27-Jul-13 22:32
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
Très belle perf, bravo ! Mais c'était en C1 qu'il fallait la sortir. Pour le reste comme prévu, ils seront à éviter en poules. Et en Bund', ils devraient faire 1 - 2 avec le Bayern (dans n'importe quel ordre).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Jul-13 22:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Borussia09 a écrit :
Bonjour
Comme vous le voyez (nickname), je suis un supporter du Borussia, qui parle français. Je suis très content de pouvoir jouer contre l'OM en septembre, car c'est quand même une équipe avec un âme et une tradition, comme le Borussia.
Cela fait 9 ans maintenant, qu'on ne joue plus en Ligue des Champions. On a failli faire faillite en 2005 et six ans plus tard on gagne la Bundesliga. Personne ne l'aurait pensé!
Tout cela pour vous dire que les supporters du Borussia (les "Borussen") sont chauds pour partir dans le Sud de la France en septembre. J'ai quand même une question à vous poser: l'OM a le droit de nous vendre combien de billets pour le match? J'ai entendu dire que la capacité du stade est réduite à cause des travaux en vue de l'Euro 2016?
En tout cas, moi et beaucoup d'autres Borussen viendront à Marseille (même sans ticket) pour soutenir notre équipe et pour représenter nos couleurs. L'année dernière il y avait environ 8.000 Borussen à Paris (j'y étais aussi) et c'était vraiment très impressionant. Malheureusement qu'il n'y avait pas d'ambiance du coté parisien (je connais un peu la situation à Paris en ce moment). Je suis sûr qu'à Marseille, ça va être différent!
Je ne sais pas si vous avez vous la vidéo sur le "mur jaune" à Dortmund, diffusé sur lequipe.fr en mai: http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo … 01046.html
Je voudrais aussi vous montrer quelques vidéos qui vous montrent un peu l'ambiance:
Les meilleurs moments de la saison 2010/2011 (Vidéo faite par notre principal groupe d'Ultras: The Unity)
Ambiance à Kaiserslautern (The Unity)
Die Gelbe Wand (le mur jaune)
On se voit le 28 septembre à Marseille et à Dortmund! Soyez nombreux!
Borussia09
(Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe ou d'expression, mais le français n'est pas ma langue maternelle.)
Et tu repartiras la queue entre les jambes avec un cinglant 3-0 dans le fion
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jul-13 23:18
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
afonso alves a écrit :
Kartoch est sur le terrain lol.
Mkhitaryan
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
27-Jul-13 23:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
Mkhitaryan https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif
Kartochian
Sauf que celui que j'ai vu avait des cheveux
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jul-13 23:26
- kartoch
- Membre
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
Mkhitaryan https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gifKartochian
Sauf que celui que j'ai vu avait des cheveux
C'est pourquoi j'adore ce joueur, au-delà du fait qu'il soit arménien. Il est tellement humble et ouvert à la discussion avec tout le monde.
C'est un des footballeurs les plus abordable qui existe. En toutes circonstances il acceptera toujours de se parler.
Quand il était pas connu et qu'il jouait encore à Metalurg (en 2009), je l'avais sur facebook et je lui parlais. Je lui disais de venir à Marseille. Il m'a pas écouté ce con
27-Jul-13 23:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
Mkhitaryan https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gifKartochian
Sauf que celui que j'ai vu avait des cheveuxhttp://www.armsport.am/news_images/115/343390_3/89.jpg
C'est pourquoi j'adore ce joueur, au-delà du fait qu'il soit arménien. Il est tellement humble et ouvert à la discussion avec tout le monde.
C'est un des footballeurs les plus abordable qui existe. En toutes circonstances il acceptera toujours de se parler.
Quand il était pas connu et qu'il jouait encore à Metalurg (en 2009), je l'avais sur facebook et je lui parlais. Je lui disais de venir à Marseille. Il m'a pas écouté ce con
Il a bien fait
27-Jul-13 23:30
- kartoch
- Membre
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
Kartochian
Sauf que celui que j'ai vu avait des cheveuxhttp://www.armsport.am/news_images/115/343390_3/89.jpg
Quand il était pas connu et qu'il jouait encore à Metalurg (en 2009), je l'avais sur facebook et je lui parlais. Je lui disais de venir à Marseille. Il m'a pas écouté ce conIl a bien fait
Vu comme ça, j'avoue
27-Jul-13 23:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
http://www.armsport.am/news_images/115/343390_3/89.jpg
Quand il était pas connu et qu'il jouait encore à Metalurg (en 2009), je l'avais sur facebook et je lui parlais. Je lui disais de venir à Marseille. Il m'a pas écouté ce conIl a bien fait
Vu comme ça, j'avoue
Du moment qu'il est pas parti à Arsenal il aura toujours mon respect.
