01-Aug-13 14:59
[NEWS] Gerrard veut qu'Everton recrute Barton
Gerrard veut qu'Everton recrute Barton
Âgé de 33 ans, Steven Gerrard n'est plus à présenter. Il totalise 630 rencontres et 159 buts avec les Reds. Né à quelques encablures du quartier de Joey Barton, l'international anglais verrait d'un bon oeil la venue de ce dernier à Everton (propos rapportés par The Telegraph) : "j'aime Joey en tant que joueur. Il rendrait Everton plus fort et pimenterait un peu plus le derby. Si cela se fait, j'attendrais encore plus impatiemment ce match." Le duel serait effectivement bouillant au milieu de terrain, néanmoins Steven Gerrard devra se faire une raison car [url=https://www.footmarseille.com/news-21069/everton-pas-pret-a-accueillir-barton.html]les dirigeants des Toffees ne paraissent pas ...

Annonce
01-Aug-13 15:24
Re: [NEWS] Gerrard veut qu'Everton recrute Barton
Joey adoubé par le patron, vrais reconnaissent vrais 
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Aug-13 16:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Joey à Everton même pour moi m'en fou d'Everton royalement, j'aime bien l'idée.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Aug-13 17:07
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ben tiens!
M'est avis que si Gerrard tenait tant que ça à l'immense Joey,il le réclamerait à ses cotés chez les Reds plutôt que chez les Toffes.
M'est avis.
01-Aug-13 18:18
Je pense qu'en plus Gerrard c'est le modèle de Barton. Gerrard c'est la classe en plus. C'est sympa ce petit coup de pouce du boss des Reds alors que Barton vient d'être nommé tête à claque UK devant Suarez.
02-Aug-13 21:32
- cllmda
- Membre
-

Oui il veut le voir chez son concurrent direct