31-Jul-13 18:32
[NEWS] Pastore la met enfin en veilleuse
Pastore la met enfin en veilleuse
Sans qu'on sache très bien pourquoi, Javier Pastore avait allumé un feu la semaine dernière avec la déclaration suivante : "Marseille ? Ils sont morts ! (rires)". Plutôt bouillant, Souleymane Diawara lui avait rétorqué qu'au prochain Clasico il s'occuperait personnellement de son cas. "On est mort ? Qu'il vienne le dire en face. Je lui prépare une petite surprise quand il viendra au Vélodrome." Aujourd'hui, l'ancien meneur de Palerme a retrouvé un peu de bon sens et s'est donc excusé via Twitter. "Mes propos ont été mal interprétés et j'en suis désolé. Jamais je me serai permis d'insulter les joueurs et le club de Marseille." Nous insulterait-il encore en nous expliquant...

Annonce
31-Jul-13 18:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Pastore la met enfin en veilleuse
Putain, faudra être remonté contre une horloge contre les qataris et leur sortir LE match ! j'espère que nos joueurs vont se souvenir de cela. Leur faire fermer leur claque-merde ! Reims l'a bien fait, on doit pouvoir.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (31-Jul-13 18:41)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
31-Jul-13 18:43
- kurosaki-kun
Exclu-

"Il aurait plus courtois de sa part qu'il assume ses responsabilités en avouant qu'il avait dérapé sans raison"...
Donc c'est pas QSI qui leade ce revirement de propos vous pensez?
Soyons sérieux, Pastore d'une doit se foutre du quart comme du huitieme de l'OM et utilise le nom car il sait que ca resonnera mediatiquement, et l'excuse pue l'obligation de la part de QSI qui ne veut pas montrer cette image dans l'après Leo...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
31-Jul-13 18:47
- FBSIDE
- Membre
-

J imaginerai bien Souley qui va le voir dans le tunnel avant le match lui dire genre "front contre front" : " Alors le maigre, comme ça on est mort ? " 
sachant qu' un bras de Diawara c' est une cuisse à Pastore ...
bon après faut pas qu' on prenne une valise sinon c' est la honte ... 
le pote a Jack,Ralou,Fafa ...
31-Jul-13 19:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

comme il se cague dessus d'un coup 
souley a le don de faire taire les petits marioles dans son genre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Jul-13 19:17
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
kurosaki-kun a écrit :
"Il aurait plus courtois de sa part qu'il assume ses responsabilités en avouant qu'il avait dérapé sans raison"...
Donc c'est pas QSI qui leade ce revirement de propos vous pensez?
Soyons sérieux, Pastore d'une doit se foutre du quart comme du huitieme de l'OM et utilise le nom car il sait que ca resonnera mediatiquement, et l'excuse pue l'obligation de la part de QSI qui ne veut pas montrer cette image dans l'après Leo...
Je suis de cet avis aussi. Et encore j'hésite pour la résonance médiatique, je pense même pas que c'était calculé, il a sortit ça comme ça. Enfin bon, on s'en tartine légèrement le fion en fait. 
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
31-Jul-13 19:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Non les propos de Pastoré ont très bien été interprétés. La boite à gifles va être de rigueur.. Décidément, lui, son compte est assez chargé.
A Marseille il n'y a "rien que des chaudes lances à te faire pâlir d'être un homme" Tête de brique dans Snatch.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
31-Jul-13 19:51
ouais enfin diawara il n'est plus titulaire... et pas sûr que Pastore le reste,
au mieux ils se boxeront sur le banc
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
31-Jul-13 21:56
Yandzi-D a écrit :
ouais enfin diawara il n'est plus titulaire... et pas sûr que Pastore le reste,
au mieux ils se boxeront sur le banc
Le mec a du voir la vidéo du tacle sur CR il a du se dire qu'il valait mieux s'excuser 
31-Jul-13 22:39
- $poke
- Membre
-

Le mec ose dire ça, alors que durant les matchs contre nous, il est inexistant.
31-Jul-13 22:47
- elsicario1
Exclu-

afonso alves a écrit :
Non les propos de Pastoré ont très bien été interprétés. La boite à gifles va être de rigueur.. Décidément, lui, son compte est assez chargé.
A Marseille il n'y a "rien que des chaudes lances à te faire pâlir d'être un homme" Tête de brique dans Snatch.
C'est pas tete de brique qui le dit, c'est Vinnie Jones.