Sans compter le régal à chaque fois que je l'ai vu joué avec le schaktar.
27-Jul-13 23:40
- kartoch
- Membre
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
Il a bien faitVu comme ça, j'avoue
Sans compter le régal à chaque fois que je l'ai vu joué avec le schaktar.
Quand il était minot, il voulait jouer pour Arsenal car considérait Wenger comme un très bon formateur.
Je peux également dire que Lyon l'a refusé après un essai... avant qu'il part à Metalurg
27-Jul-13 23:44
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
Vu comme ça, j'avoueDu moment qu'il est pas parti à Arsenal il aura toujours mon respect.
Sans compter le régal à chaque fois que je l'ai vu joué avec le schaktar.Quand il était minot, il voulait jouer pour Arsenal car considérait Wenger comme un très bon formateur.
Je peux également dire que Lyon l'a refusé après un essai... avant qu'il part à Metalurg
Lyon c'est grave! Ils ont refusé un échange CR7 vs Tony Vairelles. Ca ne m'étonne pas d'eux.
De toutes façons, il a fait un très très bon choix avec Dortmund, j'espère qu'il va nous faire rêver parceque je surkiffe ce joueur.
27-Jul-13 23:52
- kartoch
- Membre
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
Sans compter le régal à chaque fois que je l'ai vu joué avec le schaktar.Quand il était minot, il voulait jouer pour Arsenal car considérait Wenger comme un très bon formateur.
Je peux également dire que Lyon l'a refusé après un essai... avant qu'il part à MetalurgLyon c'est grave! Ils ont refusé un échange CR7 vs Tony Vairelles. Ca ne m'étonne pas d'eux.
De toutes façons, il a fait un très très bon choix avec Dortmund, j'espère qu'il va nous faire rêver parceque je surkiffe ce joueur.
Il est monstrueux, Dortmund va le rentabiliser rien qu'en vendant les maillots Mkhitaryan à tous les arméniens du monde (et pour le coup, je ne blague pas, ils vont faire 400 000 maillots à son nom minimum cette année). Je vais le prendre aussi je précise
Pour son cas, faut se dire une chose : si Mkhitaryan (et c'est valable pour tous les joueurs venant d'un pays peu médiatisé pour le football) était né français, italien ou brésilien, par exemple. Il serait connu de tous depuis ses 18 ans.
Vu les infrastructures qu'il y a en Arménie, c'est presque un miracle d'avoir sorti un joueur de ce niveau-là. C'est le second arménien post-ère URSS a être monstrueux avec Manucharyan... sauf que ce dernier il a aucune hygiène de vie, se blesse tout le temps etc. mais potentiellement il était bien meilleur que Mkhitaryan. Notre Yahiaouian à nous.
28-Jul-13 02:54
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
Quand il était minot, il voulait jouer pour Arsenal car considérait Wenger comme un très bon formateur.
Je peux également dire que Lyon l'a refusé après un essai... avant qu'il part à MetalurgLyon c'est grave! Ils ont refusé un échange CR7 vs Tony Vairelles. Ca ne m'étonne pas d'eux.
De toutes façons, il a fait un très très bon choix avec Dortmund, j'espère qu'il va nous faire rêver parceque je surkiffe ce joueur.Il est monstrueux, Dortmund va le rentabiliser rien qu'en vendant les maillots Mkhitaryan à tous les arméniens du monde (et pour le coup, je ne blague pas, ils vont faire 400 000 maillots à son nom minimum cette année). Je vais le prendre aussi je précise
Pour son cas, faut se dire une chose : si Mkhitaryan (et c'est valable pour tous les joueurs venant d'un pays peu médiatisé pour le football) était né français, italien ou brésilien, par exemple. Il serait connu de tous depuis ses 18 ans.
Vu les infrastructures qu'il y a en Arménie, c'est presque un miracle d'avoir sorti un joueur de ce niveau-là. C'est le second arménien post-ère URSS a être monstrueux avec Manucharyan... sauf que ce dernier il a aucune hygiène de vie, se blesse tout le temps etc. mais potentiellement il était bien meilleur que Mkhitaryan. Notre Yahiaouian à nous.
C'est pas l'arménie qui a détruit le Denmark 4-0 à Copenhague?
Vous m'étonnerez toujours..
28-Jul-13 11:50
- ksx
- Membre
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1MfROWqJGIA[/youtube]
Dernière modification par ksx (28-Jul-13 11:50)
28-Jul-13 14:30
- kartoch
- Membre
afonso alves a écrit :
kartoch a écrit :
afonso alves a écrit :
Lyon c'est grave! Ils ont refusé un échange CR7 vs Tony Vairelles. Ca ne m'étonne pas d'eux.
De toutes façons, il a fait un très très bon choix avec Dortmund, j'espère qu'il va nous faire rêver parceque je surkiffe ce joueur.Il est monstrueux, Dortmund va le rentabiliser rien qu'en vendant les maillots Mkhitaryan à tous les arméniens du monde (et pour le coup, je ne blague pas, ils vont faire 400 000 maillots à son nom minimum cette année). Je vais le prendre aussi je précise
C'est pas l'arménie qui a détruit le Denmark 4-0 à Copenhague?
Vous m'étonnerez toujours..
Oui.
D'ailleurs je te mets la vidéo du match de Heno contre le Danemark
http://www.youtube.com/watch?v=RyepfrEPAoI
Tu as beau avoir des très bons joueurs avec lui comme Movsisyan ou Aras qui jouent pour Spartak Moscou... Mkhitaryan, en sélection, il fait tout. Du 7 à 11, il joue tous les postes. C'est juste hallucinant, en sélection tu vois vraiment tout son talent car il est obligé d'en faire plus pour tenir à flot l'équipe d'Arménie.
D'ailleurs les très bons résultats en de l'Arménie (depuis 2011) sont en lien avec l'éclosion de Heno à très haut niveau.
Le jour où il part... Bah on se reprendra des gamelles si aucun joueur arménien ne le remplace (ce dont je doute).
28-Jul-13 15:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
ToninhoOO1 a écrit :
J'aimerais tellement voir notre OM jouer comme Dortmund ... ca défends en bloc , pressing de tout les joueurs , devant ca joue a une ou deux touches , ca provoque ... c'est vraiment un régal de voir du foot comme ça !
L'OM n'y arrivera pas tant qu'il n'aura pas une pointe capable de décrocher, garder le ballon dos au but ou se retourner rapidement, faire des dévaitions judicieuses. Celà fait des mois et des mois que je me répéte, tant que Gignac sera notre ac nous n'arriverons à rien dans le jeu, celà n'a rien à voir avec les ailiers (qui étaient les mêmes avec Remy du temps ou on foutait des 3-0 à Paris ou Dortmund)...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
28-Jul-13 15:59
- msd13
- Membre
eto'o fils a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
J'aimerais tellement voir notre OM jouer comme Dortmund ... ca défends en bloc , pressing de tout les joueurs , devant ca joue a une ou deux touches , ca provoque ... c'est vraiment un régal de voir du foot comme ça !
L'OM n'y arrivera pas tant qu'il n'aura pas une pointe capable de décrocher, garder le ballon dos au but ou se retourner rapidement, faire des dévaitions judicieuses. Celà fait des mois et des mois que je me répéte, tant que Gignac sera notre ac nous n'arriverons à rien dans le jeu, celà n'a rien à voir avec les ailiers (qui étaient les mêmes avec Remy du temps ou on foutait des 3-0 à Paris ou Dortmund)...
Quand je regarde la façon de jouer de lewandoski et que je compare avec Gignac, je comprend pas la clémence envers gignac qui nous pénalise dans le jeu plus qu'il n'apporte ... Tout est une question de profil et en ce moment gignac na tellement pas le profil qu'on peut se permettre de prendre un jeune inconnu prometteur mais avec le profil adéquate ...
Dernière modification par msd13 (28-Jul-13 16:03)
10-Aug-13 15:52
Sahin est prêté un an et demie en faite, sympa le Real.
Totaalvoetbal
10-Aug-13 15:54
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
But Aubameyang.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Aug-13 15:55
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Bien Aubam !!
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
10-Aug-13 16:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Double Aubam.. Il va manquer a la l1 lui
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️