08-Aug-13 01:48

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Accord de principe pour Khlifa et Sougou

Jo Tiefadaoukoi a écrit :

Corentin34om a écrit :

Je pense que ce joueur est un joueur très moyen,gignac n'a pas de soucis a se faire.

Je pense que t y connaît rien a ce joueur pour dire ça il est beaucoup plus complet que gignac (vitesse adresse devant le but technique appels de balles un bon renard et qu a pas un jeu stéréotypé)  neutral

Biensûr ces messi aussi? Il a mit 3 doublés dans la saison et 1 magnifique but avec la reussite et voilà ces le joueur de l'année? Personnellement j'aurais préfère un Touré ou un Gomis mais on va faire avec sa en éspèrant que il me fasse changé d'avis.

A jamais les premiers !

Annonce

08-Aug-13 05:46

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Jo Tiefadaoukoi a écrit :

Corentin34om a écrit :

Je pense que ce joueur est un joueur très moyen,gignac n'a pas de soucis a se faire.

Je pense que t y connaît rien a ce joueur pour dire ça il est beaucoup plus complet que gignac (vitesse adresse devant le but technique appels de balles un bon renard et qu a pas un jeu stéréotypé)  neutral

Biensûr ces messi aussi? Il a mit 3 doublés dans la saison et 1 magnifique but avec la reussite et voilà ces le joueur de l'année? Personnellement j'aurais préfère un Touré ou un Gomis mais on va faire avec sa en éspèrant que il me fasse changé d'avis.

sans dire que c'est messi, il a un profil différent de gignac et je pense qu'il v en étonner plus d'un ici. C'est pas l'attaquant que j'attendais mais en remplaçant c'est bien.
par contre faudrait une déclaration de baup pour savoir où il compte le faire jouer. car il joue aussi à gauche. et s'il a été recruté pour sa polyvalence, çà veut dire mercato terminé car ce gars dépannera à gauche ou dans l'axe .

bonne année!

08-Aug-13 09:15

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

faitoucini a écrit :

Sur cette opération , on voit clairement que le volet sportif n est pas prioritaire .
Filer sougou en pret car il a le plus petit salaire alors que kadir ou amalfitano ont des profils déjà présents dans l effectif mais des salaires inabordables ....

oui enfin on n'est pas sur ordinateur là aussi  roll
Peut-être tout simplement que le seul à vouloir faire le chemin inverse était Sougou hein ??? roll
--> tu viens de Roumanie, tu échoues à l'OM, jouer à Evian n'est pas dégueu. En revanche:
- Kadir est marseillais et, venant de VA, entre ETG et VA bah vla la progression quoi
- Amal, salaire bcp trop important pour ETG, le mec a eu une sélection en A, c'est clairement une régression énorme pour lui...
CQFD  smile

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-Aug-13 09:04

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Waow, masterclass ce recrutement. Comment faire retomber le soufflé (comprendre les espoirs revenus au vu du mercato jusqu'à présent) en une fois.....
Non mais Khlifa quoi. Pour la LDC, ou en cas de blessure d'APG, on va être bien encore. S'ils veulent un assimilé cador en attaque, les prêts, ca n'existe pas que dans un sens hein......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous