23-Jul-13 12:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Dégraissage obligatoire pour l'OM ?

Dégraissage obligatoire pour l'OM ?
Si l'OM a été contraint au cours des derniers mois d'assainir sa situation financière en vendant quelques gros salaires (Rémy, Lucho, Heinze, ...), le club phocéen pourrait à nouveau se serrer la ceinture en tentant de se séparer de gros contrats qui n'ont plus de rôle sportif déterminant au sein du club. On parle bien sur de Gennaro Bracigliano recruté par Didier Deschamps et dont on n'a jamais compris le recrutement. Il y a aussi Souleymane Diawara qui n'est plus titulaire et dont le salaire de 2.4 millions d'euros bruts par saison serait un poids pour le club. On pense aussi évidemment à Morgan Amalfitano qui refuse de quitter Marseille, conscient qu'il ne trouvera pas d'autres équipes as...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Jul-13 12:41

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Dégraissage obligatoire pour l'OM ?

Bracigliano on a vu ce que ca donnait en match officiel.
Morgan son salaire est bcp trop élevé vu son apport sur le terrain.
Diawara, il ne retrouvera plus son niveau d'avant.

Par contre, pour trouver des clubs intéressés par un transfert et non un prêt, on va galérer.

Dernière modification par Tana (23-Jul-13 12:44)

23-Jul-13 12:51

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

clairement ça bloque la suite de notre mercato et je comprends les dirigeants, car si on n'arrive pas à transférer certains de ces joueurs, le risque de repartir avec une masse salariale trop importante n'est pas à écarter !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

23-Jul-13 12:54

pakpaklephocéen
Membre

Amalfitano, j'vous trouve sévère avec lui. Je suis d'accord pour dire qu'il n'apporte pas assez (notamment au niveau statistique), mais sur le terrain, il apporte comme même beaucoup dans la fluidité du jeu. C'est l'un des rares de l'effectif à être capable de jouer en une touche vers l'avant, et ça, c'est très important. Quand il est en forme, on a toujours (pratiquement quoi) eu le droit à du spectacle. Alors bon, j'espère qu'il restera, il a une carte à jouer en cas de blessure et dans la rotation de l'effectif.
Et puis dire qu'il ne veut pas partir pour pouvoir toucher son salaire, c'est un peu facile. Dire ça pour Bracigliano ou encore il y a quelques temps Rodriguez, oui. Mais faut rester serieux, Amalfitano est là uniquement pour jouer au foot.

PS : Son salaire lui a été donné car il était libre, à une époque où sa côté devait être de 7 ou 8 millions.

23-Jul-13 13:01

Lolo 888
Membre

Kadir Cheyrou Gigniac ,le meilleur latéral droit de D2  Sedan 2011 ,j'ai oublié son nom, et quelques sangsues de la CFA ......

Ciel et Blanc

23-Jul-13 13:39

isaminho
Membre

pakpaklephocéen a écrit :

Amalfitano, j'vous trouve sévère avec lui. Je suis d'accord pour dire qu'il n'apporte pas assez (notamment au niveau statistique), mais sur le terrain, il apporte comme même beaucoup dans la fluidité du jeu. C'est l'un des rares de l'effectif à être capable de jouer en une touche vers l'avant, et ça, c'est très important. Quand il est en forme, on a toujours (pratiquement quoi) eu le droit à du spectacle. Alors bon, j'espère qu'il restera, il a une carte à jouer en cas de blessure et dans la rotation de l'effectif.
Et puis dire qu'il ne veut pas partir pour pouvoir toucher son salaire, c'est un peu facile. Dire ça pour Bracigliano ou encore il y a quelques temps Rodriguez, oui. Mais faut rester serieux, Amalfitano est là uniquement pour jouer au foot.

PS : Son salaire lui a été donné car il était libre, à une époque où sa côté devait être de 7 ou 8 millions.

le gars a de l'activité, court partout, il est généreux dans l'effort et c'est trompeur. Mais si tu regardes bien il fait très souvent le mauvais choix et perd énormément de ballons. Il joue à une touche, mais pas vers l'avant. Et quand il le fait, c'est mauvais choix, on s emord la queue. Et 1 but , 2 passes par saison quand tu joues devant c'est pas possible.On vise la gagne, c'est con pour lui mais pas de pitié pour les plus faibles. à 100 000 euros par mois je dirai OK. mais à 210 000 par mois non.Son salaire il l'a bien négocié, c'est bien pour lui, y'a qu'à l'om qu'on est obligé de surpayé les joueurs libres pour les attirer en L1. Mais on est en droit d'attendre les prestations qui vont avec.Je ne suis pas contre le conserver, mais pas à ce prix. Et sinon, oui d'autres doivent faire leurs valises avant lui: KADIR, ABDALLAH, DIAWARA, BRACIGLIANO qui fer 0 match l'an prochain avec le 3eme plus gros salaire de gardien de france (LUNAIRE! le gars est numéro 3 en club, y'a qu'à l'om qu'on voit çà) et CHEYROU que j'appelle le dos d'âne tellement il ralentit le jeu (et avec imbula, andre ayew, romao, amalfitano, abdullah, il ne sert à rien).Kadir on peut le vendre, les autres avec leurs emoluments c'est impossible. rupture de contrat pour tout le monde, on leur paye 50 % de ce qu'il leur reste comme salaire et ils sont libres.
CHEYROU 250 000, DIAWARA 220 000, BRACIGLIANO 80 000. juste ces 3 là c'est 450 000 en salaires, soit 800 000 avec les charges/mois soit quasi 10 Millions d'euros /an.
qu'on les libèent, on aura fait une économie de 5 millions d'euros, c'est ce qu'on aurait tiré de leurs ventes de toutes façons.

bonne année!

23-Jul-13 15:13

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

isaminho a écrit :

pakpaklephocéen a écrit :

le gars a de l'activité, court partout, il est généreux dans l'effort et c'est trompeur. Mais si tu regardes bien il fait très souvent le mauvais choix et perd énormément de ballons. Il joue à une touche, mais pas vers l'avant. Et quand il le fait, c'est mauvais choix, on s emord la queue. Et 1 but , 2 passes par saison quand tu joues devant c'est pas possible.On vise la gagne, c'est con pour lui mais pas de pitié pour les plus faibles. à 100 000 euros par mois je dirai OK. mais à 210 000 par mois non.Son salaire il l'a bien négocié, c'est bien pour lui, y'a qu'à l'om qu'on est obligé de surpayé les joueurs libres pour les attirer en L1. Mais on est en droit d'attendre les prestations qui vont avec.Je ne suis pas contre le conserver, mais pas à ce prix. Et sinon, oui d'autres doivent faire leurs valises avant lui: KADIR, ABDALLAH, DIAWARA, BRACIGLIANO qui fer 0 match l'an prochain avec le 3eme plus gros salaire de gardien de france (LUNAIRE! le gars est numéro 3 en club, y'a qu'à l'om qu'on voit çà) et CHEYROU que j'appelle le dos d'âne tellement il ralentit le jeu (et avec imbula, andre ayew, romao, amalfitano, abdullah, il ne sert à rien).Kadir on peut le vendre, les autres avec leurs emoluments c'est impossible. rupture de contrat pour tout le monde, on leur paye 50 % de ce qu'il leur reste comme salaire et ils sont libres.
CHEYROU 250 000, DIAWARA 220 000, BRACIGLIANO 80 000. juste ces 3 là c'est 450 000 en salaires, soit 800 000 avec les charges/mois soit quasi 10 Millions d'euros /an.
qu'on les libèent, on aura fait une économie de 5 millions d'euros, c'est ce qu'on aurait tiré de leurs ventes de toutes façons.

+1
Pas mieux!

Sinon concernant le recrutement de Bracigliano, il me semble que l'initiative de la filière Gypsy King (Gignac ,Amalfitano, Bracigliano en attendant Mollo ou peut être un retour d'Abardonado qui sait?  cool ) revient à Anigo plutôt qu'à Deschamps.

Je veux bien qu'on critique le chauve de temps en temps,mais quand il réalise des coups aussi brillants,il serait opportun de ne pas l'en déposséder.  smile

23-Jul-13 16:00

Le Flair
Membre

Non c est bien Deschamps qui l a recruté.

23-Jul-13 17:33

Aceboss
Gros Membre

isaminho a écrit :

550 000 !!  yikes c'est pire !!

23-Jul-13 18:41

Orclas
Membre

250000+ 220000+80000= 550000  cool  yikes

23-Jul-13 21:54

isaminho
Membre

exact! c'est encore pire, à eux trois ils coutent 550000 par mois, soit quasi 1 million / mois avec les charges. 12 millions par an  rien qu'en salaires.
on les libère en payant la moitié de ce qu'on leur doit, çà nous fait économiser 6 millions d'euros.
même 6,5 à 7 millions avec tous les coûts indirects: déplacement, stage, kiné, frais divers....

avec cet argent, on finalise le mercato sans problème.

c'est vraiment le mieux a faire selon moi car on ne les prolongera pas l'an prochain et ils sont dans leurs dernières années en plus.S'ils ne dégagent pas maintenant, on se les tape jusque la fin d'année sans espoir de récupérer le moindre euro.

bonne année!

23-Jul-13 23:39

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Le Flair a écrit :

Mouais c'est ça,le Deschamps dispendieux fan de recrues stars et accessoirement proche d'une Italie qui dispose de pléthore de bons gardiens à moindre coût aurait flashé sur ...BRACASSéGLIANO!
Un gars qui se fait éjecter de sa place de titulaire par ....Damien GREGORINI.

J'en doute fort.
Que DESCHAMPS ait accepté (dans un souci d'apaisement avec notre génie)de valider son recrutement est une chose,qu'il soit l'initiateur unique et motivé de sa venue,ça m'étonnerait.

24-Jul-13 09:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

xexelo_tiako a écrit :

Le Flair a écrit :

Mouais c'est ça,le Deschamps dispendieux fan de recrues stars et accessoirement proche d'une Italie qui dispose de pléthore de bons gardiens à moindre coût aurait flashé sur ...BRACASSéGLIANO!

J'en doute fort.
Que DESCHAMPS ait accepté (dans un souci d'apaisement avec notre génie)de valider son recrutement est une chose,qu'il soit l'initiateur unique et motivé de sa venue,ça m'étonnerait.

j'ai lu une interview de bracigliano ou il dit bien que c'est DD qui lui a téléphoné pour le faire venir. il n'a pas fait que valider, en somme. il s'est impliqué dans ce transfert.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-13 10:45

Aceboss
Gros Membre

le staff de l'OM devrait lire notre forum : à l'époque on était très dubitatifs...et le tout sans connaître ce salaire délirant !

24-Jul-13 12:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Aceboss a écrit :

le staff de l'OM devrait lire notre forum : à l'époque on était très dubitatifs...et le tout sans connaître ce salaire délirant !

dans son ensemble, le forum ne trouvait pas de grandes qualités à bracigliano.
si en effet, il avait eu un salaire correspondant à sa valeur intrinsèque, pas plus de 40 000 €, la pilule passerait mieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-13 12:30

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Pytheas83bm a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

Le Flair a écrit :

J'en doute fort.

j'ai lu une interview de bracigliano ou il dit bien que c'est DD qui lui a téléphoné pour le faire venir. il n'a pas fait que valider, en somme. il s'est impliqué dans ce transfert.

J'ai aussi lu une interview où un éminent homme d'Etat  a assuré ,la bouche en cœur,devant des millions de téléspectateurs,n'avoir jamais humecté ses cigares au moyen du concours ,plutôt inédit ,d'une partie de l'anatomie de sa stagiaire.
roll

Blague à part,si tu as un lien confirmant  tes propos,je veux bien te croire.

24-Jul-13 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

xexelo_tiako a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

xexelo_tiako a écrit :

J'en doute fort.

J'ai aussi lu une interview où un éminent homme d'Etat  a assuré ,la bouche en cœur,devant des millions de téléspectateurs,n'avoir jamais humecté ses cigares au moyen du concours ,plutôt inédit ,d'une partie de l'anatomie de sa stagiaire.
roll

Blague à part,si tu as un lien confirmant  tes propos,je veux bien te croire.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport … est-libere

25-Jul-13 15:03

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

En gros ,il vient à l'OM,blessé ,après avoir vu l'incroyable Grégorini lui ravir la place de titulaire(à la loyale) pour devenir la doublure d'un Mandanda international A français,capitaine de l'OM et jamais blessé(touchons du bois) .Convaincu en cela par un Deschamps tellement sous le charme qu'il ne lui a même pas donné l'assurance de jouer les matches de Coupe.

Mouais.

On dira bref.

25-Jul-13 17:45

saki
 Exclu

on passe de
"c est bien Deschamps qui l a recruté"
à
"il n'a pas fait que valider, en somme. il s'est impliqué dans ce transfert"

toujours autant de rigueur a ce que je vois

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous