18-Jul-13 13:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin vendu à un autre club que l'OM ?

Thauvin vendu à un autre club que l'OM ?
Si René Girard expliquait hier que son entretien avec Thauvin s'était bien déroulé, L'Equipe et RMC donnent aujourd'hui une toute autre version. Froissé par le discours inflexible des dirigeants du LOSC et ses émoluments (on parle de 6 000 euros / mois) depuis sa signature au LOSC en janvier dernier, le jeune ailier ne souhaiterait plus en réalité porter le maillot nordiste. Un départ serait donc inévitable et les dirigeants lillois commenceraient à y songer.

Plus soucieux de ne pas perdre la face que de soutenir le niveau du championnat de France comme on l'a vu avec Eden Hazard et le PSG, le LOSC envi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Jul-13 13:07

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Thauvin vendu à un autre club que l'OM ?

pas de face les lillois !
Espérons que Thauvin garde lui la face et dise ce sera l'OM, point !
je comprends tout à fait la rage des lillois, mais JAMAIS Thauvin n'aurait dû signer là-bas !
Qu'il ne joue pas pour ce club rétablirait juste une TOTALE anomalie doublée d'un fisting à sec

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Jul-13 13:14

elsicario1
 Exclu

Ce gars, s'il est dans mon club,  je pourris sa carrière. Et quand j'en aurais fini avec lui, il viendra ramper pour gratter du temps de jeu en CFA.

Meme s'il est fort, je le veux pas dans mon club. C'est un fouteur de merde.

18-Jul-13 13:18

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Lille n'est pas en position de force et proposer un joueur n'est jamais bon pour l'indemnité de transfert. Encore faut il que quelqu'un connaisse Thauvin à l'étranger ! A part wenger mais bon le joueur voudra sans doute une place de titulaire , qui peux lui garantir à part l'OM ? L'orgueil et les affaires font rarement bon ménage mais Seydoux a sans doute dégoupillé depuis belle lurette...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

18-Jul-13 13:18

teubin
Membre

Je ne pense pas que Thauvin, si jeune soit-il, ai signé un contrat à 6000 €/mois....On parlait plus de 45 000€ il me semble.
Le LOSC va grimper jusqu'a 100 - 120 000€ et il restera à Lille.
En tous cas je doute qu'ils le vendent à l'OM ça c'est clair wink

18-Jul-13 13:46

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Même en L2,je connais d'honnêtes défenseurs qui lors de leur premier contrat ,à 17 ans commençaient à 7 000euros.
Je doute fort qu'un ailier aussi prometteur ,gaucher,percutant et buteur comme Thauvin puisse toucher si peu.

18-Jul-13 13:54

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

J'espère que ce sous-club retombera là où il doit être : dans le néant !

Dernière modification par maoulida92 (18-Jul-13 13:55)

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

18-Jul-13 14:41

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

http://www.le10sport.com/football/ligue … igue-90791

Comment parler et faire tout son contraire.
Donc sur ce coup : petit homme, petit président, pour un petit club qui a voulu se voir trop gros mais n'a jamais fait mieux que faire honte au championnat français de L1.
Tant pis pour eux !

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Jul-13 14:47

Aceboss
Gros Membre

TheFlowerKing a écrit :

http://www.le10sport.com/football/ligue … igue-90791

Comment parler et faire tout son contraire.
Donc sur ce coup : petit homme, petit président, pour un petit club qui a voulu se voir trop gros mais n'a jamais fait mieux que faire honte au championnat français de L1.
Tant pis pour eux !

aussi puissant soit-il, ce type est une BLAGUE...

18-Jul-13 15:27

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

on le fait acheter par Ajaccio et on le récupère dans 6 mois

18-Jul-13 16:52

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On va l avoir pour des clopinettes.  Vous verrez. Quand a Lille ils verront ce qu'est la différence entre un vrai grand club et un sombre club en bois.

So so so so c'est le loooooosc! Mdr!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Jul-13 17:12

serviettsky
Membre

faire gaffe à Lyon dans ce dossier si qualifié en LDC ....  mad

Dernière modification par serviettsky (18-Jul-13 17:27)

18-Jul-13 18:02

titof70
Membre
Lieu: ???

