19-Jul-13 12:35
[NEWS] Un engambi dans le contrat de Thauvin ?
Un engambi dans le contrat de Thauvin ?
Mécontent de l'intransigeance et du manque d'écoute de la part des dirigeants du LOSC, Florian Thauvin et son représentant seraient repartis du Nord avec un goût amer et l'envie d'en découdre. Ainsi le quotidien méridional nous révèle ce matin que le jeune ailier se serait adjoint les services d'un avocat afin de démêler un imbroglio au niveau de son contrat. Après avoir signé en janvier dernier avec le LOSC puis prêté dans la foulée à Bastia, Thauvin s'estime avoir été mal traité - financièrement parlant - par les Dogues avec une rémunération de seulement 6 000 euros mensuels contre 45 000 prévus ...

Annonce
19-Jul-13 12:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Un engambi dans le contrat de Thauvin ?
Un engambi !!!!!!!!!!!!!!!!! rien que le titre c'est du top niveau !!!!!! ahhhh ça fait plaisir !!!!!!!!!
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
19-Jul-13 13:16
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
Ha ha !! Excellent un engambi !je ne connaissais pas "engambi", trop bon ! le ressortirai ce terme
on en apprend des choses ici lol
19-Jul-13 13:57
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Il y aurait pas là une brèche dans laquelle on pourrait s'engouffrer?
Même sans aller au bout du truc mais genre Thauvin fait une sorte de chantage au Losc, vous me transférez à l'OM (ou ailleurs...) ou je vous mets aux prud'hommes (ou devant la juridiction de droit).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
19-Jul-13 14:47
- labûche
- Membre
-

lorsque vous signez un contrât, vous ne recevez pas de double !!!!!!!!!
19-Jul-13 14:53
- Arbishop
- Membre
-

J'y crois pas du tout le truc du salaire non payé.
Un contrat est un contrat même si le salaire est très bas, c'est de la faute du signataire d'avoir accepter, mais une fois accepter, c'est fini!
Son salaire tourne autour des 50k / mois, je vois pas comment Lille pourrait ne pas payer son salaire. Ils ont de la thune et franchement cela commence a être grotesque et Thauvin devrait se calmer et se faire une raison car Seydoux va ordonner de la laisser moisir en CFA pour 5 ans! Déjà que les supporters lillois l'ont mauvaises car il n'a même pas encore porté le maillot du LOSC.
C'est de son avenir dont on parle là, s'il continue dans l'affrontement je pense qu'il va être oublier et ne plus jouer au foot, qu'il fasse attention. Mieux vaut être dans un club contre sa volonté de d'être pro 1 an, que de moisir en CFA et qui le fera gagner beaucoup moins in fine!
19-Jul-13 15:10
- malti
- Membre
-

moi je pense qu'il a raison d'aller au clash , c'est tout bon pour marseille , lille va surement etre obliger de le vendre et je voit pas du tout l'interet de lui donner un salaire pour rester en cfa !
pm flamengo
19-Jul-13 15:11
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
ça sent le sapin cette affairre ! il devrait lacher l'affairre le sel-doux ,un joueur qui ne veux plus jouer pour l'equipe pourquoi s'enteter à le garder ?surtout s'il le met en cfa c'est n'importe quoi au final il aura perdu du pognon en bonus un procés que thauvin va lui balancer donc de l'argent gaspiller en plus , du talent , du temps de l'investissement et une mauvaise pub de son club !! que du bonheur ! tous ça pour montrer qu'il veux etre inflexible envers l'om ..
y as t-il un pilote dans l'avion?
19-Jul-13 16:19
- Arbishop
- Membre
-

