24-Jul-13 21:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] Lens 0-1 OM : le patron c'est Valbuena

Lens 0-1 OM : le patron c\'est Valbuena
Après deux défaites lors des deux premiers matchs de préparation face à Sion et Porto, l'Olympique de Marseille se déplace à Lens pour une rencontre plus à la portée des Marseillais qui sont actuellement en pleine préparation. "Ils ont une lourde charge de travail donc on ne peut pas demander non plus que l'équipe soit au top niveau" a expliqué Franck Passi conscient que ce début de préparation n'est pas au mieux. Toutefois, aucune inquiétude parmi les dirigeants qui savent qu'en compétition, l'implication des joueurs sera toute autre. Ce match est aussi l'occasion de voir pour la première fois sous le maillot phocéen Giannelli Imbula qui a été étincelant durant de nombreux mois la saison pa

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Jul-13 21:37

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [EDITO] Lens 0-1 OM : le patron c'est Valbuena

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … 1-4/388163

Ils n'ont pas besoin d'Aless lol, bienvenu chez toi Romain !

- Romain à la place d'Ayew
- Thauvin en recrue
- Jordan en titu et on ferme !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jul-13 21:38

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Ton ta fin de conclusion : Guingamp au lieu de Lens !
Allez l'OM !
Finissons bien le mercato et mettons l'équipe type rapidement sur les derniers amicaux pour bien démarrer la saison !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Jul-13 02:44

isaminho
Membre

notre gros point faible c'est le 9, faut espérer que jordan explose car gignac c'est une cause perdue. loin des actions, faible dans les choix, pas affuté,....je suis désespéré avec lui.

bonne année!

25-Jul-13 02:46

isaminho
Membre

j'ai enchainé avec le match Lyon-Real, c'est hallucinant le nombre de jeunes que lyon arrive à sortir. Faut vraiment qu'on se bouge sur le centre de formation.

bonne année!

25-Jul-13 09:10

airsam
Membre

Contre Sion on a fait match nul non?

Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com

25-Jul-13 09:13

Fallon
Membre

un avant-centre, vite!

25-Jul-13 09:48

Arbishop
Membre

C'est le jeu de faire jouer des équipes mixtes, mais j'aurai bien aime avoir même pendant 15 minutes l'équipe type de la saison 13/14.

Jouer chaque mi-temps avec qu'une moitié de titulaire c'est dommage, Baup n'a pas eu d'effectif modifié en profondeur donc il connait déjà les complémentarité.

Gignac a fait du Zlatan, il marchait beaucoup sauf que lorsqu'il fallait planter, c'était foiré. Quand tu n'a qu'une mi-temps a jouer, c'est choquant.

25-Jul-13 12:43

isaminho
Membre

Arbishop a écrit :

C'est le jeu de faire jouer des équipes mixtes, mais j'aurai bien aime avoir même pendant 15 minutes l'équipe type de la saison 13/14.

Jouer chaque mi-temps avec qu'une moitié de titulaire c'est dommage, Baup n'a pas eu d'effectif modifié en profondeur donc il connait déjà les complémentarité.

Gignac a fait du Zlatan, il marchait beaucoup sauf que lorsqu'il fallait planter, c'était foiré. Quand tu n'a qu'une mi-temps a jouer, c'est choquant.

il se sent intouchable ce con.
par contre agréablement surpris par diawara dont on a revu les tacles rageurs.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous