01-Aug-13 13:09
[MERCATO] Ayew c'est minimum 10 millions
Ayew c\'est minimum 10 millions
Avec la volonté féroce de jouer milieu relayeur cette saison, poste qu'il estime être le meilleur pour lui, André Ayew pourrait finalement être contraint de jouer ailier comme la saison passée avec l'arrivée de Giannelli Imbula au sein de l'effectif marseillais. Avec pour le moment Morgan Amalfitano à droite et Dimitri Payet à gauche, le coach marseillais n'a pas trouvé la bonne formule pour le moment et pourrait être tenté de remettre le Ghanéen à un poste où il a été performant (du moins en terme statistique) ces dernières années avec 42 buts et 9 passes décisives en 3 saisons.rnrnHier, la presse nous révélait que le fils d'Abedi Pelé avait des envies de départ et ce n'est pas son absence

Annonce
01-Aug-13 13:11
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Re: [MERCATO] Ayew c'est minimum 10 millions
10 M c'est une blague . Putain de clause de merde. Il en vaut le double
01-Aug-13 13:13
c'est une blague??
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
01-Aug-13 13:15
Une blague de l'Equipe mais c'est ce qui est dit dans le quotidien.
01-Aug-13 13:19
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
TontonFlingueur a écrit :
Une blague de l'Equipe mais c'est ce qui est dit dans le quotidien.
Oui mais ce quotidien c'est une blague.
Et voilà, Next 
01-Aug-13 13:31
Pour le moment, aucun club ne semble intéressé. Ca me ferais chier qu'il parte, je le vois bien réussir une belle saison cette année.
01-Aug-13 14:05
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Quand l'Équipe peut essayer de mettre l'OM dans l'embarras, ce torchon ne s'en prive pas...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Aug-13 14:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je ne sais pas s'il fera une belle saison, mais s'il n'a pas fait une saison extra l'an passé, elle n'a pas été nulle non plus : 12 buts (L1,9 et C1,3).
Pour moi, malgré un salaire élevé comme celui de Gignac, il serait plus intéressant qu'il reste.
Je suis d'accord avec Baup et, pour la première fois, avec Anigo, concernant l'aspect intéressant de sa polyvalence.
Une raison de plus.
Et il y en aura encore trop qui feront banquette sur qui on n'agit pas suffisamment, il me semble.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Aug-13 14:43
22 ou rien merde
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Aug-13 15:50
morgoth 13 a écrit :
Quand l'Équipe peut essayer de mettre l'OM dans l'embarras, ce torchon ne s'en prive pas...
Non là je ne pense pas puisque le long article du jour était plutôt en notre faveur. Ayew a un salaire de malade qu'il ne mérite pas donc la question deson départ se posera plus ou moins. Et ne croyez pas que des clubs vont mettre 20 millions sur lui parce que depuis 2 ans, il ne les vaut vraiment pas.
Et puis étudier une offre au minimum de 10M€, ca ne veut pas dire l'accepter. C'est justement ouvrir une discussion pouvant amener à un accord. Or on n'est pas aux aboies donc on fera ce qu'on veut sur son cas si ce n'est qu'on aura le couteau sous la gorge l'été prochain puisque fin de contrat en juin 2015.
01-Aug-13 16:27
- isaminho
- Membre
-

10 millions pour ayew quand on a eu payet à 8,8 c'est pas choquant ET SURTOUT CA TIENT COMPTE DU SALAIRE
Les dirigeants le vendront à plus, 10 millions c'est le ticket d'entrée pour la discussion.
le gars à un salaire de 4,2 millions d'euros par an je ne sais pas si vous vous rendez bien compte qu'il est au niveau de joueurs majeurs de clubs du top 8 européen.
Ce qui veut dire que le club qui le recrute paye 10 millions de tranferts, et sur un contrat de 4 ans à 5 millions d'euros de salaire , çà fait en gros un contrat à 40 millions d'euros tout compris.!!!
quel retour pour le club étranger ? pas en vente de maillots en tous les cas etc...
s'il était payé plus raisonnablement genre 2 millions d'euros par an, il partirait à 16 millions d'euros minimum.Le prix de transfert d'un joueur est aussi fonction de son salaire, sauf pour les joueurs d'exception.
l'achat d'un joueur ce n'est pas que son niveau, c'est aussi un contrat, un retour sur investissement avec les contrats divers, l'exposition du joueur à l'étranger, les ventes de maillots,etc...
AYEW est un joueur que j'adore pour son tempérament et sa polyvalence, sa grinta, son jeu de tête, c'est le capitaine en puissance de cette équipe.Mais personne ici ne peut dire qu'il vaut son salaire.
Ensuite, vous oubliez que si le joueur fait son caca pour jouer dans l'axe, on fait comment? IMBULA lui est supérieur à ce poste c'est une évidence, si on reste en 4-2-3-1, AYew ne sera jamais remplaçant. Donc s'il veut jouer dans ce système, c'est à gauche.
Je ne souhaite pas qu'il parte, car pour moi c'est le capitaine de l'om et on peut tirer mieux de ses capacités dans un autre système, que baup n'a pas essayé une seule fois en amical, ni à l'entrainement.
la solution pour moi c'est vente de gignac pour les finances du club, qui lui mérite encore moins son salaire ET un jeu en 4-3-3 avec au milieu AYEW- ROMAO- IMBULA et devant PAYET à gauche- RECRUE ou JORDAN en 9 -VALBU à droite.
Dans un système comme çà avec des permutations dans tous les sens PAYET/VALBU , PAYET/AYEW, voire AYEW/IMBULA, on met le bordel dans toutes les défenses et on verra du jeu à l'OM
bonne année!
01-Aug-13 16:37
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
J'aimerais savoir combien de joueurs :
-affichant les statistiques et l'excellent état d'esprit d'Ayew
-son jeune âge et donc sa marge de progression
-abattant un travail défensif aussi colossal
-ayant le CV de notre ghanéen
nous sont accessibles?Et combien touchent ils en salaire?
J'ignorais que nous avions des experts comptables ou des émissaires de la Cour des Comptes avec nous.
Mais si tant est qu'il nous fassent l'honneur d'être des nôtres,je ne saurais que trop leur conseiller de se pencher sur le rendement AUTREMENT plus insuffisant de certains génies du recrutement et autres sénateurs de l'effectif plutôt que de s'acharner incessamment sur Ayew.
01-Aug-13 17:03
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
isaminho a écrit :
10 millions pour ayew quand on a eu payet à 8,8 c'est pas choquant ET SURTOUT CA TIENT COMPTE DU SALAIRE
Les dirigeants le vendront à plus, 10 millions c'est le ticket d'entrée pour la discussion.
le gars à un salaire de 4,2 millions d'euros par an je ne sais pas si vous vous rendez bien compte qu'il est au niveau de joueurs majeurs de clubs du top 8 européen.
Ce qui veut dire que le club qui le recrute paye 10 millions de tranferts, et sur un contrat de 4 ans à 5 millions d'euros de salaire , çà fait en gros un contrat à 40 millions d'euros tout compris.!!!
quel retour pour le club étranger ? pas en vente de maillots en tous les cas etc...
s'il était payé plus raisonnablement genre 2 millions d'euros par an, il partirait à 16 millions d'euros minimum.Le prix de transfert d'un joueur est aussi fonction de son salaire, sauf pour les joueurs d'exception.
l'achat d'un joueur ce n'est pas que son niveau, c'est aussi un contrat, un retour sur investissement avec les contrats divers, l'exposition du joueur à l'étranger, les ventes de maillots,etc...
AYEW est un joueur que j'adore pour son tempérament et sa polyvalence, sa grinta, son jeu de tête, c'est le capitaine en puissance de cette équipe.Mais personne ici ne peut dire qu'il vaut son salaire.
Ensuite, vous oubliez que si le joueur fait son caca pour jouer dans l'axe, on fait comment? IMBULA lui est supérieur à ce poste c'est une évidence, si on reste en 4-2-3-1, AYew ne sera jamais remplaçant. Donc s'il veut jouer dans ce système, c'est à gauche.
Je ne souhaite pas qu'il parte, car pour moi c'est le capitaine de l'om et on peut tirer mieux de ses capacités dans un autre système, que baup n'a pas essayé une seule fois en amical, ni à l'entrainement.
la solution pour moi c'est vente de gignac pour les finances du club, qui lui mérite encore moins son salaire ET un jeu en 4-3-3 avec au milieu AYEW- ROMAO- IMBULA et devant PAYET à gauche- RECRUE ou JORDAN en 9 -VALBU à droite.
Dans un système comme çà avec des permutations dans tous les sens PAYET/VALBU , PAYET/AYEW, voire AYEW/IMBULA, on met le bordel dans toutes les défenses et on verra du jeu à l'OM
+1 globalement
01-Aug-13 17:10
- isaminho
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
J'ignorais que nous avions des experts comptables ou des émissaires de la Cour des Comptes avec nous.
Mais si tant est qu'il nous fassent l'honneur d'être des nôtres,je ne saurais que trop leur conseiller de se pencher sur le rendement AUTREMENT plus insuffisant de certains génies du recrutement et autres sénateurs de l'effectif plutôt que de s'acharner incessamment sur Ayew.
c'est sûr que si l'aspect économique est primordial pour le club, BRACIGLIANO, KADIR, CHEYROU, AMAL, DIAWARA, GIGNAC sont des cas autrement plus prioritaires que AYEW qui lui apporte dans tous les cas sur le terrain et en dehors.
D'ailleurs je propose des ruptures de contrats pour ceux dont on sait qu'on ne peut pas les revendre et qui sont dans leur dernière année de contrat, et qui joueront trop peu cette année, voire pas du tout pour certains.
Dernière modification par isaminho (01-Aug-13 17:11)
bonne année!
01-Aug-13 19:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

isaminho a écrit :
xexelo_tiako a écrit :
Mais si tant est qu'il nous fassent l'honneur d'être des nôtres,je ne saurais que trop leur conseiller de se pencher sur le rendement AUTREMENT plus insuffisant de certains génies du recrutement et autres sénateurs de l'effectif plutôt que de s'acharner incessamment sur Ayew.c'est sûr que si l'aspect économique est primordial pour le club, BRACIGLIANO, KADIR, CHEYROU, AMAL, DIAWARA, GIGNAC sont des cas autrement plus prioritaires que AYEW qui lui apporte dans tous les cas sur le terrain et en dehors.
D'ailleurs je propose des ruptures de contrats pour ceux dont on sait qu'on ne peut pas les revendre et qui sont dans leur dernière année de contrat, et qui joueront trop peu cette année, voire pas du tout pour certains.
les ruptures unilatérales de contrat coutent en général très cher aux employeurs, sans compter que dans le lot, il est encore possible de tirer quelque chose d'eux, sportivement ou commercialement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Aug-13 22:34
- ritoninio13
- Membre
-

Et un nouvel entraineur c'est combien?? Attention au 2eme saison de baup
01-Aug-13 23:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sans aller jusqu'à des ruptures de contrat qui coutent, on peut quand même penser à des prêts pour certains.
Peut-être que de cette manière, ils comprendront.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Aug-13 23:13
- isaminho
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
isaminho a écrit :
xexelo_tiako a écrit :
Mais si tant est qu'il nous fassent l'honneur d'être des nôtres,je ne saurais que trop leur conseiller de se pencher sur le rendement AUTREMENT plus insuffisant de certains génies du recrutement et autres sénateurs de l'effectif plutôt que de s'acharner incessamment sur Ayew.c'est sûr que si l'aspect économique est primordial pour le club, BRACIGLIANO, KADIR, CHEYROU, AMAL, DIAWARA, GIGNAC sont des cas autrement plus prioritaires que AYEW qui lui apporte dans tous les cas sur le terrain et en dehors.
D'ailleurs je propose des ruptures de contrats pour ceux dont on sait qu'on ne peut pas les revendre et qui sont dans leur dernière année de contrat, et qui joueront trop peu cette année, voire pas du tout pour certains.les ruptures unilatérales de contrat coutent en général très cher aux employeurs, sans compter que dans le lot, il est encore possible de tirer quelque chose d'eux, sportivement ou commercialement.
en gros çà coute 50% de l'année restante.
bracigliano est payé 80 000 par mois soit un coût pour le club de 1,8 millions d'euros par an avec les charges.
kadir est payé 100 000 par mois soit un coût pour le club de 2,2 millions d'euros par an avec les charges.
cheyrou est payé 250 000 par mois soit un coût pour le club de 5,6 millions d'euros par an avec les charges.
amal est payé 210 000 par mois soit un coût pour le club de 4,9 millions d'euros par an avec les charges.
diawara est payé 220 000 par mois soit un coût pour le club de 5,1 millions d'euros par an avec les charges.
au total, ces 5 joueurs c'est 20 millions d'euros par an, juste en salaires purs sans les coûts liés à la possession d'un joueur (déplacement, stages, soins, blessures à soigner,etc..)
bracigliano fera 0 match cette année.
kadir et amal ne serviront à rien si on prend un milieu droit pas cher genre KAHZRI, et çà fait beaucoup trop cher pour des gars qui vont jouer 15 minutes par match. Qu'on prenne un bon remplaçant ou un titu pour l'aile droite, ca mettra payet à gauche.
cheyrou est bouché par imbula voire ayew qui peut jouer à ce poste
diawara est un remplaçant beaucoup trop cher.
gignac, on pourra encore le vendre donc je ne le compte pas dans les ruptures de contrat
donc qu'on lache 10 millions d'euros aux 5 premiers cités, on économisera 10 millions à réinjecter sur un DC et un milieu offensif droit.
bonne année!
01-Aug-13 23:18
- isaminho
- Membre
-

Leffe du Nord a écrit :
Sans aller jusqu'à des ruptures de contrat qui coutent, on peut quand même penser à des prêts pour certains.
Peut-être que de cette manière, ils comprendront.
oui mais le soucis c'est que beaucoup sont dans leur dernière année de contrat, çà ne sert à rien de les prêter si ce n'est éviter de payer leur salaire, donc autant les transférer à un prix dérisoire dès cet été, ou résilier leur contrat si on ne peut les transférer (braci, diawara)
seul amal et gignac peuvent encore avoir de la valeur sur le marché.
Mais çà c'est à cause de dassier qui lachait des salaires pas possible.
bonne année!
02-Aug-13 07:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

isaminho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
isaminho a écrit :
c'est sûr que si l'aspect économique est primordial pour le club, BRACIGLIANO, KADIR, CHEYROU, AMAL, DIAWARA, GIGNAC sont des cas autrement plus prioritaires que AYEW qui lui apporte dans tous les cas sur le terrain et en dehors.
D'ailleurs je propose des ruptures de contrats pour ceux dont on sait qu'on ne peut pas les revendre et qui sont dans leur dernière année de contrat, et qui joueront trop peu cette année, voire pas du tout pour certains.les ruptures unilatérales de contrat coutent en général très cher aux employeurs, sans compter que dans le lot, il est encore possible de tirer quelque chose d'eux, sportivement ou commercialement.
en gros çà coute 50% de l'année restante.
bracigliano est payé 80 000 par mois soit un coût pour le club de 1,8 millions d'euros par an avec les charges.
kadir est payé 100 000 par mois soit un coût pour le club de 2,2 millions d'euros par an avec les charges.
cheyrou est payé 250 000 par mois soit un coût pour le club de 5,6 millions d'euros par an avec les charges.
amal est payé 210 000 par mois soit un coût pour le club de 4,9 millions d'euros par an avec les charges.
diawara est payé 220 000 par mois soit un coût pour le club de 5,1 millions d'euros par an avec les charges.
au total, ces 5 joueurs c'est 20 millions d'euros par an, juste en salaires purs sans les coûts liés à la possession d'un joueur (déplacement, stages, soins, blessures à soigner,etc..)
bracigliano fera 0 match cette année.
kadir et amal ne serviront à rien si on prend un milieu droit pas cher genre KAHZRI, et çà fait beaucoup trop cher pour des gars qui vont jouer 15 minutes par match. Qu'on prenne un bon remplaçant ou un titu pour l'aile droite, ca mettra payet à gauche.
cheyrou est bouché par imbula voire ayew qui peut jouer à ce poste
diawara est un remplaçant beaucoup trop cher.
gignac, on pourra encore le vendre donc je ne le compte pas dans les ruptures de contrat
donc qu'on lache 10 millions d'euros aux 5 premiers cités, on économisera 10 millions à réinjecter sur un DC et un milieu offensif droit.
kadir, il lui reste 3 ans, donc tu lui payes ses 3 ans = 3,6M.
cheyrou ok, il lui reste 1 an = 2,64 M
2 ans pour amal = 5,2 M.
1 an pour diawara = 2,64 M.
bracigliano = 900 000
total = 15 M.
mais tu perds 5 joueurs dont deux offensifs et un DC qu'il faudra remplacer = 3 nouveaux joueurs payés environ 100 000 / mois = 3,6 M par an.
de plus kadir et amal sont vendables, je les évalue à 2 M chacun.
cette opération de dégraissage peut être estimée à 20/22 M.
pratiquement un gain pour une participation en ldc.
l'idée n'est pas bonne.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky