19-Jul-13 10:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Barton toujours envisagé ?

OM : Barton toujours envisagé ?
La préparation phocéenne se poursuit et Joey Barton est toujours à Londres pour négocier la rupture de son contrat de deux ans avec les Queens Park Rangers. Si cela traîne en longueur, le club comme le joueur ont indiqué il y a quelques semaines avoir un accord pour un retour. D'après La Provence, QPR ne songerait plus à le retenir et il pourrait bien faire son retour dans les jours qui viennent, même si le joueur disposerait maintenant de plusieurs propositions notamment en provenance de Premier League et de Turquie. Le salaire proposé par les dirigeants marseillais, 120 000 euros par mois, n'est pas colossal mais il court sur 3 ans et semble correspondre à la valeur sportive du joueur.

Si...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jul-13 11:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] OM : Barton toujours envisagé ?

Si ça veut dire qu'ils envisagent de lâcher André AYEW ,ce serait d'une stupidité sans nom.

-sportivement
-stratégiquement
-symboliquement
-et financièrement

Le mercato a été plutôt bien mené jusque là,que l'on continue sur cette lancée.

Quant aux surprises,autant qu'elles soient bonnes ( Gomis ou Thauvin gratuit grâce à quelque truchement juridique, Gervinho,Lukaku ou un très gros espoir en prêt,vente de Gignac pour 14m ou plus et même retour de Drogba ) plutôt que très désagréables avec le départ d'André,ou Nkoulou.

19-Jul-13 12:17

tazer974
Membre
Lieu: On The Road Again...

Qud on voit le gros paquet de joueurs "made in ligue 1" qu'on se paye, un Barton ne sera pas de trop pr leur gueuler un peu dessus!!

19-Jul-13 14:47

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Bon vendeur de maillot, bon aboyeur de vestiaire, bon sportning partner à l'entraînement, bonne icône d'un foot intelligent et digne s'il tient sa parole, bon à dépanner en cas de pépin au milieu. Pourquoi faire la fine bouche à 100 000€ ? C'est un peu notre dark side of the beckham à nous, mais icônique quand même.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Jul-13 17:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si il renonce à ses 360 000 € actuels pour signer chez nous pour le tiers, il mérite un grand respect de la part des supporters.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jul-13 23:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Comment on peut donner du crédit à c joueur, il a vraiment été moyen sur le terrain.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous