28-Jul-13 18:39
[NEWS] OM : Diawara sort les crocs
OM : Diawara sort les crocs
Amené à ronger son frein dans les tribunes puis sur le banc de touche par une rupture des ligaments croisés du genou droit, Souleymane Diawara sera probablement remplacé lors de ce début de saison avec l'Olympique de Marseille. Constant dans la performance, Lucas Mendes est aujourd'hui indiscutable aux côtés de Nicolas Nkoulou qui pourront cependant souffler avec l'apport du puissant roc sénégalais. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et souhaite retrouver sa place de titulaire comme il l'a indiqué au quotidien L'Equipe. "[i]Je ne suis pas vieux, j'ai retrouvé mes jambes de 20 ans. (...) Je veux avant-tout jouer, ça m'a trop manqué. Quand tu es éloigné des terrains pendant huit ...

Annonce
28-Jul-13 18:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] OM : Diawara sort les crocs
Il est le seul à y croire...il décline clairement (âge avancé, hygiène de vie pas top, longue blessure) mais croit encore qu'il peut retrouver le niveau d'il y a quatre ou cinq ans? et reprendre une place de titulaire à un mec bien plus jeune ?
Le seul cas possible serait que Lucas n'assure pas cette saison.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Jul-13 19:05
Re: [NEWS] OM : Diawara sort les crocs
Ca semble quand même peu probable qu'il retrouve son meilleur niveau mais j'adore ce joueur.