07-Aug-13 08:53

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Gomis : Aulas attaque l'OM !

Gomis : Aulas attaque l'OM !
Il fut un temps où Jean-Michel Aulas paraissait faire la pluie et le beau temps sur le football français. Et il est difficile de se défaire des vieilles habitudes. Alors qu'il ne parvient pas à ses fins dans le dossier Bafé Gomis, et visiblement à des années lumières de remettre en cause sa propre communication désastreuse sur le joueur, le président rhodanien accuse l'OM (propos rapportés par Le 10 Sport) : "nous avons déposé une plainte lundi devant la commission juridique car certaines choses nous apparaissent étonnantes. Quand on connait le niveau de revalorisation obtenu par Bafé à Newcastle, je ne suis pas certain que ces clubs puissent s'aligner..." Pour se justifier, JMA fait ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Aug-13 09:35

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [NEWS] Gomis : Aulas attaque l'OM !

Aulas qui vient pleurer sur les manoeuvres en sous marin du mercato, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Quel culot

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

07-Aug-13 09:36

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Lol et il va nous attaquer pour quel motif ? "Ouin il veut mon joueur alors qu'on est en période de mercato " ?

On attend toujours celle de Seydoux au passage...

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

07-Aug-13 09:59

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Cette démarche est - bien entendu - totalement ubuesque !

J'aimerais d'ailleurs l'avis d'un fan de l'OL objectif, type Lisandro34, sur ce point...

1) C'est de bonne guerre quand tu es acheteur, d'essayer d'avoir le joueur convoité le moins cher possible. D'autant qu'au passage, nous sommes l'un des clubs à s'être fait le plus pigeonner dans l'hexagone. Alors, certes, l'Ol a acheté aussi beaucoup de joueurs trop chers, mais justement, ce faisant premièrement ils se sont mis dans une belle merde, et secondo Aulas a phagocyté le mercato de la L1 pendant des années avec cette pratique, tout en permettant l'émergence d'un club comme le LOSC qui pète désormais plus haut que son cul et dont on mesure aujourd'hui les conséquences...

2) Aulas délire complètement quand il conseille...aux conseillers de Gomis de lui suggérer d'aller à Newcastler plutôt qu'à l'OM... Pour son seul intérêt à LUI !

3) il vient chialer alors que le SEUL responsable de la situation actuelle c'est lui et lui seul ! De quel droit a t-il foutu sur la touche ce joueur ? Est-ce ne serait que LÉGAL de mettre à l'écart un salarié qui n'a fait aucune faute professionnelle ? (ça devrait de toute évidence être interdit, si ça ne l'est pas déjà).

4) plus les années passent plus Aulas se couvre de ridicule : il ne fait plus parler de son club que pour ce genre de choses en faisant fi du passé et de tous les coups tordus à la Pauleta et Ribery qu'il a pu faire !

Bref, le football français ne perdrait pas grand chose à ce que les 2 clubs de la "Seydoux connection" rentrent dans le rang...

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

07-Aug-13 10:19

massiliastar
Membre

yikes

07-Aug-13 10:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

En plus, l'argument est débile. Y a plein de joueurs qui ne mettent pas en priorité l'aspect financier. Je suis certain que si Gomis pouvait signer chez nous, il le ferait, dans l'optique de pouvoir jouer avec l'équipe de France.

Aulas est vraiment de plus en plus ridicule sur le dossier Gomis. Il va finir par le vendre 3-4 ME comme Bastos ...

07-Aug-13 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les infos ne sont pas dites de la même façon dans FF : http://www.francefootball.fr/news/Gomis … te/391078, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elles sont différentes.
Il parle des agents de Gomis.
Mais bon, c'est l'arroseur arrosé.
Ce qui le gonfle c'est que même Gomis ait dit qu'il voulait jouer à l'OM.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Aug-13 12:09

Vasco93
Membre

il a un pet au casque le père aulas je pense que la camisole s'impose

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Aug-13 12:30

EMPEREUR 75
Membre

Salut les gars et les gos je suis nouveau sur le forum.
Quel culot le Aulas, ne nous a-t-il pas fait le même coup sur Drogba, Pedretti, N'koulou, ,Monzon, M'vuemba et récemment R.Gomis? L'OM n'a fait que dire qu'il serait intéressé c'est tout et Mr se met dans tous ses états jusqu'à déposer une plainte à la LFP parce qu'il n'a pas voulu lâcher 800000 Euros à Sainté et à l'agent de Gomis. Dans 6 mois Bafé est gratuit et Aulas demande 10 millions, j'espère au final qu'il signera à l'OM selon sa volonté pour 4 ou 4,5 millions pas plus comme cela l'autre guignol la fermera pour de bon. Il a craqué le Jean Mimi ou c'est Alzheimer qui s'est installé dans son corps lol!

Dernière modification par EMPEREUR 75 (07-Aug-13 12:33)

07-Aug-13 13:18

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

en fait jean mimi l veut l'envoyer chez  nous son bafé et il cherche à exciter josé y a pas moyen que ce soit autre chose: perso j'aimerais beaucoup que ca se fasse

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

07-Aug-13 13:18

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-Aug-13 13:45

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Bonjour la pleureuse! Qu a t on fait de mal?

Il a humilié son joueur en public et maintenant ce dernier ne veut pas coopéré. C est bien fait pour sa gueule.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Aug-13 14:20

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Il y a une vérité sous-jacente dans cette affaire. Ce personnage louisdefunèsque ne supporte pas de s'apercevoir que notre club met en place une équipe très compétitive, lui faisant comprendre que dans la rivalité très dualiste entre l'OM et l'OL depuis 5 ans, le club provençal prend petit à petit le dessus sportif sur le rhônalpin. Car pour la première fois depuis un certain temps, l'effectif marseillais est assez nettement supérieur au lyonnais, notamment dans la quantité de joueurs cadres de niveau international que nous avons (Mandanda, Nkoulou, Imbula, André Ayew, Valbuena, Payet VS Gonalons et Grenier). Il est terriblement sur la défensive au sujet de l'OM, en attestent sa prise de position pro-Seydoux concernant Thauvin, sa sortie agressive " l'OL est géré pour être plus solide à moyen terme, dans 5 ans, que Marseille", et puis cette attaque en règle du club à propos de Gomis... https://www.footmarseille.com/images/smileys/censored.gif

07-Aug-13 17:43

Corentin34om
Membre

Pourquoi dont aulas fait la pleureuse si Gomis veut rejoindre l'om ces son choix si il n'a pas envie d'aller a newcastle cela est comprehensible.

A jamais les premiers !

07-Aug-13 23:12

baal
Membre
Lieu: 9 planetes après le soleil

allez aulas faut mettre de la vaseline tu vas voir ça va passer tout seul

y as t-il un pilote dans l'avion?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.