01-Aug-13 12:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Thauvin : des regrets pour Seydoux ?

Thauvin : des regrets pour Seydoux ?
Dans une large interview accordée au quotidien L'Equipe, Vincent Labrune est revenu sur la sortie médiatique à la kalachnikov de Michel Seydoux qui reprochait au président phocéen ne vouloir débaucher Florian Thauvin. "J'ai dit que je souhaitais discuter avec lui au sujet de Thauvin et il l'a mal pris. D'où sa réaction. Depuis, nous nous sommes expliqués. Sans trahir le secret de notre échange, je crois qu'il regrette certains de ses propos" a avoué Labrune. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont d'ailleurs bien géré cette histoire avec notamment José Anigo qui, avec calme, avait indiqu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Aug-13 13:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Thauvin : des regrets pour Seydoux ?

Il a été trop loin. Soit Labrune n est pas rancunier soit il est en train de brosser du seydoux dans le sens du poil.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-Aug-13 14:10

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

... soit il y en a un qui est moins con que l'autre, et il se trouve dans le sud de la France

PM6 : Ajax Amsterdam

01-Aug-13 15:20

Davesnes
Membre

Phaeton a écrit :

... soit il y en a un qui est moins con que l'autre, et il se trouve dans le sud de la France

... soit Labrune, une fois de plus, essaie de nous enfumer. Il se fout de la gueule de qui lorsqu'il dit qu'il voulait juste causer avec Seydoux ? Personne n'aurait remarqué la campagne de presse forcenée des Marseillais à propos de Thauvin ?

01-Aug-13 16:33

Katoh
El Guaje

Davesnes a écrit :

Phaeton a écrit :

... soit Labrune, une fois de plus, essaie de nous enfumer. Il se fout de la gueule de qui lorsqu'il dit qu'il voulait juste causer avec Seydoux ? Personne n'aurait remarqué la campagne de presse forcenée des Marseillais à propos de Thauvin ?

De nous enfumer ? A quel niveau ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous