14-Jul-13 22:44

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Re: [Athlétisme] L'après Bolt

rhum1 (44) a écrit :

et que dire de l'homme le plus contrôlé??? qu'on arrete avec bolt c'est juste impossible. et il serait tombé depuis longtemps...

C'est là le problème car si positif il est (lui ou son entourage), personne n'en saura jamais rien, pour des raisons évidentes. Mais de l'autre coté on traque ses adversaires et eux on les dégage.

Et puis sur les dix meilleurs performeurs de tous les temps, ça fait huit convaincus de dopage.
+ Maurice Greene jamais suspendu pour dopage car ça a été prouvé une fois sa carrière terminée.

Reste seulement Bolt en fait. Bon, ça pose problème tout ça.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-13 23:00

César Sampaio
Membre
Lieu: Bueno Aires

Bolt j'vais paraitre naif mais j'y crois. Le mec a vraiment un physique d'extra terrestre un truc qui arrive que un fois tout les 25 ans au mieux. Pour le reste tout les sprinteurs bodybuildés à la Nesta Carter, Yohann Blake (tombé pour dopage aussi) sont chargés, impossible d'y arriver sans.
Vicaut jme pose des questions. Lemaitre il doit pas prendre les bons produits vu comment il ressemble à un poteau anorexique.

Dernière modification par César Sampaio (14-Jul-13 23:01)

14-Jul-13 23:13

lisandro34
Membre

Si tu ne t'appelles pas Bolt ou un autre icône,tu te mets en retrait et tu te fais un peu oublier quand on a des doutes sur toi
Certains champions olympiques ont été dangers et se sont fait oubliés

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

14-Jul-13 23:20

BCMM
 Exclu

César Sampaio a écrit :

Le mec a vraiment un physique d'extra terrestre un truc qui arrive que un fois tout les 25 ans au mieux.

C'est ce qu'on nous a cru au début, que Bolt tuerait les chronos pour cinquante ans. Puis est arrivé son partenaire d'entrainement Blake avec ses 9.69 vent nul et 19.26. Soit les mêmes chronos que Bolt, et ça c'est pas mal embêtant quand même.

Après que Bolt se dope, bon tous les sports de haut niveau maintenant c'est comme ça faut passer outre, pas le choix pour nous spectateurs.

Le souci c'est que tu sais d'avance qu'il ne sera jamais inquiété si jamais c'est avéré un jour. Et il est le seul dans ce cas.
Car Bolt > l'athlé.

14-Jul-13 23:31

lisandro34
Membre

Bolt est le plus grand sprinteur du monde et tout les temps;il a des qualités naturelles incroyables
A 17 ans,il court en 45''28 au 400m en 20''13 au 200m
Il a fréquence gestuelle de malade..Il est né comme ca,c'est la vie
Lemaitre,c'est un peu la même chose toute proportion gardée..Le gars est tout maigre et manque de puissance mais il avance bien
Un Lemaitre et Bolt peuvent s'entrainer une fois par jours,Vicault et les autres ont besoin de deux jours d'entrainement pour espérer faire des performances

Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur

14-Jul-13 23:54

BCMM
 Exclu

Pas très bien compris le sens de ton post.  lol

Tu veux dire que si on a su pour Lewis (et encore, quinze ans trop tard), alors on saurait également pour Bolt si contrôle positif il y a pour lui ?

15-Jul-13 01:46

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

lisandro34 a écrit :

Bolt est le plus grand sprinteur du monde et tout les temps;il a des qualités naturelles incroyables
A 17 ans,il court en 45''28 au 400m en 20''13 au 200m
Il a fréquence gestuelle de malade..Il est né comme ca,c'est la vie
Lemaitre,c'est un peu la même chose toute proportion gardée..Le gars est tout maigre et manque de puissance mais il avance bien
Un Lemaitre et Bolt peuvent s'entrainer une fois par jours,Vicault et les autres ont besoin de deux jours d'entrainement pour espérer faire des performances

le mec de toute façon tu vois qu'il est clean. le gars à pas un corps bodybuldé (ben johnson, powell, green), des trapezes hors normes de catcheur, non, le gars à le meme physique qu'en cadet, à un peu de masse musculaire général supplémentaire près. Quand tu regarde ça façon de courir, le relachement qu'il à tu voit que c'est clean.

Et ce qu'il faut pas oublié c'est qu'il fait 2m !!!  yikes

alors pour courir tout  de suite ça aide, y'a qu'a comparé le nombre d'appui entre lui et  tout les autres. CQFD.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HQdE0CxqnVg[/youtube]

Le 400m et saut en longueur plus tard une fois le corps trop vieux ji crois.

Le coach de Powell est pas clair dans l'histoire et il avait déja des casseroles aux fesses...

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual … -ca/385832
une phrase qui va faire surement grand bruit de la part de doucouré...

Dernière modification par rhum1 (44) (15-Jul-13 01:48)

LBJ HAter !!!!!!

15-Jul-13 02:03

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

C'est plus facile pour Lemaitre quand y'a pas de concurrence  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-Jul-13 02:12

BCMM
 Exclu

rhum1 (44) a écrit :

le mec de toute façon tu vois qu'il est clean. le gars à pas un corps bodybuldé (ben johnson, powell, green), des trapezes hors normes de catcheur, non, le gars à le meme physique qu'en cadet, à un peu de masse musculaire général supplémentaire près. Quand tu regarde ça façon de courir, le relachement qu'il à tu voit que c'est clean.

Non mais le parralèle entre le fait d'être costaud, et d'être dopé, c'est n'imp là.
Par exemple : "À Sydney, en finale du 100 m messieurs, ils étaient tous dopés."@Victor Conte, le gars de Balco.
Dans cette finale y avait Kim Collins, tout maigrichon.

Et évidemment que le Bolt actuel n'a plus rien à voir avec celui qu'il était lorsqu'il était gosse.
http://usainbolt-fan.net/wp-content/upl … 0xh400.jpg

Le fait de courir relâché et qui prouverait son innocence, pas trop compris également. Il court relâché car il peut se le permettre, il écrase les mecs pourtant tous dopés autour de lui.
Là justement ça peut limite démontrer l'inverse de ce que tu as voulu dire.

Ils sont tous dopés, pour descendre sous les 9.80 et 19.60 il le faut. Avant "l'arrivée" de la Jamaïque dans le sprint y a quelques années, personne ne courait ces chronos.

Après Bolt reste le meilleur de tous malgré tout, là-dessus aucun souci.

15-Jul-13 14:13

lisandro34
Membre

Il ne faut pas croire,les histoires de dopage marchent aussi chez nous
Il y a un athlète connu et qui marche bien qui a été suspecté de dopage la même année que Bolt d'ailleurs en espoir et qui s'était mis un peu en retrait à l'époque,je l'avais appris juste avant le 1er tour des Interclubs
Les interclubs,c'est club..Le plus grand rendez-vous de l'année des clubs,toujours un bon moment

Dernière modification par lisandro34 (15-Jul-13 14:16)

15-Jul-13 14:49

BCMM
 Exclu

Un français qui marche bien et qui était espoir en 2008, c'est bien ça ? Tamgho, Lemaitre, Pascal Martinot-Lagarde ?
Si c'est pas parmi ces trois là, donne pas la réponse de suite, je continuerais de chercher j'aime bien ce genre de jeu à la con.  lol

15-Jul-13 17:16

lisandro34
Membre

DAMES

200 m: Johanna Danois, Myriam Soumaré 400 m: Marie Gayot 5000 m: Sophie Duarte 10.000 m: Christelle Daunay

Marathon: Carmen Oliveras 100 m haies: Cindy Billaud, Alice Decaux, Reina Flor-Okori

Perche: Marion Lotout

Longueur: Eloyse Lesueur Disque: Mélina Robert-Michon Heptathlon: Antoinette Nana-Djimou 4x400m: Phara Anacharsis, Marie Gayot, Floria Guei, Leonora Guion-Firmin, Muriel Hurtis

MESSIEURS

100 m: Christophe Lemaitre, Jimmy Vicaut

200 m: Christophe Lemaitre, Jimmy Vicaut

800 m: Pierre-Ambroise Bosse 1500 m: Florian Carvalho, Simon Denissel, Bouabdellah Tahri Marathon: Benjamin Malaty 110 m haies: Pascal Martinot-Lagarde, Thomas Martinot-Lagarde 3000 m steeple: Yoann Kowal, Mahiédine Mekhissi, Nouredine Smail Hauteur: Mickael Hanany Perche: Renaud Lavillenie, Valentin Lavillenie Triple-Saut: Yoann Rapinier, Teddy Tamgho Décathlon: Kévin Mayer 20 km marche: Kévin Campion, Bertrand Moulinet 50 km marche: Yohann Diniz 4x100 m: Emmanuel Biron, Christophe Lemaitre, Arnaud Rémy, Jimmy Vicaut

Mon ancien partenaire a été selectionné  cool

Il était espoir jusqu'en 2007 pour le jeu

Dernière modification par lisandro34 (15-Jul-13 17:33)

16-Jul-13 15:39

BCMM
 Exclu

Absence confirmée pour Rudisha à Moscou. Ca va vraiment être des gros Mondiaux de merde.
On a un très bon jeune sur 800, Bosse, mais bon se réjouir des absences des autres afin d'y espérer des médailles ça pue la merde.

Lemaitre a annulé sa présence à Monaco vendredi, ou il devait affronter Vicaut.

16-Jul-13 18:42

Dourcko
 Exclu

perso les musculatures des athletes jamaicains et des etats unis me plaisent beaucoup

supportrice de l'om depuis 2010

16-Jul-13 19:14

lisandro34
Membre

Dourcko a écrit :

perso les musculatures des athletes jamaicains et des etats unis me plaisent beaucoup

Moi je préfère les musculatures des rugbymens habillés en rose mais ce n'est pas le sujet

19-Jul-13 02:35

lisandro34
Membre

Sinon,c'est bizarre que BCMM et les autres n'ont rien remarqués ces derniers temps..
Remontez le topic à partir de dimanche dernier et lisez les dernières pages puis les dernières nouvelles en athlétisme,vous allez peut-être comprendre des choses

19-Jul-13 21:47

BCMM
 Exclu

9.99 pour Vicaut qui confirme, avec ptit vent de face. Il est large au-dessus du Lemaitre 2011.
Autre confirmation, les teams américaines et jamaïcaines pour Moscou sont, hormis Bolt et Gatlin, très faibles.

19-Jul-13 23:04

lisandro34
Membre

BCMM a écrit :

9.99 pour Vicaut qui confirme, avec ptit vent de face. Il est large au-dessus du Lemaitre 2011.
Autre confirmation, les teams américaines et jamaïcaines pour Moscou sont, hormis Bolt et Gatlin, très faibles.

Le relais américain (4x100m )a fait un bon chrono en début de meeting

19-Jul-13 23:10

BCMM
 Exclu

Y avait deux relais américains en fait et ils ont dû faire un mélange bizarre pour pas que ça se voit. lol

Rodgers est une éternel moyen pour les USA, et le jeune Silmon, bon lol.
Après je disais "faibles" à l'échelle de ces deux pays bien sûr. L'an dernier tous les jamaïcains et américains étaient en finale, là faudra pas y compter.

20-Jul-13 15:30

lisandro34
Membre

Qui sera le prochain coureur à déclarer forfait ou abandonner pour les mondiaux? lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum