22-Jul-13 09:54

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] LOSC : salaire revalorisé pour Thauvin ?

isaminho a écrit :

afonso alves a écrit :

elsicario1 a écrit :

Comment vous savez qu'il n'a pas été payé comme "ils auraient du le faire"

Entre faire confiance à une petite frappe qui va au clash sans avoir porté une fois le maillot et le LOSC qui n'est pas habitué au problèmes, j'ai choisit.

Oui il venait pour bosser avec Garcia et ils ont pas de coupe d'Europe.
Mais ce sont des aléas d'un club, les situations changent.
Le gars explose en 6 mois depuis la signature, normal qu'il respecte son contrat.
S'il avait eu les jambes brisés, le LOSC n'aurait pas pu faire marche arrière, les aléas aussi.
Ca marche dans les 2 sens.

Les jambes brisés? Arrête de parler de fiction s'il te plait. Quand tu recrutes le futur Cristiano Ronaldo pour 2.5 millions dans des conditions opaques et louches, tu dois être en mesure d'assumer le contrat en le payant ce que tu lui dois.

Le contrat aujourd'hui ce n'est pas Thauvin qui ne le respecte pas! C'est le LOSC qui s'est mis dans la merde en croyant qu'ils allaient pouvoir dicter leurs lois à ce jeune joueur sans tenir compte du contrat.

Le contrat justement ce que Lille brandit aujourd'hui comme étant de l'ordre du sacré et qu'ils ont bafoué durant les 6 derniers mois!

Et puis l'argument le plus ridicule c'est bien le fait qu'il n'ait pas joué une seule fois avec Lille!! C'est pas de la faute du minot si Lille a décidé de le prêter.
Si Lille voulait tant qu'il joue pour eux, ils l'auraient fait jouer la saison dernière au lieu de le prêter et de se prendre pour les ténors du championnat.

A bon entendeur salut!

le losc l'a prêté dans la foulée car c'était la condition pour que bastia le lâche, c'est a dire que THAUVIN finisse la saison chez eux. C'est plûtot bien joué de signer un gars 6 mois avant tout le monde sans impact pour le club qui le vend.Un deal gagnant/ gagnant

ensuite concernant thauvin, même si j'aimerai qu'il vienne à l'om, il avait qu'à être moins con et ne pas signer au mercato d'hiver.Il s'est fait enfler par son agent.
Et l'argument de la coupe d'europe ne tient pas, quand il a signé Lille était 12 ème ou 13 ème.

L'histoire des 6000 euros vs 45KE c' est un fake. 6000 c'est ce qu'il touchait à bastia, c'est pas déconnant que le LOSC l'ai payé la même chose tant qu'il est prêté à ce même club. Vous croyez qu'un joueur qui touche 6 KE au lieu de 45KE met 6 mois à s'en rendre compte? il aurait déja gueulé bien avant si c'était pas dans son contrat.

Le joueur cherche juste toutes les parades pour se casser.Même si çà fait nos affaires au final, le procédé est moche, tout le monde en conviendra.

alors je le répète, j'aimerai bien que ce joueur vienne car ce sera une grosse plus value sportive.Mais pourquoi Lille le vendrait à l'OM alors qu'ils pourront le vendre 20 millions un peu plus tard? ou même 10 millions à l'étranger durant ce mercato? On peut dire ce qu'on veut mais Lille est en position de force. Le joueur rentrera dans le rang s'il ne veut pas bousiller sa carrière.Si l' OM n 'avait pas fait le forcing, il serait très content d'être à Lille car çà reste une progression dans son cas.

Putain,merci pour ce post.
Un peu de lucidité mâtinée de loyauté est particulièrement appréciable,par les temps qui courent.
Comment peut on se plaindre de l'arrogance lilloise (ou parisienne,ou monégasque) et se réjouir de ce genre de comportements?

De même pour un club qui souhaite valoriser la formation,pensez vous que ce genre de mentalités tendra à mettre nos jeunes sur les bons rails?

Avec un Thauvin pour mentor,que croyez vous que les talentueux mais impétueux Santiago  ou Jobello risquent de faire en cas de sollicitation extérieure?

On ne pourra pas concurrencer Monaco et Paris financièrement.

L'esprit de corps,la mentalité,la moralité de nos joueurs va être prépondérante pour lutter contre eux .

Dernière modification par xexelo_tiako (22-Jul-13 10:12)

Annonce

22-Jul-13 10:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

TontonFlingueur a écrit :

+ Financièrement ils sont moins bons que nous (différence 30 000 euros)
+ Sportivement moins armés cette saison et pas de Ligue des Champions donc moins bons que nous
+ Nous on a le soleil et eux la grisaille, la mer et eux un truc gris avec de l'eau qui ressemble rien

Donc Florian, tu viens quand ?

et 80 kms à faire pour voir le truc gris et froid surtout. 15 ° les meilleurs jours lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jul-13 11:39

Arbishop
Membre

afonso alves a écrit :

elsicario1 a écrit :

lionbreaker a écrit :

+1000000

Comment vous savez qu'il n'a pas été payé comme "ils auraient du le faire"

Entre faire confiance à une petite frappe qui va au clash sans avoir porté une fois le maillot et le LOSC qui n'est pas habitué au problèmes, j'ai choisit.

Oui il venait pour bosser avec Garcia et ils ont pas de coupe d'Europe.
Mais ce sont des aléas d'un club, les situations changent.
Le gars explose en 6 mois depuis la signature, normal qu'il respecte son contrat.
S'il avait eu les jambes brisés, le LOSC n'aurait pas pu faire marche arrière, les aléas aussi.
Ca marche dans les 2 sens.

Les jambes brisés? Arrête de parler de fiction s'il te plait. Quand tu recrutes le futur Cristiano Ronaldo pour 2.5 millions dans des conditions opaques et louches, tu dois être en mesure d'assumer le contrat en le payant ce que tu lui dois.

Le contrat aujourd'hui ce n'est pas Thauvin qui ne le respecte pas! C'est le LOSC qui s'est mis dans la merde en croyant qu'ils allaient pouvoir dicter leurs lois à ce jeune joueur sans tenir compte du contrat.

Le contrat justement ce que Lille brandit aujourd'hui comme étant de l'ordre du sacré et qu'ils ont bafoué durant les 6 derniers mois!

Et puis l'argument le plus ridicule c'est bien le fait qu'il n'ait pas joué une seule fois avec Lille!! C'est pas de la faute du minot si Lille a décidé de le prêter.
Si Lille voulait tant qu'il joue pour eux, ils l'auraient fait jouer la saison dernière au lieu de le prêter et de se prendre pour les ténors du championnat.

A bon entendeur salut!

Faut arrêter avec le salaire impayé, ça a été démenti par le LOSC et même si cela avait été fait, il aurait juste suffit de payer ce qu'il manquait.

Et acheter un joueur même inférieur à son prix n'est en rien illégal à partir du moment ou les 3 parties signent! (le vendeur, l'acheteur et le joueur). Si Messi est vendu 1M à un club, il n'y aurait rien d'illégal si les 3 parties sont daccord pour cela.

Quelles sont les conditions opaques dont tu parles? On peut te promettre monts et merveilles mais si ce n'est pas acter dans ton contrat, tu ne peux rien dire si cela ne se passe pas comme cela.

Un contrat est un contrat et le LOSC ne le lâchera pas et même lui fera payer très chère. Il se fout de la gueule du club sans même y avoir jouer, je trouve complètement choquant et si cela arrivait à l'OM, il y aurait des insultes envers ce joueur.

Les joueurs font trop souvent la loi et abuse de leur position, c'est un juste retour des choses quand un joueur dépasse les borne. Tout Hazard qu'il était, a été gardé une année de plus pour être vendu après.C'est pas Thauvin, qui n'a rien prouvé en club à part qu'il a du talent au dessus de la moyenne. Il n'a jamais vu de coupe d'Europe. La performance en U20 est surtt contre le Ghana ou il a été génial, les autres matchs, tu le voyais dans la moyenne des joueurs français.

Un mec comme ça, non merci, fallait qu'il réfléchisse avant de signer, il n'y avait pas urgence à signer dès Janvier. Un fois signer, si le contrat est respecté par le LOSC (cad le salaire et les modalités), il n'y a rien a faire.

22-Jul-13 11:54

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Il va se faire pourrir la haut à ses débuts... Sa stratégie n'est pas terrible, n'importe comment.
Alors peut-être que oui il n'a pas été payé comme il était prévu durant ces 6 mois, mais sa com est désastreuse.
Seydoux va en faire une affaire personnelle maintenant, jamais il nous le cèdera, sinon il perd complètement la face.
Et les supporters lillois ne vont pas le rater.
Évidemment s'il fait un gros début de saison, tout sera vite oublié, mais il se met une grosse pression le petit.

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

22-Jul-13 13:32

lionbreaker
Membre

tuvak a écrit :

Il va se faire pourrir la haut à ses débuts... Sa stratégie n'est pas terrible, n'importe comment.
Alors peut-être que oui il n'a pas été payé comme il était prévu durant ces 6 mois, mais sa com est désastreuse.
Seydoux va en faire une affaire personnelle maintenant, jamais il nous le cèdera, sinon il perd complètement la face.
Et les supporters lillois ne vont pas le rater.
Évidemment s'il fait un gros début de saison, tout sera vite oublié, mais il se met une grosse pression le petit.

Quand un club et obliger d'agiter le contrat et la justice pour garder des jeunes joueurs , c'est le début de la fin.

Et vu les personnes en place ils le savent très bien , et sa doit encore plus les fairse chier. Qu'un jeune joueurs préfère l'om a leur grand club du LOSC .

au Losc ils ont pris la grosse tête. La descente va faire mal et sa a déjà commencer !!

Donc seydoux garde le ton thauvin si tu pense vraiment qu'il va faire une saison énorme après tous sa mdrrr . Et si ils le vendent a l’étranger, j'imagine même aps les effets pour leurs recrutements sur les jeunes joueurs, un désastre qui prendrai le risque d'allez au losc pour niquer sa carrière si y'a un problème ?

Parce que le message qu'ils sont entrain de faire passer depuis plusieurs année c'est sa, si tu signe au losc et que y'a un problème humain financier ou autre, on va te niquer.

22-Jul-13 20:19

isaminho
Membre

de toutes façons il va rester là bas, ce qu'il voulait c'était juste plus de sous.
déclaration de son agent: « Après un moment d’incompréhension, notre conversation a été utile. On a baissé le feu sous la marmite. Pour l’instant, Florian est en Espagne, je le laisse digérer. J’attends que M. Vandamme revienne vers nous. Si le petit accepte leur proposition, alors il n’y aura pas de problème pour moi. Je n’en fais pas une histoire d’argent, c’est une question de principe. »

bonne année!

22-Jul-13 22:00

elsicario1
 Exclu

Franchement j'ai pas compris le délire de l'OM dans cette histoire.

Si c'était pour affaiblir le LOSC en les obligeant à dépenser 50K en plus par mois pour Thauvin, c'est réussit. Mais le jeu en vaut il la chandelle parce qu'on vient de faire une croix sur lui meme pour le futur. Le LOSC ne nous le vendra pas et vu son potentiel, il risque d'avoir le choix.
Ou un règlement de compte parce que le LOSC nous a niqué par le passé, OK, c'est réussit, on a réussit une belle vengeance.

Si c'était réellement pour faire signer Thauvin cet été, alors là MDR, fallait etre bien naif pour croire qu'il pouvait signer et le LOSC se faire humilier de la sorte.

Dernière modification par elsicario1 (22-Jul-13 22:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous