26-Jul-13 16:00
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [Cinéma] La dernière séance
Keibo a écrit :
RedStar 93 a écrit :
le dernier est plutot bon
je l'ai trouvé plutot mauvais, surtout en comparaison dyu premier et même du 2
et du 3
c'est pas comme si t'avais bon gout
Victor Newman inside me
Real Akuma
26-Jul-13 19:35
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Tordugénial a écrit :
Keibo a écrit :
Tordugénial a écrit :
lol cette attaque basse en règle
J'avoue que j'ai essayé la 3D une fois, c'était pour Avatar, et j'ai été sévèrement déçu ; ok sauf pendant la pub Haribo avant le film XDje te dis ça mais j'ai jamais vu un film en 3D, bon le fait que ca fait plus de 4 ans que j'ai pas mis les pieds dans une salle de ciné explique peut être cela
Avant j'y allais vu qu'UGC proposait des prix vraiment attrayants pour les -26ans (3.9€ à l'époque à l'UGC de Bercy). Puis mes 26 ans sont arrivés et j'ai arrêté le cinoche lol.
Puis je m'y suis remis récemment par canal+ qui propose "1 place achetée = 1 place offerte" dans tous les MK2 les jeudi et vendredi. à 5.75€ la place, ça passe encore.
pathe . carte pass. 20 euros par mois acces illimité .
Le top .
Et pas de regret si un film te decoit un peu vu que tu les avalent a la chaine
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
27-Jul-13 19:37
- lrplx
- Membre
y a eu une annonce au comic con 2013 comme quoi dans superman 2 , ce dernier affronterait batman .
la raclée qu elle va se prendre la chauve souris
..............
27-Jul-13 21:33
- kouid
- Voodoo chile
lrplx a écrit :
y a eu une annonce au comic con 2013 comme quoi dans superman 2 , ce dernier affronterait batman .
la raclée qu elle va se prendre la chauve souris
Ça va être inspiré de the dark knight return, Superman a du souci à se faire.
twitter: @AVBprolongation
27-Jul-13 22:36
- lrplx
- Membre
kouid a écrit :
lrplx a écrit :
la raclée qu elle va se prendre la chauve sourisÇa va être inspiré de the dark knight return, Superman a du souci à se faire.
ben en voyant superman et ce qu il envoi , et en voyant comment bruce a fini rien que face a bane ....... je vois pas comment superman pourrait trembler.
Apres je connais pas assez bien les comics pour etre sur . mais l' un à tout en lui , l'autre utilise des accessoires
..............
27-Jul-13 22:52
- kouid
- Voodoo chile
lrplx a écrit :
kouid a écrit :
lrplx a écrit :
la raclée qu elle va se prendre la chauve sourisÇa va être inspiré de the dark knight return, Superman a du souci à se faire.
ben en voyant superman et ce qu il envoi , et en voyant comment bruce a fini rien que face a bane ....... je vois pas comment superman pourrait trembler.
Apres je connais pas assez bien les comics pour etre sur . mais l' un à tout en lui , l'autre utilise des accessoires
Comme ça:
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
twitter: @AVBprolongation
27-Jul-13 22:57
- lrplx
- Membre
kouid a écrit :
lrplx a écrit :
kouid a écrit :
Ça va être inspiré de the dark knight return, Superman a du souci à se faire.ben en voyant superman et ce qu il envoi , et en voyant comment bruce a fini rien que face a bane ....... je vois pas comment superman pourrait trembler.
Apres je connais pas assez bien les comics pour etre sur . mais l' un à tout en lui , l'autre utilise des accessoiresComme ça:
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
j ai lu le synopsis je suis en train de DL la partie 2 , je lance la pertie 1 ..
je comprend mieux . vais me matter ca , merci du tuyau
..............
27-Jul-13 23:50
- RedStar 93
- Exclu
lrplx a écrit :
kouid a écrit :
lrplx a écrit :
Apres je connais pas assez bien les comics pour etre sur . mais l' un à tout en lui , l'autre utilise des accessoiresComme ça:
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...j ai lu le synopsis je suis en train de DL la partie 2 , je lance la pertie 1 ..
je comprend mieux . vais me matter ca , merci du tuyau
je pense qu'il sera loin du batman de nolan car trop encré dans la realité...si y'a un justice league au programme batman devra detenir une technologie plus avancé et ca sera le retour au gadget en tout genre
Victor Newman inside me
Real Akuma
28-Jul-13 13:17
Il y a "Ali" ce soir sur Arte, il est bien ou pas ?
Sinon, "Jusqu'en enfer" de Sam Raimi à 22h 30 sur la 2, film que je conseille absolument
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
28-Jul-13 23:25
Le film Ali, mouais pas mal.
Par contre la y a un reportage sur lui (arte) qui vient de commencer, exceptionnel.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-Jul-13 23:35
ben merde alors, Geoges forman est pas l'inventeur du Grill ??!!!!
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
29-Jul-13 13:14
- nico06220
- Membre
Je viens de mater Starbuck, je ne peux que vous le recommander !!!
film drole et émouvant.
un mec qui donne régulièrement son sperme à la banque de sperme découvre qu'il a engendré 533 enfants dont 175 veulent le rencontrer. Film canadien à voir, vraiment !!
30-Jul-13 21:07
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
RedStar 93 a écrit :
Eldarion a écrit :
Vu Caligula de Tinto Brass en VL (2h...) et en VO. Des scènes de sexe sexuellement explicites, de la perversité, de la folie, de l'inceste, du complot, bref Rome dans toute sa décadence. Assez trash pour l'époque...
Sinon les retours que j'ai de Pacific Rim sont unanimes. S'il n'y avait pas le nom de Guillermo del Toro à la réal, il concourrait pour le plus gros nanar de l'année 2013.carrement lol
je capte vraiment pas
bref
Je préviens je n'ai pas vu le film car je suis fan de mangas jap' ayant un scénario apocalyptique ou post apocalyptique (evangelion, gunnm, akira, nausicaa)
Mais j'ai l'impression que ce film est plus une insulte à la culture des mangas dans le sens où ce film c'est du bourrinage sans fond alors que les mangas en la matière ont souvent des références aux mythes religieux, se questionnent sur l'avenir de l'Homme, quelle société allons nous générer etc Ce qui donne une toute autre dimension à l'histoire
Je sais pas, juste pr vous demander, tant pis si ça spoil mais les «Kaiju» viennent d'où? Ils étaient là avant les hommes? Ont été stockés sur la terre par une autre race extraterrestre avant l’avènement de la race de l'Homme dans un but précis? Les robots dont les hommes se servent ont été construits par les hommes ou ont une origine inconnue? (par exemple découverts par les scientifiques dans une citée souterraine d'une race inconnue sur la terre lors de recherches ^^)
Ou les kaiju viennent tout péter sans aucun but juste parce que c'est rigolo?
La synchronisation avec les «Jaegers» parait bien pompée sur Evangelion
Dernière modification par Typhusn13 (30-Jul-13 21:09)
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
30-Jul-13 21:42
- RedStar 93
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Eldarion a écrit :
Vu Caligula de Tinto Brass en VL (2h...) et en VO. Des scènes de sexe sexuellement explicites, de la perversité, de la folie, de l'inceste, du complot, bref Rome dans toute sa décadence. Assez trash pour l'époque...
Sinon les retours que j'ai de Pacific Rim sont unanimes. S'il n'y avait pas le nom de Guillermo del Toro à la réal, il concourrait pour le plus gros nanar de l'année 2013.carrement lol
je capte vraiment pas
brefJe préviens je n'ai pas vu le film car je suis fan de mangas jap' ayant un scénario apocalyptique ou post apocalyptique (evangelion, gunnm, akira, nausicaa)
Mais j'ai l'impression que ce film est plus une insulte à la culture des mangas dans le sens où ce film c'est du bourrinage sans fond alors que les mangas en la matière ont souvent des références aux mythes religieux, se questionnent sur l'avenir de l'Homme, quelle société allons nous générer etc Ce qui donne une toute autre dimension à l'histoire
Je sais pas, juste pr vous demander, tant pis si ça spoil mais les «Kaiju» viennent d'où? Ils étaient là avant les hommes? Ont été stockés sur la terre par une autre race extraterrestre avant l’avènement de la race de l'Homme dans un but précis? Les robots dont les hommes se servent ont été construits par les hommes ou ont une origine inconnue? (par exemple découverts par les scientifiques dans une citée souterraine d'une race inconnue sur la terre lors de recherches ^^)
Ou les kaiju viennent tout péter sans aucun but juste parce que c'est rigolo?
La synchronisation avec les «Jaegers» parait bien pompée sur Evangelion
etant fan de manga aussi ...
le problème c'est que le support n'est pas le meme
tu peux pas faire sur 2heure ce qui est fait sur une vingtaine d’épisode avec evangelion par exemple
le problème aussi c'est que ce film est distribuer a un publique américain qui connait très peu la culture manga
les références sont la, en tant que fan si tu vois le film tu va clairement comprendre ou le real a voulu aller pourquoi et comment
je pense qu'il voit se film sur plusieurs episode et que ce premier jet etait fait pour poser les base de l'univer d'ou son coté très simpliste
il a voulu surtout creer un blockbuster de façon a avoir les mains libres sur une éventuelle suite ou il le dit lui meme...il aimerait pouvoir se concentrer sur la relation entre les deux pilotes qui doivent partager le meme esprit leur souvenir et autre....
Victor Newman inside me
Real Akuma
30-Jul-13 23:43
- Typhusn13
- Tortue Géniale
- Lieu: Perpignan
RedStar 93 a écrit :
tu peux pas faire sur 2heure ce qui est fait sur une vingtaine d’épisode avec evangelion par exemple
le problème aussi c'est que ce film est distribuer a un publique américain qui connait très peu la culture manga
les références sont la, en tant que fan si tu vois le film tu va clairement comprendre ou le real a voulu aller pourquoi et comment
je pense qu'il voit se film sur plusieurs episode et que ce premier jet etait fait pour poser les base de l'univer d'ou son coté très simpliste
il a voulu surtout creer un blockbuster de façon a avoir les mains libres sur une éventuelle suite ou il le dit lui meme...il aimerait pouvoir se concentrer sur la relation entre les deux pilotes qui doivent partager le meme esprit leur souvenir et autre....
ok merci de ton avis j'irai le voir au moins pr les effets spéciaux
sinon concernant l'univers mecha qui m'a bluffé je te conseille le jeu vidéo "Xenogears" (un jrpg) qui nous conte un univers vraiment super. Jl'ai fait ya pas longtemps, j'ai 23 ans (donc c'est pas le souvenir embelli de qqn en bas âge qui se laisse impressionné comme ça). Je peux te dire que le scénario est pas mal du tout et vaut bien des films et des mangas! C'est à partir de 20-25h de jeu que ça prend vraiment son envolée (après pt que tu l'as déjà fait )
je met la cinématique d'intro au cas où, elle vaut le détour
http://www.youtube.com/watch?v=KyVRSim-fQI
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
31-Jul-13 00:13
- RedStar 93
- Exclu
Typhusn13 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
il a voulu surtout creer un blockbuster de façon a avoir les mains libres sur une éventuelle suite ou il le dit lui meme...il aimerait pouvoir se concentrer sur la relation entre les deux pilotes qui doivent partager le meme esprit leur souvenir et autre....ok merci de ton avis j'irai le voir au moins pr les effets spéciaux
sinon concernant l'univers mecha qui m'a bluffé je te conseille le jeu vidéo "Xenogears" (un jrpg) qui nous conte un univers vraiment super. Jl'ai fait ya pas longtemps, j'ai 23 ans (donc c'est pas le souvenir embelli de qqn en bas âge qui se laisse impressionné comme ça). Je peux te dire que le scénario est pas mal du tout et vaut bien des films et des mangas! C'est à partir de 20-25h de jeu que ça prend vraiment son envolée (après pt que tu l'as déjà fait )
je met la cinématique d'intro au cas où, elle vaut le détour
http://www.youtube.com/watch?v=KyVRSim-fQI
ah c'est cool de me lacher un nom de jeu, j'ai bcp de mal a suivre ce qui se fait sur console ( bcp de déception depuis pas mal d'annee au niveau des RPG et autre jeu d'aventure je sais pas si c'est parce que j'accroche moin qu'avant ou si c'est parce que la production est devenu vraiment mauvaise maintenant ) mais ouai je vais noter
Victor Newman inside me
Real Akuma
31-Jul-13 00:30
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
nico06220 a écrit :
film drole et émouvant.
un mec qui donne régulièrement son sperme à la banque de sperme découvre qu'il a engendré 533 enfants dont 175 veulent le rencontrer. Film canadien à voir, vraiment !!
J'ai passé un bon moment avec ce film à la trame tres simple mais bien assaisonné par un humour québécois que j'adore.
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
31-Jul-13 00:51
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
acn95 a écrit :
nico06220 a écrit :
film drole et émouvant.
un mec qui donne régulièrement son sperme à la banque de sperme découvre qu'il a engendré 533 enfants dont 175 veulent le rencontrer. Film canadien à voir, vraiment !!J'ai passé un bon moment avec ce film à la trame tres simple mais bien assaisonné par un humour québécois que j'adore.
Je l'avais vu au cinéma , j'avais bien aimé également. Très sympathique.
D'ailleurs, j'ai appris que la France avait fait un remake qui sortira a la fin de l'année. L'acteur principal sera j'ose Garcia.
31-Jul-13 01:17
- acn95
- Membre
- Lieu: in da house
Scoop. Je suis un peu dubitatif sur les adaptations, de surcroît françaises. Quant au choix de José, je ne serai pas objectif tant je frôle l'overdose. ..
"J'ai l'intention de vivre éternellement, pour l'instant tout se passe comme prévu ! "
31-Jul-13 09:58
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
acn95 a écrit :
Scoop. Je suis un peu dubitatif sur les adaptations, de surcroît françaises. Quant au choix de José, je ne serai pas objectif tant je frôle l'overdose. ..
Je suis d’accord. Je trouve ca dommage concernant ce film en tout cas.
J'irai pas le voir car ca m'a l'air vraiment la même chose scène par scène et d'un point de vue réplique.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 19309.html
Dernière modification par john-iberg (31-Jul-13 10:01)