07-Aug-13 19:34
[NEWS] Liverpool a fait une offre pour Capel
Liverpool a fait une offre pour Capel
Les dernières rumeurs faisaient état d'une proposition de l'OM à venir pour Diego Capel. A moins qu'elle n'ait déjà été faite et qu'elle ait été rejeté par le Sporting du Portugal. Toujours est-il que c'est Saber Khlifa qui est aujourd'hui annoncé comme nouvelle recrue par le site officiel phocéen. D'après le Daily Express, Liverpool serait également rentré dans la course à la signature de l'international espagnol. Brendan Rodgers aurait même fait de lui sa priorité pour le poste de milieu offensif gauche. Les Anglais auraient même fait parvenir une offre de 7 millions d'euros aux dirigeants portugais.
Les affaires se corsent donc pour l'OM dans le dossier Diego Capel. Cette information a-t...

Annonce
07-Aug-13 19:41
- Orclas
- Membre
-

Re: [NEWS] Liverpool a fait une offre pour Capel
Aucun intéret à recruter Capel, autant attendre Cabella, Thauvin ou Alessandrini au mercato d'Hiver !
07-Aug-13 19:47
- EMPEREUR 75
- Membre
-

Il fallait plutôt prendre Gomis ou Touré et on était paré mais on se retrouve avec Khlifa et Sougou prêté,le seul joueur qui prenait les espaces et faisait des appels dans les intervalles.
Bref après un bon début de recrutement il fallait que la fin soit aussi mauvais sinon on ne serait pas à l'OM de José Anigo. Je crois que s'est fini pour l'ailier gauche et Gomis car on doit plus avoir de sous.
08-Aug-13 01:20
- Patatinho
- Membre
-

Non pour Thauvin à l'OM c'est fini.
Il partira dans 2-3 ans pour un club de Premier League comme l'a fait Eden Hazard. Le LOSC vend soit à Lyon, soit à l'étranger mais surement pas à l'OM. Le transfert de Dimitri Payet est juste l'exception qui confirme la règle.
Sinon avant Thauvin, il y avait eu Adil Rami, que le LOSC n'a jamais voulu nous vendre...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
08-Aug-13 01:45
- Corentin34om
- Membre
-

Laissons-le a liverpool je ne pense pas que il y a un interet a le recruté maintenant.
A jamais les premiers !
08-Aug-13 16:27
- isaminho
- Membre
-

Patatinho a écrit :
Non pour Thauvin à l'OM c'est fini.
Il partira dans 2-3 ans pour un club de Premier League comme l'a fait Eden Hazard. Le LOSC vend soit à Lyon, soit à l'étranger mais surement pas à l'OM. Le transfert de Dimitri Payet est juste l'exception qui confirme la règle.
Sinon avant Thauvin, il y avait eu Adil Rami, que le LOSC n'a jamais voulu nous vendre...
le losc vendait à lyon car lyon achetait tout plus cher que tout le monde (makoun and co)
ils auraient été con de ne pas le faire.
Le losc vend quand il en a besoin, et en l'occurence, pas besoin de vendre thauvin qui vient d'arriver, qui peut exploser et qui ne coute pas cher. C'est sportif et économique. Ils n'ont AUCUN intérêt à nous le vendre et on a beau dire ce que l'on veut, c'est le LOSC qui est en position de force avec THAUVIN.
On a le droit d'être dégoutés et déçus, mais arrêtons de faire les caliméros, cela ne nous grandit pas.
bonne année!
08-Aug-13 16:29
- isaminho
- Membre
-

concernant capel, c'était courru d'avance qu'il irait à liverpool. Je ne l'ai pas suivi avec ardeur donc je ne me prononcera pas avec certitude sur son cas, mais de ce que j'ai vu, pas sûr qu'on y perde beaucoup
Dernière modification par isaminho (08-Aug-13 16:30)
bonne année!