22-Jul-13 18:33
[NEWS] Sougou veut rebondir pour sa 2ème saison
Sougou veut rebondir pour sa 2ème saison
Arrivé l'hiver dernier, Modou Sougou a mieux tiré son épingle du jeu que Foued Kadir, l'autre recrutement de mi-saison, sans pour autant s'imposer comme il l'espérait peut-être. Trop juste physiquement même s'il est capable, on l'a vu, d'accélération très vive, le Sénégalais espère que sa deuxième saison avec l'OM sera plus réussie. "Je n'ai pas fait ce que je devais faire (la saison passée). Je sais ce que je peux apporter au club et je sais que je peux faire plus. Je suis un joueur qui peut être décisif. Je peux faire beaucoup plus de passes décisives et marquer beaucoup de buts." Avec 1 seul but et 2 passes décisives, Sougou n'a effectivement pas le bilan comptable suffisant pour e...

Annonce
22-Jul-13 18:43
Re: [NEWS] Sougou veut rebondir pour sa 2ème saison
enn entrant en jeu au niveau stat il a apporté plus qu'un Kadir
à garder
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
22-Jul-13 18:45
- Orclas
- Membre
-

Un pure aillier droit, super pour le banc....AVEC une bonne préparation physique, il ne peut que faire mieux...!
22-Jul-13 18:54
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Orclas a écrit :
Un pure aillier droit, super pour le banc....AVEC une bonne préparation physique, il ne peut que faire mieux...!
pas mieux ! Lui c'est l'un des remplaçants que je garde les yeux fermés : salaire correct, très bon supersub, explosif..;etc 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
22-Jul-13 21:10
- lucho-du-45
- Membre
-

titulaire indiscutable je pense pas mais il a apporté plus qu'un Kadir ou qu'un Amlfitano la saison dernière, 1er remplaçant sur les ailes et titulaire pendant les petits matches, il peut faire un très bon joker
22-Jul-13 21:49
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Moi pareil. Modou se fait allumer depuis le début du mercato sur les divers topics dédiés mais honnêtement ses entrées en jeu m'ont parues convaincantes et je pense qu'il a une bonne mentalité. Bref en doublure pour l'ailier droit titulaire il peut nous apporter beaucoup à mon humble avis.
Qu'on s'le garde. Puis on en tirera jamais les 3 millions d'achat alors autant l'utiliser alors que le mec se débrouille pas si mal.
23-Jul-13 04:07
- Orclas
- Membre
-

J'espère qu'il deviendra un remplaçant à la Wiltord...à l époque de Eli Baup à Bordeaux.
Alessandrini et Cabella seraient de vrai plus à l'OM...parcontre Thauvin je crains sérieusement son mental, qu'il devienne pas le prochain Ménez.
23-Jul-13 08:57
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
D'accord avec toi.
Par contre concernant Wiltord,si tu parles de la saison où les girondines finissent championnes,il était titulaire aux côtés de Laslandes le Sylvain.
23-Jul-13 18:46
- Orclas
- Membre
-

En mode Arsenal alors ^^