19-Jul-13 18:19
[MERCATO] Imbula signe 5 saisons avec l'OM
Imbula signe 5 saisons avec l\'OM
Après la signature Benjamin Mendy il y a 10 jours, l'Olympique de Marseille a signé cet après-midi un autre espoir du football français, Giannelli Imbula, dont tous les observateurs s'accordent à dire que c'est un futur crack. Puissant, vif, technique et doté d'une bonne vista et d'une excellente frappe de balle, le milieu relayeur a tout le bagage technique des grands et c'est à ce titre que l'OM a déboursé la coquette somme de 7.5 millions d'euros (hors bonus) pour faire craquer l'En Avant Guingamp. La concurrence était très forte sur ce dossier puisque le PSG, Monaco, le Barça et Chelsea notamment étaient sur les rangs.rnrnFutur grand espoir du milieu avec Paul Pogba et Geoffrey Kondogbia

Annonce
19-Jul-13 18:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Imbula signe 5 saisons avec l'OM
Bravo Vincent! Fais nous Thauvin + une pointe de classe mondiale en POA et on sera champions!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Jul-13 18:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Gotrunk a écrit :
Très bon mercato jusqu'à présent.
+1
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Jul-13 18:28
On mise sur l'avenir une deuxième fois. C'est très bien j'aime ça. Je l'ai vu jouer une fois et je l'ai trouvé très fort. J'espère qu'il arrivera à rehausser son niveau de jeu en L1 (c'est autre chose tout de même) mais je ne m'en fais pas.
PS : sur le site officiel, on voit ses parents autour de lui pour la signature. C'est le style de trucs que j'aime bien voir.
19-Jul-13 18:31
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
On peut raisonnablement placer de gros, gros espoirs en lui.
J'aime le pari d'avenir que s'est lancé l'OM pour ce mercato, si ça marche on pourrait avoir de belles suprises en l1 et pourquoi pas en ldc.
Bienvenue Giannelli !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
19-Jul-13 18:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
TontonFlingueur a écrit :
On mise sur l'avenir une deuxième fois. C'est très bien j'aime ça. Je l'ai vu jouer une fois et je l'ai trouvé très fort. J'espère qu'il arrivera à rehausser son niveau de jeu en L1 (c'est autre chose tout de même) mais je ne m'en fais pas.
PS : sur le site officiel, on voit ses parents autour de lui pour la signature. C'est le style de trucs que j'aime bien voir.
D'ailleurs je me souviens qu'au trophées UNFP il était tout intimidé.
C'est un mec bien élevé et c'est un vrai plus!
19-Jul-13 19:21
- Soz
- Membre
-

Perso, je vais pas commencer à dire "trop bon, trop technique et etc. etc...." , car je l'ai vu jouer qu'une seule fois...... face à nous, et je suis resté "sur le cul" il m'avait bluffé....
Et bon pour être meilleur joueur de L2, il faut quand même faire + qu'un ou 2 bons matchs
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
19-Jul-13 19:30
Technique, il voit juste en tout cas et il joue vers l'avant. Ca j'aime !
19-Jul-13 19:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'avoue que la gestion de ce mercato me plait.
j'espère que sur le terrain, le travail fourni cet été portera ses fruits.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jul-13 20:14
- Lolo 888
- Membre
-

Si on pouvait avoir au moins une pointe rapide .....Gameiro ! Et vendre Giniac . Au pire Gomis. L'attaque risque de ne pas suivre .
Ciel et Blanc
19-Jul-13 21:34
- zakary-787
- Membre
-

Super!!!
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
19-Jul-13 22:08
Lolo 888 a écrit :
Si on pouvait avoir au moins une pointe rapide .....Gameiro ! Et vendre Giniac . Au pire Gomis. L'attaque risque de ne pas suivre .
Je valide ton idée de Gameiro contre Gignac 
19-Jul-13 22:40
- seneOM
- Membre
-

big up a vel' !
The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac
20-Jul-13 00:14
- Ohaimeuhh
- Meuh pour les intimes
-

- Lieu: Monumental
Lolo 888 a écrit :
Je suis daccord ! je suis pas le plus grand de Gignac mais ce mec a la mentalité que j'aime il se bat ! il a toujours donné tout ce qu'il pouvait pour ce club alors si il reste no soucis ! il claquera encore plus !!!
PM4 : Southampton
Champion de D4 PM3 S2 [Celtic]
20-Jul-13 02:21
- isaminho
- Membre
-

Lolo 888 a écrit :
franchement si newcastle le veux vraiment a 13, ca peut finir à 15 millions. de quoi prendre gameiro ET cvitanitch
bonne année!
20-Jul-13 13:14
- Bryan2
- Membre
-

Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas.
The best laid schemes of mice and men. Go often awry