Je suis d'accord pour reconnaitre que l'attitude du garçon, qui va au clash avec un club dans lequel il n'a pas encore joué après avoir signé il y a moins de 6 mois,est relativement inadmissible.
Néanmoins, il faut se mettre à sa place 2 sec. Ok il a fait une boulette en signant trop vite.
Mais il a signé dans un club qui était censé avoir de l'ambition avec un nouveau stade. Un club qui devait jouer l'Europe. Et un entraineur comme Rudi Garcia qui l'avait convaincu.

Et au final, il se retrouve dans un club qui ne joue pas de coupe d'Europe, qui vend tous ses joueurs cadres... et avec un entraineur comme le René.
Ben je comprends qu'il ait les boules et envie de se casser aussi sec !

Dernière modification par titof70 (18-Jul-13 18:03)

loin des yeux mais plus près du coeur

18-Jul-13 18:13

Aceboss
Gros Membre

titof70 a écrit :

Je suis d'accord pour reconnaitre que l'attitude du garçon, qui va au clash avec un club dans lequel il n'a pas encore joué après avoir signé il y a moins de 6 mois,est relativement inadmissible.
Néanmoins, il faut se mettre à sa place 2 sec. Ok il a fait une boulette en signant trop vite.
Mais il a signé dans un club qui était censé avoir de l'ambition avec un nouveau stade. Un club qui devait jouer l'Europe. Et un entraineur comme Rudi Garcia qui l'avait convaincu.

Et au final, il se retrouve dans un club qui ne joue pas de coupe d'Europe, qui vend tous ses joueurs cadres... et avec un entraineur comme le René.
Ben je comprends qu'il ait les boules et envie de se casser aussi sec !

mais c'est évident, après si le mec signait chez nous et nous faisait la même dans un an on aurait la rage MAIS la base du truc c'est que JAMAIS le LOSC n'aurait dû l'avoir, JAMAIS !  roll

18-Jul-13 18:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

teubin a écrit :

Je ne pense pas que Thauvin, si jeune soit-il, ai signé un contrat à 6000 €/mois....On parlait plus de 45 000€ il me semble.
Le LOSC va grimper jusqu'a 100 - 120 000€ et il restera à Lille.
En tous cas je doute qu'ils le vendent à l'OM ça c'est clair wink

Je te confirme ce que j'ai écrit. Entre janvier et juin, il était payé 6000€. Les 45 000 € c'est pour le LOSC. Y a encore quelques semaines il jouait à Bastia.

18-Jul-13 18:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

elsicario1 a écrit :

Ce gars, s'il est dans mon club,  je pourris sa carrière. Et quand j'en aurais fini avec lui, il viendra ramper pour gratter du temps de jeu en CFA.

Je ne suis pas du tout d'accord. Un joueur ce n'est pas une marchandise. Donc quand on propose le double du prix d'achat alors qu'il n'a pas joué un match, le club n'a pas grand chose à dire. Si on te dit que tu ne peux pas bosser dans la boite d'à côté pour le triple du salaire parce que tu as un contrat, tu fais quoi ? Tu restes dans la boite de merde qui te paye mal ? wink

18-Jul-13 21:40

elsicario1
 Exclu

TontonFlingueur a écrit :

elsicario1 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord. Un joueur ce n'est pas une marchandise. Donc quand on propose le double du prix d'achat alors qu'il n'a pas joué un match, le club n'a pas grand chose à dire. Si on te dit que tu ne peux pas bosser dans la boite d'à côté pour le triple du salaire parce que tu as un contrat, tu fais quoi ? Tu restes dans la boite de merde qui te paye mal ? wink

Bah moi si j'ai un contrat à durée déterminé, oui je respecte mon contrat comme je me suis engagé pour cette durée déterminée. Par contre si j'ai un CDI, je bouge.

Après à ceux qui disent qu'on avait promis au joueur un projet européen et donc....il a le droit de se rebeller car il y a pas d'Europe au LOSC.
Tout ce que je peux répondre c'est que, est ce que si le joueur se brise les 2 jambes, les caniches auraient pu rompre le contrat ou il l'aurait payé pendant 7 mois à rien faire?
Pourtant on leur avait promis un joueur opérationnel non?
L'engagement c'est dans les 2 sens.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous