06-Aug-13 15:52

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup : "on n'exclut pas des ajustements"

Baup : "on n'exclut pas des ajustements"
S'il semble jusque-là avoir réalisé un bon recrutement, l'OM est visiblement loin d'en avoir fini. La presse annonce notamment les possibles départs de Foued Kadir et Morgan Amalfitano, et une offre possible pour Diego Capel. D'après le coach phocéen qui s'est exprimé sur Lequipe.fr, il devrait effectivement encore y avoir quelques mouvements d'ici le terme du mercato : "sur août, il peut y avoir beaucoup de choses qui se passent. On a une idée assez précise de l'équilibre de l'équipe mais on n'exclut pas des ajustements. Cela dépend aussi de réflexions internes, de la volonté des joueurs et des priorités du club."

Si l'équipe de la saison passée était limite tant quantitativement qu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Aug-13 16:49

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Baup : "on n'exclut pas des ajustements"

concernant le dernier paragraphe, ça viendrait effectivement tout foutre en l'air le bon mercato initié jusqu'ici, lequel est toutefois loin d'être optimal, tant dans le sens des départs (Braci, Diawara quoi que, Cheyrou, Amal, Kadir, voire Gignac, la plupart étant impossible à transférer) que des arrivées : AC plus technique et autre ailier

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Aug-13 22:06

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Départs de Kadir, Sougou, arrivées de Diego Capel, Matri et retour de Barton et promis on en parle plus. https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

06-Aug-13 22:45

ZEUS l'Olympien
Membre

Kadir pas le niveau pour l'OM, Sougou peut-être le niveau en cherchant bien mais pas sa place dans l'effectif ; Capel parce que ça coulerait alors de source pour faire bien + que du numérique, Matri pour s'émuler avec Gignac et en prêt d'1 an avec salaire pris en charge pour moitié par l'OM, Barton, piment sur le cake, parce que y a pas mieux pour revenir densifier encore un peu le milieu avec la C1 à gérer. roll

07-Aug-13 02:59

Corentin34om
Membre

Je trouve personnelement que vendre amalfitano serait bon,mais kadir je pense que pour doublé il pourrait nous rendre service comme sougou.Pour les arrivées un petit Touré ne nous ferait pas de mal, je trouve que Diego Capel ne devrait pas être une priorité nous devons nous renforcé en attaque surtout car le secteur offensif et très juste.

A jamais les premiers !

07-Aug-13 03:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ajuste Elie, Ajuste ma couille.

De toutes façons si t'arrive pas à faire gagner ton équipe rapidement le Canal football Club te reprendra mais le pôle Emploi t'a à la bonne ma gueule!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Aug-13 13:38

ZEUS l'Olympien
Membre

Corentin34om : lâcher Morgan et continuer avec Kadir ? Sans vouloir t'offenser, le foot tu maitrises ? Amalfitano est membre à part entière du groupe olympien, demi-doublure d'accord, mais c'est un joueur dont l'OM aura toujours besoin ; alors que Kadir n'a pas le même niveau que le précédent cité, en clair c'est une erreur de casting. Quant à Sougou, je pense qu'il n'est pas inintéressant de le garder pour faire le nombre, il peut ponctuellement faire valoir de belles choses c'est mon avis. hmm

07-Aug-13 17:49

Corentin34om
Membre

Biensûr,mais depuis que amalfitano est a marseille il n'a pas fait ce qu'il réalisait a lorient je comprends cependant que il a subit de nombreuses blessures mais il touche un salaire elevé pour son niveau actuelle je pense que l'on pourrait trouvé une doublure a son niveau meilleur et avec un bon salaire mais pas tant elevé.

Pour kadir il est a l'om depuis 6 mois je pense que le jugait sur une durée aussi courte ces trop juste j'attend de voir ce qui vaut personnellement celà est mon avis biensûr je ne contredis pas le tien qui est interessant.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous