01-Aug-13 09:35

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Mercato : Labrune a dit non à Monaco

Mercato : Labrune a dit non à Monaco
Depuis plusieurs semaines, les nouveaux milliardaires monégasques multiplient les propositions indécentes en France, au Portugal et ailleurs. Marseille n'a pas fait exception. Effectivement, Claudio Ranieri avait fait de Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda ses priorités en défense. Néanmoins, les dirigeants phocéens ne l'ont pas entendu de la même oreille et ont refusé toutes les propositions. Le président Vincent Labrune se réjouit aujourd'hui dans les colonnes de L'Equipe d'avoir su garder ses deux joueurs : [i]"c'est une satisfaction. Steve est un cadre indispensable. Nico est l'un des meilleurs joueurs du Championnat. Depuis quelques saisons, nous marquons peu de buts mais nous en prenons ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Aug-13 10:17

olympien06
Perroquet svp

Re: [NEWS] Mercato : Labrune a dit non à Monaco

au lieu de se faire tout les jours des auto-fell' dans les médias, se serait pas mal qu'il nous trouve un attaquant crédible pour la reprise !!

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

01-Aug-13 10:23

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Quand c'est bien on peut le dire aussi smile
C'est très bien si vraiment on conserve Mandanda et N'Koulou, perso je n'y croyais pas vraiment surtout les 2
Félicitations au Président pour ça;)

01-Aug-13 11:27

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

On vend Ayew 15 millions à Arsenal......
On donne 8 à Lyon pour Gomis, et on négocie son salaire ( avec cette rentrée d'argent, on est tranquille..), et on met Gignac en concurrence....

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

01-Aug-13 11:43

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

oui pour avoir les deux plus gros culs de L1 chez nous

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Aug-13 12:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Le principe de dire non à Monaco je ne comprends pas. Ca dépend pour combien.

01-Aug-13 12:58

olympien06
Perroquet svp

Yelovestrory a écrit :

Quand c'est bien on peut le dire aussi smile
C'est très bien si vraiment on conserve Mandanda et N'Koulou, perso je n'y croyais pas vraiment surtout les 2
Félicitations au Président pour ça;)

bien entendu
mais il rabache, et le mercato n'est pas fini, alors je ferai pas trop le malin si j'étais lui

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

01-Aug-13 12:58

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Ah d'accord, parce que disputer la Ligue des Champions sans attaque ça a + de sens peut-être !? Eux ils ont un top 3 mondial en attaque, nous même pas un top 100 ; j'ai l'impression qu'il retombe subitement dans certains travers de communication ce Labrune, échaudé peut-être par les performances du très performant joueur de niveau européen APG, et sans doute aussi irrité par l'entêtement (a priori de + en + récurrent, si on prend également en compte le cas du positionnement d'André Ayew) d'Elie Baup de pas installer Jordan Ayew titulaire affirmé en pointe... https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

01-Aug-13 13:01

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

au contraire c'est parfaitement logique, question de statut et d'image

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Aug-13 13:03

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ZEUS l'Olympien a écrit :

Ah d'accord, parce que disputer la Ligue des Champions sans attaque ça a + de sens peut-être !? Eux ils ont un top 3 mondial en attaque, nous même pas un top 100 ; j'ai l'impression qu'il retombe subitement dans certains travers de communication ce Labrune, échaudé peut-être par les performances du très performant joueur de niveau européen APG, et sans doute aussi irrité par l'entêtement (a priori de + en + récurrent, si on prend également en compte le cas du positionnement d'André Ayew) d'Elie Baup de pas installer Jordan Ayew titulaire affirmé en pointe... https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif

c'st quoi le rapport avec la news, a part se défouler sur Gignac ?  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

01-Aug-13 14:19

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Non je me "défoule" pas, je suis pas de cette espèce-là, mais dans l'animation offensive sur la ligne d'attaque et dans la finition c'est un fiasco total, et c'est anormal pour un club qui évolue au niveau Ligue des Champions la plupart du temps comme l'OM, c'est tout. A un moment faut arrêter d'insister avec André-Pierre, qu'à la base j'apprécie plutôt bien pourtant dans son estampillage OM, mais il est significatif que quelque chose ne tourne pas correctement avec lui dans l'équipe. C'est dommage mais c'est la réalité. Moi j'adorerais voir Jordan Ayew installé numéro 1, mais demander à ce joueur de s'affirmer sans le faire jouer très régulièrement... Problème. Tant qu'on n'aura pas compris que les frères Ayew, qui sont de vrais bijoux de famille dioufiens, doivent être titularisés pour l'un en milieu relayeur et pour l'autre en 9, il y aura toujours quelque chose de bancal je trouve, tant dans le jeu de l'équipe que dans la gestion humaine de l'effectif. Il faut solidifier l'équipe en place avec ces deux-là. https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif

01-Aug-13 14:37

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Keibo a écrit :

Oui et puis renforcer un concurrent direct à une place sur le podium c'est se tirer une balle dans le pied, une balle à 15 ou20M qu'importe si elle te fait perdre les 15M de la LdC

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

01-Aug-13 23:32

isaminho
Membre

ZEUS l'Olympien a écrit :

Non je me "défoule" pas, je suis pas de cette espèce-là, mais dans l'animation offensive sur la ligne d'attaque et dans la finition c'est un fiasco total, et c'est anormal pour un club qui évolue au niveau Ligue des Champions la plupart du temps comme l'OM, c'est tout. A un moment faut arrêter d'insister avec André-Pierre, qu'à la base j'apprécie plutôt bien pourtant dans son estampillage OM, mais il est significatif que quelque chose ne tourne pas correctement avec lui dans l'équipe. C'est dommage mais c'est la réalité. Moi j'adorerais voir Jordan Ayew installé numéro 1, mais demander à ce joueur de s'affirmer sans le faire jouer très régulièrement... Problème. Tant qu'on n'aura pas compris que les frères Ayew, qui sont de vrais bijoux de famille dioufiens, doivent être titularisés pour l'un en milieu relayeur et pour l'autre en 9, il y aura toujours quelque chose de bancal je trouve, tant dans le jeu de l'équipe que dans la gestion humaine de l'effectif. Il faut solidifier l'équipe en place avec ces deux-là. https://www.footmarseille.com/images/smileys/fat.gif

d'accord pour jordan.
pour ayew non, pas dans le 4-2-3-1 actuel car imbula lui est bien supérieur et c'est se priver de sa qualité de finisseur.
Par contre dans un 4-3-3 oui, avec imbula de l'autre coté

bonne année!

02-Aug-13 13:27

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Keibo a écrit :

Un bon point que l'on peut mettre à laburne pour une fois. Sauf s'il y avait offre exceptionelle de leur part, mais je n'y crois pas.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous