25-Jul-13 18:16
[NEWS] Mendy bientôt de retour à Marseille
Mendy bientôt de retour à Marseille
Amené à disputer l'Euro qui se déroule actuellement en Lituanie, le latéral gauche de l'équipe de France U19, Benjamin Mendy, a été contraint d'abandonner ses coéquipiers lors du match face à la Turquie. Le jeune olympien souffrirait d'une douleur à l'adducteur gauche et pourrait être contraint à déclarer forfait. France Football annonce un retour assez rapide de Mendy à La Commanderie pour se faire soigner. Via Twitter, l'ancien du HAC a lui-même confirmé l'information.
Une aubaine pour le staff de l'OM qui dispose de son effectif au complet ? Cela dépendra de la gravité de sa blessure. On peut cependant imaginer que cela permettra à Jérémy Morel d'être plus rapidement sous pression et de ...

Annonce
25-Jul-13 18:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mendy bientôt de retour à Marseille
Cool. Il rentre. Espérons cependant que ce n'est qu'une légère blessure.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Jul-13 09:41
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Mendy bientôt de retour à Marseille
Pourvu qu'il récupère au plus vite.
Sinon(passons sur le cas Morel)IMBULA ferait un excellent intérim en latéral gauche.
Pour l'avoir vu évoluer à ce poste (plus d'ailleurs qu'à celui de milieu)je peux vous garantir qu'il s'y montre AMPLEMENT plus performant que notre Morelinho.
Et pendant ce temps,Ayew aurait tout le temps de prouver qu'il mérite ,ou pas,sa place au milieu.