24-Jul-13 16:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Caïazzo mise sur l'OM et le PSG

Caïazzo mise sur l'OM et le PSG
Plus réellement dans le même championnat que les 18 autres clubs, Monaco et le Paris devraient sans nul doute survoler ce championnat au regard des moyens financiers déployés cet été pour l'ASM et ces 2 dernières années pour le PSG. Faisant fi du fair-play financier, les deux équipes dopés à l'argent facile se sont constitués des équipes pouvant aller chercher le titre européen. Pour autant, Bernard Caïazzo estime lui que Monaco pourrait rapidement déchanter. "[i]Monaco peut encore améliorer son équipe d'ici à la fin du mercato, mais je ne changerai pas d'avis. Pour moi, ce n'est pas un duel PSG-Monaco, mais PSG-OM. Monaco joue dans un stade sans trop de supporters et le club souffre d'inexp...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Jul-13 17:45

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Caïazzo mise sur l'OM et le PSG

Il a raison, je vois que tu juges déjà Monaco solide et sur une autre planète tonton, mais leur effectif actuel est très just, un trident offensif de feu devant, derrière c est soit sur le déclin soit pas confirme, et le banc c est des joueurs de L2, a chaque remplacement ça va leur faire un choc thermique... Ils vont marquer des buts mais vont en prendre des tonnes aussi, puis la cohésion sera pas évidente avec un effectif aussi hétérogène...

Je les vois mal dans le top 3

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-Jul-13 22:56

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Caiazzo ça fait quelques mois qu'il nous fait de la "lèche" ça cache quelque chose...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Jul-13 08:56

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

afonso alves a écrit :

Caiazzo ça fait quelques mois qu'il nous fait de la "lèche" ça cache quelque chose...

Effectivement,j'ai noté ça aussi.
Il a eu des accointances avec notre club il y a quelques temps de cela,peut être songe t'il à revenir en cas de départ de la Boule de Billard?

25-Jul-13 09:43

Arbishop
Membre

geo06 a écrit :

Il a raison, je vois que tu juges déjà Monaco solide et sur une autre planète tonton, mais leur effectif actuel est très just, un trident offensif de feu devant, derrière c est soit sur le déclin soit pas confirme, et le banc c est des joueurs de L2, a chaque remplacement ça va leur faire un choc thermique... Ils vont marquer des buts mais vont en prendre des tonnes aussi, puis la cohésion sera pas évidente avec un effectif aussi hétérogène...

Je les vois mal dans le top 3

Franchement ce que tu dis est vrai mais le problème viendra plus du rythme imposé par OL/OM/Rennes que de l'ASM. Si ça ne suis pas, l'ASM aura un boulevard et pourra même se chier dessus sur certain match facile.

L'ASM va probablement planter beaucoup de buts et même si sa défense est bien inférieur qualitativement à son attaque, cela reste dans le top 5 des défense de L1

j'aime le classement actuel de L1 lol

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

25-Jul-13 10:55

elsicario1
 Exclu

Il a raison, je vois l'OM défoncer l'ASM sur toute la saison. D'ailleurs je vais placer un pari dessus.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous