22-Jul-13 09:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Diawara : "gagner une place de titulaire"

Diawara : "gagner une place de titulaire"
La blessure au genou contractée début 2012 aura décidément eu de terribles répercussions sur la carrière de l'international sénégalais. Malgré sa volonté à retrouver son meilleur niveau, le joueur a jusque-là du se contenter d'un statut de remplaçant. Il compté néanmoins bousculer la hiérarchie désormais établie. Il a confié sa motivation à La Provence : "j'ai la santé et la capacité de jouer à fond pendant plusieurs années. Je vais tout mettre en oeuvre pour gagner une place de titulaire." D'ailleurs, d'après-lui, sa forme actuelle est plutôt convaincante :[i] "j'ai fait les tests avec le préparateur physique, Christophe Manouvrier. Il m'a dit que j'étais bien, que ce que je réalisai...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jul-13 11:44

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Re: [NEWS] Diawara : "gagner une place de titulaire"

Malgré son penchant pour les soirées arrosées lol
Je trouve qu'il a toujours un état d'esprit irréprochable sur le terrain et dans la vie du groupe. C'est un des meneurs du vestiaire à n'en pas douter, c'est un vrai battant.
Maintenant faut voir s'il peut encore "suivre" physiquement, mais dans la rotation il reste important, il faut également garder quelques joueurs d'expériences, je suis pour qu'il reste.

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

22-Jul-13 14:08

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Diawara : "gagner une place de titulaire"

nan mais le problème chez lui c'est même pas son hypothétique niveau, c'est son énorme salaire pour un remplaçant !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous