22-Jul-13 18:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Les Rennais vont-il oser pour Kadir ?

Les Rennais vont-il oser pour Kadir ?
Après avoir tourné le dos à plusieurs offres généreuses émanant de l'OM pour Romain Alessandrini, le président Frédéric de Saint-Sernin va-t-il oser demander des négociations à son homologue marseillais pour s'attacher les services de Foued Kadir ? France Football nous apprend aujourd'hui que le club breton songerait à s'attacher les services de l'ancien milieu de terrain de VAFC dont on sait d'ores et déjà que son temps de jeu sera réduit cette saison.rnrnElie Baup souhaite bien sur conserver Foued Kadirmais avec une rude concurrence au milieu de terrain, Vincent Labrune pourrait ne pas le retenir. Reste qu'on voit mal le président phocéen fait ce cadeau-là à un club qui n'a pas voulu 7.5 m

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Jul-13 18:57

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [MERCATO] Les Rennais vont-il oser pour Kadir ?

bonne conclusion : et espérons que les dirigeants aient la mêem conclusion : d'une part parce que ça va bien s'être sympa mais que ça doit être réciproque, et d'autre part parce que les 4 parties y ont intérêt :
- certes Rennes aura un joueur moins bon qu'Aless mais qui au moins sera motivé car titulaire ET il récupèreront une belle somme d'argent contre un joueur démotivé ;
- l'OM qui, moyennant finances, récupèrera un titulaire au lieu d'un remplaçant ;
- Kadir qui aura une chance d'être titulaire ;
- Alessandrini, qui rêve de jouer à l'OM...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

22-Jul-13 19:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Kadir + 5M€ = Alessandrini

22-Jul-13 19:02

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Rennes nous fait un FUCK pour Alessandrini et voudrait qu'on leur file Kadir ??? Y sont sérieux ces .................. !!!!! Labrune serait vraiment un couillon hors catégorie. Non seule condition qu'ils nous vendent Alessandrini et basta .

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

22-Jul-13 19:03

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

J'ai pris l'habitude de ne pas juger un joueur au bout d'une saison, et donc encore moins au bout d'une demi saison. Donc, en plus, pour leur rendre la monnaie de la pièce pour Alessandrini, s'il s'avère que le rennais tentent de prendre Kadir, je les inviterai à aller gentiment se faire voir chez les grecs. lol

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

22-Jul-13 19:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Kadir pour un club comme Rennes serait une bonne recrue.

A noter que Montanier et Kadir se connaissent très bien depuis VA.
Ensuite et le salaire de Kadir et son prix sont dans les cordes de Rennes.

Moi je lui souhaite d'aller la bas c'est un excellent point de chute pour lui.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Jul-13 19:06

lilboy75008
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

Je leur envoie Fouette dans le 1er TGV pour la Bretagne contre 2M avec une clause qu'il ne joue pas contre nous (on ne sait jamais) big_smile

Je souhaite que toutes mes "contributions" soient également supprimées du site @ 0-rel

22-Jul-13 19:08

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

mystic fiever a écrit :

Rennes nous fait un FUCK pour Alessandrini et voudrait qu'on leur file Kadir ??? Y sont sérieux ces .................. !!!!! Labrune serait vraiment un couillon hors catégorie. Non seule condition qu'ils nous vendent Alessandrini et basta .

Tu t'attendais à ce que le Stade Rennais se retourne, se baisse et descende son pantalon?  big_smile
C'est normal qu'ils veulent le garder, comme c'est normal qu'on veuille le recruter. C'est un monstre. Et ils sont mieux placés que nous pour le savoir.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Jul-13 19:15

Arbishop
Membre

Comme Rennes n'a pas voulu vendre Alessandrini, l'OM ne doit pas vendre Kadir c'est bien ça?

Moi je vois plutôt l'inverse, c'est justement parce qu'il ne voulait pas vendre Alessandrini, qu'il faut leur vendre Kadir, pour les punir en quelques sortes tellement Kadir ne sert a rien et a été bien vendu par VA alors qu'il a réussi 6 bon mois en 10 ans! Kadir n'est pas un cador, au mieux moyen, et n'a pas sa place à l'OM

Dernière modification par Arbishop (22-Jul-13 19:16)

22-Jul-13 19:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ouais enfin ca s'echange pas des billes à la cour de recré là, le buisness est plus important que "t'as pas voulu me vendre ton joueur alors moi non plus et toc....."

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Jul-13 19:19

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

mystic fiever a écrit :

Tu t'attendais à ce que le Stade Rennais se retourne, se baisse et descende son pantalon?  big_smile
C'est normal qu'ils veulent le garder, comme c'est normal qu'on veuille le recruter. C'est un monstre. Et ils sont mieux placés que nous pour le savoir.

exactement, et c'est du business le mercato. il faut savoir rester pragmatique. Les règlements de comptes quand ce ne sont pas tes millions , c'est pas top.
S'ils le veulent, on les allume.

bonne année!

22-Jul-13 19:27

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Keibo a écrit :

ouais enfin ca s'echange pas des billes à la cour de recré là, le buisness est plus important que "t'as pas voulu me vendre ton joueur alors moi non plus et toc....."

+1 je me souviens quo'n avait pas hésité à preter Luyindula à Auxerre qui nous avait pourtant mit un vent pour Benjani quelques semaines plus tot. Business is business

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Jul-13 19:30

pakpaklephocéen
Membre

On paie même le tube de vaseline et les capotes si ils veulent.
Serieusement, ils veulent vraiment nous baiser jusqu'au bout ces cons.

22-Jul-13 19:43

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

eto'o fils a écrit :

Keibo a écrit :

+1 je me souviens quo'n avait pas hésité à preter Luyindula à Auxerre qui nous avait pourtant mit un vent pour Benjani quelques semaines plus tot. Business is business

L'inverse plutôt non ? On leur avait prêté et eux ces sous-corticalisés de base avait préféré vendre Benjani moins cher à l'étranger alors qu'il était chaud pour venir.

22-Jul-13 20:05

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

A ton vraiment besoin de Kadir ? Autant le revendre avec une légère plus value et prendre quelqu'un de meilleur. Ce mec la a été acheté pour faire du dépannage, avec le départ de Rem on a vu ce que ca a donné. Certes Baup ne lui a pas donné tant de temps de jeu que ça mais l'équipe tournait bien.
On a une idée de son salaire à Kadir ?

22-Jul-13 20:10

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Tana a écrit :

A ton vraiment besoin de Kadir ? Autant le revendre avec une légère plus value et prendre quelqu'un de meilleur. Ce mec la a été acheté pour faire du dépannage, avec le départ de Rem on a vu ce que ca a donné. Certes Baup ne lui a pas donné tant de temps de jeu que ça mais l'équipe tournait bien.

t'as les salaires, dans la rubrique effectif, apparement c'était 90k/mois net la saison passé

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Jul-13 20:10

isaminho
Membre

Tana a écrit :

kadir c'est 100 000 euros /mois

bonne année!

22-Jul-13 20:16

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Il faut le dégager, que se soit à Rennes, Lille ou je ne sais ou. Tu prends un Kharzy , pour la concurrence serait parfait, d'autant que ce dernier peut jouer au centre comme sur les cotés.

Dernière modification par eto'o fils (22-Jul-13 20:17)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Jul-13 21:43

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

J'ai un créneau demain, je l’emmène moi-même le Foued, avec un beau nœud autour du cou pour faire effet cadeau smile

Si ils nous en débarrasse ça compensera un peu le fait d'avoir soudainement fermé la porte pour Romain mad

22-Jul-13 21:48

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

juste pour faire chier rennes je le vendrai ailleurs

y as t-il un pilote dans l'avion?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous