22-Jul-13 12:40
[NEWS] Imbula ne craint pas la pression à l'OM
Imbula ne craint pas la pression à l'OM
Arrivé à l'OM pour 7.5 millions d'euros hors bonus, Giannelli Imbula ne parait pas réaliser le changement de carrière qui l'amène aujourd'hui au sein du club le plus populaire de l'hexagone. Interrogé par le quotidien L'Equipe, l'ancien pensionnaire de l'En Avant Guingamp a balayé d'un revers de main les inquiétudes que certains ont sur sa capacité à s'imposer à l'OM. "Ce n'est pas de la pression parce que ce n'est pas un mensonge. Si on confiait des choses fausses, je me mettrai sous pression, je me dirais: "comment je vais faire pour prouver alors que ce n'est pas vrai?"" Là, c'est vrai, j'ai juste à rester naturel, à jouer mon jeu, et ça glissera comme dans du beurre."
Or Marseil...

Annonce
22-Jul-13 12:51
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Re: [NEWS] Imbula ne craint pas la pression à l'OM
Je crois que comme quelques joueurs avant lui (N'Koulou, Mandanda, Barthez...) la pression et tout le cinéma autour du foot il a trouvé un bon moyen pour bien le gérer : il s'en branle complètement 
22-Jul-13 13:21
- Koléokouï
- Membre
-

ouais sauf qu'il a déjà engagé 4 vigiles pour garder sa maison pendant les matches... A part ça la pression... connait pas !
22-Jul-13 14:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
il a des grosses baloches et ça me plait !
Pas surpris, de toute façon il va tout déchirer
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Jul-13 15:05
Mouais ... Il se la raconte un peu trop je trouve... Reste humble l'ami, tu auras l'air de quoi si tu t'acclimate pas de suite?
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
22-Jul-13 15:20
- patos
- Membre
-

- Lieu: Aufondàgauche
Il s'avance un peu trop à mon goût le retour de bâton risque peu être assez douloureux.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'