18-Jul-13 17:38

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Tompouss a écrit :

Je me demande si les Sky vont se faire sanctionner pour le ravitaillement dans la montée finale...

j'ai cru voir que Porte lui passait une barre de sa propre poche...pas vu le rav de la bagnole

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jul-13 17:49

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Yelovestrory a écrit :

Tompouss a écrit :

Je me demande si les Sky vont se faire sanctionner pour le ravitaillement dans la montée finale...

j'ai cru voir que Porte lui passait une barre de sa propre poche...pas vu le rav de la bagnole

On a bien vu Porte se laissé décrocher pour aller à hauteur de la voiture et récupérer des barres énergétiques qu'il a ensuite donné à Froome.

Dernière modification par Tompouss (18-Jul-13 17:50)


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

18-Jul-13 17:51

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

N'est ce pas fait volontairement que  Porte aille à la voiture? au cas où, c'est lui qui aura la sanction, pas Froome.....

18-Jul-13 18:06

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

entre montfort, holtz, lauclerc, Godart et j'en passe, c'est qand même fou le nombre de journaliste sportifs tête à claques qu'il y a sur france tv  hmm


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

18-Jul-13 18:07

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Chris316 a écrit :

N'est ce pas fait volontairement que  Porte aille à la voiture? au cas où, c'est lui qui aura la sanction, pas Froome.....

ha oui j'ai loupé la scène je devais écrire sur le forum lol

je ne connais pas le risque au niveau sanction, amande + pénalisation temps, vu l'avance...

18-Jul-13 18:09

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39936
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

content pour Riblon, il a tenté tout le tour, il mérite vraiment cette victoire.
ce sera probablement la seule française, mais la plus belle, et en plus inédite big_smile

Sinon la petite comédia del arte de Froome histoire de, et l'étape incroyable de Porte.

Bardet qui limite plutot bien la casse, encore un petit jeunot qui semble prometteur, mais bon, on l'a vu, le plus dur c'est de confirmer.
pour le podium, la lutte va être intéressante, 4 coureurs en 1 minute, avec surtout Rodriguez qui semble finir très fort.
Quintana est aussi impressionnant pour son premier tour, je l'attendais pas si haut.
les hollandais out par contre.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Jul-13 18:13

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Je suis sur que Porte aurait pu gagner l'étape tranquille..

Bravo au français!Qui m'a fait bien marrer avec sont passage par le ruisseaux et le champ....Et bravo surtout pour sa victoire!

Pour le reste dommage que contador ne soit plus au niveau..mais sans dopage la puissance n'est rien..


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

18-Jul-13 18:19

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam
Date d'inscription: 23-May-04
Messages: 5813
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

s'ayé ça chipote le mec se fait livré une patte de fruit c est la fin du monde.... ta compris ?? la prochaine fois fait un malaise et tombe dans le ravin ...


Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

18-Jul-13 18:26

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

olympien55 a écrit :

s'ayé ça chipote le mec se fait livré une patte de fruit c est la fin du monde.... ta compris ?? la prochaine fois fait un malaise et tombe dans le ravin ...

le règlement c'est pas pour les chien(^^)
..ca fait partit de la course de gérer sont ravito, surtout qu'il a des équipier pour..le mec aurait pu perdre le tour sur ça...donc je comprend que sa chipote...


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

18-Jul-13 18:37

Chris316
Membre
Date d'inscription: 28-May-07
Messages: 1142
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Froome a pris 20 secondes de pénalité pour ce fameux ravitaillement

18-Jul-13 18:38

Korky
Membre
Lieu: Caen
Date d'inscription: 16-Feb-11
Messages: 380
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

fab93om a écrit :

olympien55 a écrit :

s'ayé ça chipote le mec se fait livré une patte de fruit c est la fin du monde.... ta compris ?? la prochaine fois fait un malaise et tombe dans le ravin ...

le règlement c'est pas pour les chien(^^)
..ca fait partit de la course de gérer sont ravito, surtout qu'il a des équipier pour..le mec aurait pu perdre le tour sur ça...donc je comprend que sa chipote...

La il va etre sanctionné de 20 sec tout comme Porte.... Mais une vrai fringale tu perd facile 5 min en moins de 10km, donc oui le Tour aurait pu se jouer la.


"Je ne suis pas le meilleur, mais personne n'est meilleur que moi"

18-Jul-13 18:41

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 02-Jul-07
Messages: 541
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

fab93om a écrit :

Je suis sur que Porte aurait pu gagner l'étape tranquille..

Bravo au français!Qui m'a fait bien marrer avec sont passage par le ruisseaux et le champ....Et bravo surtout pour sa victoire!

Pour le reste dommage que contador ne soit plus au niveau..mais sans dopage la puissance n'est rien..

Oui enfin pour gagner l'étape il aurait du mettre plus de 2 min à Quintana, c'est quand même hautement improbable.

Et qu'est-ce qui te fait dire que Contador est 100% propre ? Donc quand tu te fais chopper 1 fois et que t'es un peu moins bon derrière, ça veut dire que tu prends plus rien ?
Après ça peut s'expliquer pour des tas d'autres raisons. Son programme d'entrainement de cette année, sa forme du moment.
Pour moi il est chargé comme le sont les 20-30 premiers au moins. P'tet qu'il l'est moins qu'à une époque, j'en sais rien, mais peu importe.

18-Jul-13 18:47

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge
Date d'inscription: 02-Jul-07
Messages: 541
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

olympien55 a écrit :

s'ayé ça chipote le mec se fait livré une patte de fruit c est la fin du monde.... ta compris ?? la prochaine fois fait un malaise et tombe dans le ravin ...

Surtout que sanctionner un type pour une pate de fruit quand tu sais ce que les mecs prennent à côté, c'est vraiment ridicule  big_smile

18-Jul-13 20:30

pinkbaby
Membre
Lieu: Au pied du Vesuve
Date d'inscription: 10-Jul-06
Messages: 7622
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Kernel a écrit :

olympien55 a écrit :

s'ayé ça chipote le mec se fait livré une patte de fruit c est la fin du monde.... ta compris ?? la prochaine fois fait un malaise et tombe dans le ravin ...

Surtout que sanctionner un type pour une pate de fruit quand tu sais ce que les mecs prennent à côté, c'est vraiment ridicule  big_smile

A 500 kcal la pâte de fruit pour se requinquer, c'est pas rien.

18-Jul-13 21:09

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

pinkbaby a écrit :

Kernel a écrit :

olympien55 a écrit :

s'ayé ça chipote le mec se fait livré une patte de fruit c est la fin du monde.... ta compris ?? la prochaine fois fait un malaise et tombe dans le ravin ...

Surtout que sanctionner un type pour une pate de fruit quand tu sais ce que les mecs prennent à côté, c'est vraiment ridicule  big_smile

A 500 kcal la pâte de fruit pour se requinquer, c'est pas rien.

C'est pas une pâte de fruit mais un melon entier confit wink

18-Jul-13 22:20

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Marcel Patoulacci a écrit :

Aller riz blond !!!!

putain un revenant ....
ma signature perdait de sa valeure en ton absence
lol


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

19-Jul-13 13:45

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Pierre Roland se retrouve dans La Madeleine (enfin le Col lol)  avec le canadien Hesjedal
3 minutes d'avance sur un groupe de 18 et 12 sur le peleton Froome Contado

Evans s'accroche comme il peut derrière, il paye son Giro
bon il reste 120 km...et 3 talus

Dernière modification par Yelovestrory (19-Jul-13 14:08)

19-Jul-13 17:01

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 830
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Putain, ridicules les gars...Ils ont au moins 5 min à rattraper, ils lancent une pseudo-attaque à 1km du sommet de la dernière montée...A quoi bon leur foutre 4 ascensions dans la journée, ou deux montées de l'Alpe d'Huez consécutives, personne essaie d'en profiter pour creuser de vrais écarts.


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

19-Jul-13 17:18

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland
Date d'inscription: 19-Apr-06
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

archibg a écrit :

Putain, ridicules les gars...Ils ont au moins 5 min à rattraper, ils lancent une pseudo-attaque à 1km du sommet de la dernière montée...A quoi bon leur foutre 4 ascensions dans la journée, ou deux montées de l'Alpe d'Huez consécutives, personne essaie d'en profiter pour creuser de vrais écarts.

Ok pour aujourd'hui ... Mais on peut pas dire qu'hier ils ont rien tenté ...
Et Froome/Porte c'est vraiment très très fort!


Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

19-Jul-13 17:25

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 282
Hors ligne

Re: [Cyclisme] La routourne va tourner

Bienvenu dans le cyclisme moderne , on se regarde dans le blanc des yeux pendant le trois quart de la course et on place des attaques dans les cinq/six derniers kms , du classique quoi , Même si aujourd'hui on peut leur trouver une minuscule excuse , tracé de l'étape hyper mal foutu , mettre Glandon et Madeleine en début d'étape , c'est juste une hérésie , mets le Glandon ou Madeleine  par sa face la plus hard en derniere grimpette (arrivée au sommet), tu auras des écarts , la , c'était écrit entre les gros , il ne se passerait pas grand chose

Dernières News FM


Pied de page du Forum