27-Jul-13 09:35
[NEWS] Ayew ne se voit pas partir de l'OM
Ayew ne se voit pas partir de l'OM
Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2015, Jordan Ayew aura cette saison une belle carte à jouer alors qu'André-Pierre Gignac semble contesté par une partie des supporters et discuté aussi financièrement par une frange des dirigeants phocéens qui le trouvent bien trop onéreux par rapport à son rendement. Si, l'été dernier, le jeune marseillais a eu l'envie de quitter sa ville natale, l'international ghanéen a expliqué hier à la télévision que son avenir était à Marseille. "[i]Pour le moment, je ne me vois pas partir de Marseille. C'est mon club formateur. Je viens d'ici, j'ai encore des années à faire ici. Je me sens très bien ici, ma famille aussi. Je ne peux rien dire d...

Annonce
27-Jul-13 13:12
- eric-OM-59
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayew ne se voit pas partir de l'OM
Si il bosse et qu' il se calme il peut exploser cette année
27-Jul-13 15:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faudrait le mettre à la place de Gignac en pointe et l'arroser de long ballons et de centres.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
27-Jul-13 23:42
- jack30
- Membre
-

Je considère J.Ayew comme un pétard mouillé. On l'a trop monté et ça se concrétise en mal dans sa tête. Pourquoi ne pas le prêter sans option d'achat pour voir ce qu'il vaut sans sa famille à ses côté dans un environnement inconnu ? Je pense que ça pourrait forger d'autant plus son mental et surtout lui apporter un brin de maturité qui lui manque pour exploser.
28-Jul-13 02:59
- pakpaklephocéen
- Membre
-

jack30 a écrit :
Je considère J.Ayew comme un pétard mouillé. On l'a trop monté et ça se concrétise en mal dans sa tête. Pourquoi ne pas le prêter sans option d'achat pour voir ce qu'il vaut sans sa famille à ses côté dans un environnement inconnu ? Je pense que ça pourrait forger d'autant plus son mental et surtout lui apporter un brin de maturité qui lui manque pour exploser.
Je suis d'accord avec toi mais le prêt, c'est maintenant trop tard. Il a pris trop d'importance dans le groupe pour être prêté mais pas assez pour être titulaire indiscutable. En clair, il a le cul entre deux chaises. On va voir s'il réussit à sérieusement concurrencer Gignac ou si il va encore jouer sur le côté pour avoir du temps de jeu et éviter de rester remplaçant. Il est plus complet que Gignac, reste à savoir si il a un mental plus solide pour s'imposer...