20-Jul-13 18:24

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Giovinco ne viendra pas à l'OM

Giovinco ne viendra pas à l'OM
Annoncé ces derniers jours comme une possible piste de l'Olympique de Marseille, Sebastian Giovinco (26 ans) ne jouera pas pour le club phocéen cette saison. C'est son agent, Claudio Pasqualin, qui l'a annoncé à la pesse italienne. "Je ne sais pas qui a parlé de cette possibilité mais c'est stupide. Giovinco est un élément important à la Juve. Il n'est pas à vendre." Selon la presse italienne, le petit milieu de terrain italien serait pourtant en contact avec Wolfsburg (Bundesliga).

Avec une Vieille Dame très active sur le marché des transferts et un Giovinco pas réellement indispensable a...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Jul-13 20:31

lunwe
Membre

Re: [NEWS] Giovinco ne viendra pas à l'OM

moi je dis affaire a suivre car meme si il n'est soidisant pas a vendre, rien ne dit pour l'instant qu'il ne veux pas partir de la juve et venir a L'OM

20-Jul-13 20:57

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew

mais biensur lunwe il préfere jouait en L1 pamplemousse sous les couleurs marseillaises que pour la juve double champion d'italie qui a une equipe pour gagner la champions roll

this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

20-Jul-13 23:26

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

lunwe a écrit :

moi je dis affaire a suivre car meme si il n'est soidisant pas a vendre, rien ne dit pour l'instant qu'il ne veux pas partir de la juve et venir a L'OM

Rien ne dit qu'il veuille non plus !! hmm

Par ailleurs, rien ne dit que Messi ne veuille pas quitter le Barça pour jouer à l'OM.
Et rien ne dit que CR7 n'envisage pas de quitter le Real pour aller jouer à Guingamp.
Affaire à suivre ?

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous