qui promet bien des challenges à relever, l'international togolais se livre au quotidien provençal. Il évoque notamment sa rapide acclimatation à l'OM : "je me suis intégré aisément parce qu'on me demandait de rester dans mon registre, tenir le même rôle, apporter mes qualités comme à Lorient." Il entend faire au moins aussi bien cette saison : [i]"j'attaque cette deu...

Annonce
18-Jul-13 09:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Romao : "m'imposer par le travail"
Romao la force tranquille! Si les recrues cherchent un modèle d'intégration à suivre qu'elles s'inspirent de ce type!
Dernière modification par afonso alves (18-Jul-13 09:40)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-Jul-13 12:15
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Romao : "m'imposer par le travail"
Ce gars impose le respect : discret mais très bon joueur !
Vraiment une bonne recrue !
On s'est peu trompé l'an passé avec des joueurs plus modestes (Mendes, Romao) alors espérons que cette année a fortiori ça soit un super cru !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?