baal a écrit :
ça sent le sapin cette affairre ! il devrait lacher l'affairre le sel-doux ,un joueur qui ne veux plus jouer pour l'equipe pourquoi s'enteter à le garder ?surtout s'il le met en cfa c'est n'importe quoi au final il aura perdu du pognon en bonus un procés que thauvin va lui balancer donc de l'argent gaspiller en plus , du talent , du temps de l'investissement et une mauvaise pub de son club !! que du bonheur ! tous ça pour montrer qu'il veux etre inflexible envers l'om ..
Son salaire est d'environ 50k/mois. C'est rien du tout pour un joueur pro, certain en formation à 17ans touchent plus que ca!
Pour le principe Seydoux pourrait le laisser en CFA 5 ans sans que ça plombe les comptes du LOSC, Digne a été très bien vendu au PSG, maintenant ils ont des liquidités et même 600k/ans en salaire ça représente pas grand chose.
Thauvin n'aura rien du tout contre le LOSC faut pas rêver d'un procès ou d'une annulation de contrat, ça fait des décennies qu'ils font des contrat et même Hazard qui voulait partir est resté 1 année de plus alors c'est pas Thauvin qui va les faire fléchir. Mais Thauvin ne doit pas se rendre compte qu'il joue son avenir de footballer en jeu là. Ça ne vaut pas le coup de risque sa vie professionnel à 20ans.
Et un mec capable de tout faire pour quitter un club, j'en voudrai pas chez moi, car il pourrait le refaire à l'avenir aux dépends du club!
Trop c'est trop.
19-Jul-13 16:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Florian si tu veux un bon avocat j'en connais une qui te règle ton histoire sans problème vite fait bien fait. C'est une tueuse.
Contacte moi par MP. lool
Il faut le faire gratos, une belle réponse aux insultes du président du LOSC.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Jul-13 16:42
- malti
- Membre
-

Arbishop a écrit :
baal a écrit :
Son salaire est d'environ 50k/mois. C'est rien du tout pour un joueur pro, certain en formation à 17ans touchent plus que ca!
Pour le principe Seydoux pourrait le laisser en CFA 5 ans sans que ça plombe les comptes du LOSC, Digne a été très bien vendu au PSG, maintenant ils ont des liquidités et même 600k/ans en salaire ça représente pas grand chose.
Thauvin n'aura rien du tout contre le LOSC faut pas rêver d'un procès ou d'une annulation de contrat, ça fait des décennies qu'ils font des contrat et même Hazard qui voulait partir est resté 1 année de plus alors c'est pas Thauvin qui va les faire fléchir. Mais Thauvin ne doit pas se rendre compte qu'il joue son avenir de footballer en jeu là. Ça ne vaut pas le coup de risque sa vie professionnel à 20ans.
Et un mec capable de tout faire pour quitter un club, j'en voudrai pas chez moi, car il pourrait le refaire à l'avenir aux dépends du club!
Trop c'est trop.
je crois pas , non , lille veut le conserver pour le faire jouer en ligue 1 et pas en cfa , aprés si le joueur ne veut pas rester que tu soit n'importe quel club tu ne peut pas le retenir contre son gré eternellement , admettons qu'il le laisse un an en cfa , il ne leur sert a rien c'est juste un an de salaire perdu et en plus sa valeur baisse , 5 ans se serait encore pire , maintenant lille a le choix soit ils acceptent notre offre de environ 8m , soit il le laisse pourir en cfa comme tu dit mais a ce moment la ils perdent sur la valeur du joueur plus sur ces salaires , je ne crois pas que lille soit aussi con que sa , pour hazard sa a rien a voir il etait titulaire , la on parle d'un joueur qui n'a meme pas encore porter le maillot de lille ; le 3 em choix serait de le vendre a un autre club juste pour faire chier l'om !! mais la le joueur a aussi son mot a dire
pm flamengo
19-Jul-13 17:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si j'ai bien compris, il a signé pour 45 000 € par mois et est resté 6 mois en corse en prêt avec son salaire bastiais.
est-ce que ça peut suffire pour dénoncer un contrat ou si lille paye un arriéré de salaire, soit la différence des 6 000 à 45 000 pendant 6 mois, permettrait de couper court à ce litige ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jul-13 17:48
Pytheas83bm a écrit :
si j'ai bien compris, il a signé pour 45 000 € par mois et est resté 6 mois en corse en prêt avec son salaire bastiais.
est-ce que ça peut suffire pour dénoncer un contrat ou si lille paye un arriéré de salaire, soit la différence des 6 000 à 45 000 pendant 6 mois, permettrait de couper court à ce litige ?
Si dans son contrat il était prévu qu'il gagne 45 000 euros il peut le dénoncer sans problème. Sinon c'est que son agent a été nul.
Toujours est-il que je ne comprends pas qu'il n'ait pas un exemplaire de son contrat. Y a des choses qui m'échappent dans cette histoire.
19-Jul-13 19:04
- pakpaklephocéen
- Membre
-

Bon, c'est fini, Thauvin ne jouera pas à Lille la saison prochaine. Reste à savoir où il jouera...