05-Aug-13 08:29
[MERCATO] OM : une offre de 5 millions pour Capel ?
OM : une offre de 5 millions pour Capel ?
Après avoir donné la priorité à la Ligue 1 dans son recrutement, le club marseillais semble désormais se tourner vers l'étranger. D'après Marca, les dirigeants phocéens auraient fait une offre de 5 millions d'euros pour Diego Capel. Agé de 25 ans, le natif d'Albox en Espagne a disputé 83 rencontres sous le maillot du Sporting du Portugal depuis 2011. De 2004 à 2011, il a porté à 172 reprises le maillot du FC Séville. Il compte également deux sélections avec la Roja. rnrnDifficile de faire confiance à la presse ibérique. Néanmoins, son nom avait déjà été cité en début de mercato. On peut imaginer que les échecs Florian Thauvin et Romain Alessandrini ont motivé à passer la vitesse supérieure d

Annonce
05-Aug-13 08:50
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [MERCATO] OM : une offre de 5 millions pour Capel ?
Un offre de 5M pour Capel, ça serait un bêtise pour moi..
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
05-Aug-13 09:26
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
idem, je ne pense pas que ce soit judicieux : le haut du panier possible pour nous ou RIEN !
Je me fie aux avis exprimés ici et je suis assez dubitatif !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
05-Aug-13 09:36
- Dou13
- Invité
En souhaitant que ce soit pour faire craquer Lille ou Rennes...
05-Aug-13 09:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
15 buts marqués en 8 saisons, dont 9 sur ces 2 saisons joués au Portugal, championnat moyen, et 6 avec le FC Séville.
Hyper banal pour un milieu.
De plus, 0 match joué l'an dernier.
Pourquoi le prendre ? Quelle plus-value sportive par rapport à ce qu'on a déjà (Khadir, Morgan, Benoit, etc...) ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Aug-13 10:08
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Inintéressant.
C'est le côté droit et l'axe de l'attaque qu'il convient de renforcer en priorité.
05-Aug-13 10:45
Leffe du Nord a écrit :
15 buts marqués en 8 saisons, dont 9 sur ces 2 saisons joués au Portugal, championnat moyen, et 6 avec le FC Séville.
Pourquoi le prendre ? Quelle plus-value sportive par rapport à ce qu'on a déjà (Khadir, Morgan, Benoit, etc...) ?
36 matchs joués la saison dernière avec le Sporting.
Sinon perso je peux pas dire, je ne l'ai jamais vu jouer. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir ses statistiques de passes décisives. Il semble avoir pas mal de fans mais bon ça ne veut pas dire grand chose. Et puis il ne joue qu'à gauche, je ne vois pas trop l'intérêt non plus.
05-Aug-13 11:02
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Faute dans le titre, une offre et pas un offre, je préfère largement attendre et garder cet argent pour Aless
05-Aug-13 13:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Meyer Lanski a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Pourquoi le prendre ? Quelle plus-value sportive par rapport à ce qu'on a déjà (Khadir, Morgan, Benoit, etc...) ?36 matchs joués la saison dernière avec le Sporting.
Sinon perso je peux pas dire, je ne l'ai jamais vu jouer. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir ses statistiques de passes décisives. Il semble avoir pas mal de fans mais bon ça ne veut pas dire grand chose. Et puis il ne joue qu'à gauche, je ne vois pas trop l'intérêt non plus.
Autant pour moi, je n'avais pas bien regardé.
Sinon, moi non plus, je ne l'ai pas vu jouer.
Mais ses stats ne disent pas qu'il est meilleur que ce qu'on a déjà niveau milieu offensif.
Dernière modification par Leffe du Nord (05-Aug-13 13:55)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Aug-13 15:42
Leffe du Nord a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
Pourquoi le prendre ? Quelle plus-value sportive par rapport à ce qu'on a déjà (Khadir, Morgan, Benoit, etc...) ?36 matchs joués la saison dernière avec le Sporting.
Sinon perso je peux pas dire, je ne l'ai jamais vu jouer. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir ses statistiques de passes décisives. Il semble avoir pas mal de fans mais bon ça ne veut pas dire grand chose. Et puis il ne joue qu'à gauche, je ne vois pas trop l'intérêt non plus.Autant pour moi, je n'avais pas bien regardé.
Sinon, moi non plus, je ne l'ai pas vu jouer.
Mais ses stats ne disent pas qu'il est meilleur que ce qu'on a déjà niveau milieu offensif.
Dsl mais moi je préfère Capel à Alessandrini ou Thauvin. Beaucoup plus sûr et il est revenu à un très bon niveau cette saison, comme à l'époque de Séville. 5M c'est cadeau.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
05-Aug-13 21:14
- isaminho
- Membre
-

ni lui, ni aless, ni thauvin.
si on fait un des 3 je ne vais pas chialer, mais pour moi on ne cible pas où il faut.
PAYET c'est à gauche qu'il ets meilleur. Il a tout pété à LIlle à ce poste. Faire jouer payet à droite c'est du gachis.
prenons un vrai ailier droit si on veut absolument un ailier.
bonne année!