06-Aug-13 08:56
[NEWS] Mercato OM : Capel serait intéressé
Mercato OM : Capel serait intéressé
Marca rapportait hier l'existence d'une offre de l'OM à hauteur de 5 millions d'euros pour Diego Capel, tandis que le Sporting du Portugal en demanderait 7 millions. Si l'information se confirme, on peut penser que les deux parties pourraient rapidement trouver un accord. Auteur d'une belle saison avec son club, ce dernier se verrait quant à lui bien, à 25 ans, franchir un palier. Selon RMC Sport, l'ailier gauche "serait ravi" de jouer de gagner les rangs marseillais. L'ancien olympien Cesar Azpilicueta lui aurait notamment loué la ferveur du club méditerranéen.
Cette possible arrivée insinue-t-elle le départ prochain d'André Ayew ? Etant donné que Diego Capel est un vrai ailier gauc...

Annonce
06-Aug-13 10:09
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [NEWS] Mercato OM : Capel serait intéressé
ou mas pas nous lol : next !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
06-Aug-13 10:41
Pour le moment on a pas de certitudes pour Imbula de gérer toutes les attentes, et il faut garder A.Ayew pour jouer au milieu sauf que Baup ne veut pas le mettre à 2 devant la défense, ce qui revient à dire que comme on ne mettra pas de 6... et que Baup est un coach assez limité...ça peut sentir le départ ..
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
06-Aug-13 11:10
Acheté 3,5M ils veulent le vendre 7M... Le sporting contaminé par la méthode FC Porto...
Gardez le, à ce prix là on en veut pas !
Nostalgique de PM
06-Aug-13 11:51
- teubin
- Membre
-

Qd il verra le salaire que l'OM va lui proposer, ça l'interessera déjà bcp moins 
06-Aug-13 12:03
- ZEUS l'Olympien
- Membre
-

- Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon
Lui c'est un tout bon vous pouvez me faire confiance. Tourne à 35 matchs par saison depuis 6 ans et m'avait impressionné les quelques fois où je l'avais vu jouer à Séville, notamment la finale de Copa del Rey 2010 remportée face à l'Atletico. Et depuis qu'il en est parti, son ancienne équipe marche beaucoup moins bien d'ailleurs... Entre lui, Imbula, Payet et Valbuena pour animer le jeu, ça aurait + rien à voir avec les saisons précédentes... Le conseil aux dirigeants serait de se dépêcheeer ! 
06-Aug-13 14:03
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Mouais il n'eclabousse déjà pas de son talent un championnat truffé de défenses en mousse, alors je le vois mal percer en L1 contre des équipes à 9 derrière...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
06-Aug-13 14:14
- Mantorras09
- Membre
-

- Lieu: ici
Les petites équipes au Portugal jouent aussi avec tout le monde derrière hien ( même si de moins en moins contre le Sporting car ils ne font plus "peur" ).
Mais je te rejoins que Capel c'est pas bon, un joueur moyen qui court tout droit et qui centre sans regarder. Je mets pas 1M sur lui et vu le prix que le Sporting demande ils peuvent le garder
06-Aug-13 16:45
Teemour a écrit :
Acheté 3,5M ils veulent le vendre 7M... Le sporting contaminé par la méthode FC Porto...
Gardez le, à ce prix là on en veut pas !
Normal il a retrouvé son niveau chez eux et vaut donc plus cher....
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
06-Aug-13 16:47
ZEUS l'Olympien a écrit :
Lui c'est un tout bon vous pouvez me faire confiance. Tourne à 35 matchs par saison depuis 6 ans et m'avait impressionné les quelques fois où je l'avais vu jouer à Séville, notamment la finale de Copa del Rey 2010 remportée face à l'Atletico. Et depuis qu'il en est parti, son ancienne équipe marche beaucoup moins bien d'ailleurs... Entre lui, Imbula, Payet et Valbuena pour animer le jeu, ça aurait + rien à voir avec les saisons précédentes... Le conseil aux dirigeants serait de se dépêcheeer !
+ 1
Avec sa grinta ce mec va plaire à tous les supporters, franchement je le préfère à Thauvin ou à Alessandrini pour l'instant.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
06-Aug-13 16:48
morgoth 13 a écrit :
Mouais il n'eclabousse déjà pas de son talent un championnat truffé de défenses en mousse, alors je le vois mal percer en L1 contre des équipes à 9 derrière...
Il éclabousse pas de son talent? Il est juste énorme ce joueur. Un joueur qui éclabousse toute la Liga sagres serait inaccesssible pour nous.
06-Aug-13 16:49
Mantorras09 a écrit :
Les petites équipes au Portugal jouent aussi avec tout le monde derrière hien ( même si de moins en moins contre le Sporting car ils ne font plus "peur" ).
Mais je te rejoins que Capel c'est pas bon, un joueur moyen qui court tout droit et qui centre sans regarder. Je mets pas 1M sur lui et vu le prix que le Sporting demande ils peuvent le garder
N'importe quoi, regarde le jouer avant de dire des inepties.
07-Aug-13 01:01
- Mantorras09
- Membre
-

- Lieu: ici
Je pense en savoir assez sur le joueurs, je l'ai suivi bien souvent mais si tu penses le connaître mieux que moi ok parlons en... Tu suis le championnat portugais toi ?
Si je dis que c'est un joueur limité c'est que je le connais hein sinon je donnerai pas un avis aussi tranché.
07-Aug-13 03:06
- Corentin34om
- Membre
-

Je ne pense vraiment pas que Capel vaut 5M y nous prenne pour des bouffons?
Pour moi l'important ces de recruté un attaquant (Touré) car je trouve que nous sommes vraiment en manque offensivement.
A jamais les premiers !
07-Aug-13 08:41
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Mantorras09 a écrit :
Je pense en savoir assez sur le joueurs, je l'ai suivi bien souvent mais si tu penses le connaître mieux que moi ok parlons en... Tu suis le championnat portugais toi ?
Si je dis que c'est un joueur limité c'est que je le connais hein sinon je donnerai pas un avis aussi tranché.
+1000
Sinon Mantorras qu'est ce qu'il était prometteur ce joueur,ç'aurait pu être un nouvel Eusébio.
Dommage qu'il n'ait pas eu la carrière que ses immenses qualités lui promettaient d'avoir.
07-Aug-13 09:40
- kyfran
Exclu-

- Lieu: A droite du Bon Dieu
Tant qu'on n'aura pas un vrai AC, on peut mettre tous les meilleurs passeurs au monde.....on ne marquera pas un but!!!
" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt