02-Aug-13 11:12
[NEWS] Seydoux reste ferme pour Thauvin
Seydoux reste ferme pour Thauvin
Attendu dans quelques jours au LOSC pour la reprise de l'entrainement après une Coupe du Monde U20 réussie, Florian Thauvin ne parait plus avoir le choix pour Michel Seydoux qui campe sur ses positions. "On sait ce qu'on veut et je suis têtu. On prendra le temps qu'il faut avec Florian pour qu'il se fonce dans le groupe comme on l'a fait par le passé avec Gervinho ou Payet" a expliqué le boss lillois dans les colonnes du journal L'Equipe.
L'entraineur du LOSC, René Girard, avait lui aussi affirmé que Thauvin était "complètement lillois". Le retour d'un très vif ailier français devrait permettre d'y voir plus clair, Thauvin ayant en effet assez de caractère pour partir au clash...

Annonce
02-Aug-13 13:06
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Seydoux reste ferme pour Thauvin
Qu'est ce qu'il est agaçant ce Seydoux. Il va nous rabâcher ça combien de fois ? OSEF de son avis . Allez Vincent mets lui une quenelle et envoyons le LOSC en L2....
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
02-Aug-13 14:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
On perd notre temps. lille ne le lâchera pas. Ils vont surement lâcher Kalou et son salaire monstrueux.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Aug-13 15:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Attendons de voir comment se passera le retour du joueur et surtout ce qu'il dira.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Aug-13 15:35
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Mouais, je le vois pas aller au clash. Pour moi est sera lillois la saison prochaine. Il entre parfaitement dans les propos de Seydoux d'il y a quelque temps: Lille va se baser sur leurs jeunes. Le vendre serait tout à fait contradictoire avec ceci.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Aug-13 15:37
- elsicario1
Exclu-

C'est DEAD!
03-Aug-13 15:39
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tout ce que je peux souhaiter pour Seydoux c'est une nouvelle saisons blanche, à l'issue de laquelle il devra consentir à lâcher Thauvin pour 2x moins cher que son prix actuel.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo