31-Jul-13 11:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Aulas se moque de l'OM pour Gomis

Aulas se moque de l'OM pour Gomis
Absent hier soir lors du match de coupe d'Europe qui a opposé Lyon au Grasshopper Zurich, Bafetimibi Gomis ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Selon certaines sources, l'OL aurait refusé une première approche de Newcastle à hauteur de 8 millions d'euros. Jean-Michel a réfuté cette version arguant que son joueur est trop gourmand. Le président rhodanien a en aussi profité pour railler l'intérêt supposé de l'OM pour Gomis. "Il faut arriver à régler le malheureux problème avec Bafé Gomis qui se résume à un problème d'argent. On est d'accord avec Newcastle. L'OM laisse penser qu'il peut faire venir Bafé, mais je connais la situation de l'Olympique de Marseille."

Au cas où ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

31-Jul-13 11:55

lunwe
Membre

Re: [NEWS] Aulas se moque de l'OM pour Gomis

encore de la provocation a deux balles, quel idiot ce mec.

31-Jul-13 12:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'autant plus qu'Aulas en fait lui aussi une question d'argent.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais : hyper connu comme méthode.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jul-13 12:57

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Ton Lyon de mes deux feraient pas venir un clochard, alors tu ferais mieux de la boucler.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

31-Jul-13 13:08

elsicario1
 Exclu

Il a peur, c'est sur.
Je serai aussi effrayé à sa place le 2 septembre de me retrouver entre 2 choix:

-Payer un Gomis qui joue en CFA avant qu'il puisse s'engager gratuitement.
-Le brader à l'OM pour 4ME.

Effrayant en effet.

31-Jul-13 13:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

maoulida92 a écrit :

Ton Lyon de mes deux feraient pas venir un clochard, alors tu ferais mieux de la boucler.

Voilà qui est dit ! neutral

Quand au post d'en dessous, pas faux. Aulas va peut être devoir se résoudre à le brader fin Août. Sachant que je considère qu'il est un peu au dessus de Gignac, faudra pas louper l'occasion. A 4 ou 5 M c'est oui et re-oui ! jouons la montre sur ce dossier !

Et c'est bien meilleur à tout point de vue (level sportif, état d'esprit) que le touré de Monaco.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (31-Jul-13 13:48)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-Jul-13 14:11

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Jamais Aulas nous le vendra à 4M, il préférera le voir partir libre vers le plus offrant l'an prochain que de s'humilier à nous le donner pour une bouchée de pain

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

31-Jul-13 14:26

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Perso, je veux birn attendre un an et l'avoir gratos le Gomis. Je vois bien Gomis quitter Tola Vologe avec un doit d'honneur géant imprimé sur le dos d'un de ses t-shirt. :¦

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

31-Jul-13 14:46

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

ptain tu vois qu'on se l'arrache pour quechi oh le pannard

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

31-Jul-13 14:52

elsicario1
 Exclu

morgoth 13 a écrit :

Jamais Aulas nous le vendra à 4M, il préférera le voir partir libre vers le plus offrant l'an prochain que de s'humilier à nous le donner pour une bouchée de pain

Gomis gagne 4M brut, et si notre offre s'élève à 4M...ce qui fait une différence de 8M entre les 2 choix qui s’offriront à LOL.

Vu la situation de LOL, je ne pense pas que l'amour propre de AssHole vaut 8M. big_smile

31-Jul-13 16:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Il sent qu'il va bientôt se faire niquer.  Et puis je ne vois pas du tout ce qui est insultant dans son message. Il connait la situation de l'OM. +30 Millions sur le dernier exercice. Lyon -19 millions.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

31-Jul-13 17:22

isaminho
Membre

elsicario1 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Gomis gagne 4M brut, et si notre offre s'élève à 4M...ce qui fait une différence de 8M entre les 2 choix qui s’offriront à LOL.

Vu la situation de LOL, je ne pense pas que l'amour propre de AssHole vaut 8M. big_smile

oui, et 4 millions de charges sur le salaire....
gomis payé 8 millions d'euros en CFA c'est impossible.Il le lachera ce con.

bonne année!

31-Jul-13 18:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

morgoth 13 a écrit :

Sauf que Lyon doit absolument diminuer sa masse salariale et engranger du cash. Cela dit si lyon se qualifie, ça deviendra bien plus compliqué de l'avoir à bas prix en effet. Mais si le Zurich avait la bonne idée de renverser la vapeur...ça sera une toute autre histoire ! Croisons les doigts ! je pense que si on pouvait payer Gomis pas trop cher, on peut se permettre de l'avoir lui et APG. smile

Par ailleurs Gomis préfère venir chez nous. Et je pense que Newcastle attend également de voir le résultat retour des quenelles avant de formuler une nouvelle offre.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (31-Jul-13 18:34)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Aug-13 01:22

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

GOMIS tu es le bienvenue , n'en déplaise à Aulas qui devra prouver qu'il n'est pas aussi con qu'un Triaud !!!!

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

01-Aug-13 09:57

Titparisien
Membre

morgoth 13 a écrit :

Si il est pas vendu le 2 septembre, Gomis peut signer gratuitement dans n'importe quel club dès janvier, sans un € pour Aulas.

Aulas est très loin d'être en position de forçe sur ce dossier, il "connait" peut-être la situation de l'Om, mais il semble oublier la sienne

Dernière modification par Titparisien (01-Aug-13 09:58)

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous