20-Jul-13 00:20
[NEWS] L'OM était le "premier choix" d'Imbula
L'OM était le "premier choix" d'Imbula
Formé en Bretagne à l'En Avant Guingamp, Giannelli Imbula va donc connaître sa première réelle expérience pro hors du cocon de l'EAG, à l'OM, club réputé difficile mais qui permet de franchir des paliers quand on y réussit. "Il y a des bons joueurs, et l'OM, c'était mon premier choix, a expliqué le milieu relayeur français. Maintenant, on verra sur le terrain, mais je suis confiant. Après ma saison en Ligue 2, je voulais passer un cap et voir autre chose. J'y suis mais maintenant il faut que je prouve. Ce n'est pas tout d'avoir fait une bonne saison."
Entouré de ses parents venus l'accompagner à La Commanderie pour l'occasion, Giannelli Imbula se sait très attendu par les supporters ...

Annonce
20-Jul-13 00:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] L'OM était le "premier choix" d'Imbula
Le deuxième choix était Rabiot, le troisième aurait été Chantome.
Donc merci Imbula d'avoir accepté le challenge et surtout remercie bien ton père qui a une tête à supporter l'OM. lool
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
20-Jul-13 00:45
- neovosges
- Membre
-

Bon déjà j'aime sa mentalité ^^
20-Jul-13 06:59
- Orclas
- Membre
-

Varane, Pogba, Imbula, Rabiot, Isit marin, Zuma..ça promet. L'OM ferait bien de se pencher sur Gael Kakuta..!