20-Jul-13 00:28

titi-yankees
Prêt pour PM4
Lieu: Loin si loin!!!

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa

[NEWS] Le Roy emballé par Imbula

Le Roy emballé par Imbula
Ca y est  ! Le Franco-Congolais, Giannelli Imbula, a signé à l'Olympique de Marseille cet après-midi. Ses qualités de puissance et de percussion ont séduit et convaincu les dirigeants phocéens de faire une offre satisfaisante pour Guingamp (7.5 millions d'euros hors bonus) afin de signer le jeune milieu de terrain. Le sélectionneur de l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo, Claude Le Roy, n'est pas indifférent à cette arrivée dans le plus grand club français comme en témoignent ses déclarations dans La Provence. "[i]Il peut faire des différences très importantes physiquement et techniquement dès qu'il prend le ballon. Il sait aller vite quand il le faut et peut tout réussi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.

Annonce

20-Jul-13 00:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Le Roy emballé par Imbula

C'est mort! La CAN est une compétition qui nous pénalise déjà assez et puis Imbula dans quelques mois sera appelé par Deschamps.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Jul-13 16:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Le Roy emballé par Imbula

ce genre d'avis c'est bien bandant tout de même

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.