07-Aug-13 13:57

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Aulas a bien porté plainte contre l'OM

Aulas a bien porté plainte contre l'OM
Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé hier avoir saisi la commission au sujet d'une soi-disant prise de contact illégale de l'OM avec Batéfimbi Gomis. L'information a été aujourd'hui confirmée par le président de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Il s'est exprimé sur les ondes de RMC Sport : [i]"Monsieur Aulas a saisi hier la Commission d'une possible infraction au règlement de la Ligue. (...)  S'il y a des preuves, il y aura un débat devant la commission. M. Aulas dit que pendant la négociation entre les représentants de Bafetimbi Gomis et Newcastle, l'Olympique de Marseille serait intervenu pour prendre contact avec le joueur et ses agents sans av...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Aug-13 14:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Aulas a bien porté plainte contre l'OM

Hole ass était au courant puisque lui même avait commenté.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Aug-13 14:22

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Rigolus va ! Prions pour que le prochain tour préliminaire soit fatal à son club ... Bouhhh les méchants marseillais , il a oublié que c'est lui le père de ses méthodes à l’époque ou son club était le plus riche de france ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Aug-13 14:24

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Il y a une vérité sous-jacente dans cette affaire. Ce personnage louisdefunèsque ne supporte pas de s'apercevoir que notre club met en place une équipe très compétitive, lui faisant comprendre que dans la rivalité très dualiste entre l'OM et l'OL depuis 5 ans, le club provençal prend petit à petit le dessus sportif sur le rhônalpin. Car pour la première fois depuis un certain temps, l'effectif marseillais est assez nettement supérieur au lyonnais, notamment dans la quantité de joueurs cadres de niveau international que nous avons (Mandanda, Nkoulou, Imbula, André Ayew, Valbuena, Payet VS Gonalons et Grenier). Il est terriblement sur la défensive au sujet de l'OM, en attestent sa prise de position pro-Seydoux concernant Thauvin, sa sortie agressive " l'OL est géré pour être plus solide à moyen terme, dans 5 ans, que Marseille", et puis cette attaque en règle du club à propos de Gomis... mad

07-Aug-13 14:41

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

ah c'est bien de nous qu'il parlait hier alors quand il disait "y'a un autre club qui tire les ficelles pour que l'OL fasse la plus mauvaise affaire possible"

il a complètement craqué le jean mimi yikes

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Aug-13 14:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Plus il vieillit plus il ressemble à Golum..

"MOn précieux Mon précieux. Gomis est à moi! Vilain Labrune jouflu"

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

07-Aug-13 15:21

TED-62
Membre

Une preuve du fameux "axe OL-OM " dont il a tant parler x)

On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011

07-Aug-13 15:44

Keibo

afonso alves a écrit :

Plus il vieillit plus il ressemble à Golum..

"MOn précieux Mon précieux. Gomis est à moi! Vilain Labrune jouflu"

ca fait des années que je le dit  mad

07-Aug-13 15:46

Fallon
Membre

il peut la retirer sa plainte. l'OM vient de recruter Khlifa de d'Evian: c'est la surprise d'Anigo.  lol  lol  lol

Bizarre, j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour ce "renfort"....et vous????  yikes

Dernière modification par Fallon (07-Aug-13 15:46)

07-Aug-13 15:52

haka84
Membre

Fallon a écrit :

il peut la retirer sa plainte. l'OM vient de recruter Khlifa de d'Evian: c'est la surprise d'Anigo.  lol  lol  lol

Bizarre, j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour ce "renfort"....et vous????  yikes

A mon avis Khlifa est la pour jouer les doublures dans l'axe vu qu'il n'y avait personne alors que sur les ailes, on en avait peut etre un peu trop en attendant Thauvin. Donc cet echange Khlifa/Sougou c'est peut etre pour preparer l'arrivee de Thauvin.

07-Aug-13 16:08

Lolo 888
Membre

La belle surprise du divin chauve  !! Peut être le nouveau Kadir ?

Ciel et Blanc

08-Aug-13 01:08

Corentin34om
Membre

Nous avons a la tête de l'olympique une actionnaire qui achéte que des joueurs de petite somme nous avons fait un recrutement en transferts de 20M euros grace a C1 l'actionnaire principal n'injecte jamais d'argent un attaquant comme gomis cet année y parlait de alessandrini l'année dernière il coutait 2M et y ont été incapable de le faire tout l'été on nous a baladé avec Thauvin a quand aurons nous des stars comme dans les années Tapie ,Leclerc si elle ne veut plus mettre de sous qu'elle mette le club a vendre  au moins nous aurons un entrepreneur blindé et pourront rivalisé avec PSG,Monaco cette fois on jouera le titre pas la 3 ième place comme j'entend de la part de labrune ces un manque d'ambition.La direction du club n'est pas a la hauteur des supportes qui il y a dans la france entière et les grands présidents qui ont fait un grand OM dans l'europe arrêtons la parodie tournons la page.

A jamais les premiers !

08-Aug-13 05:48

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Nous avons a la tête de l'olympique une actionnaire qui achéte que des joueurs de petite somme nous avons fait un recrutement en transferts de 20M euros grace a C1 l'actionnaire principal n'injecte jamais d'argent un attaquant comme gomis cet année y parlait de alessandrini l'année dernière il coutait 2M et y ont été incapable de le faire tout l'été on nous a baladé avec Thauvin a quand aurons nous des stars comme dans les années Tapie ,Leclerc si elle ne veut plus mettre de sous qu'elle mette le club a vendre  au moins nous aurons un entrepreneur blindé et pourront rivalisé avec PSG,Monaco cette fois on jouera le titre pas la 3 ième place comme j'entend de la part de labrune ces un manque d'ambition.La direction du club n'est pas a la hauteur des supportes qui il y a dans la france entière et les grands présidents qui ont fait un grand OM dans l'europe arrêtons la parodie tournons la page.

personne n'achètera un club avec un stade qui ne lui appartient pas, et sans compter la gestion des abo

Dernière modification par isaminho (08-Aug-13 05:49)

bonne année!

08-Aug-13 09:10

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

ZEUS l'Olympien a écrit :

Il y a une vérité sous-jacente dans cette affaire. Ce personnage louisdefunèsque ne supporte pas de s'apercevoir que notre club met en place une équipe très compétitive, lui faisant comprendre que dans la rivalité très dualiste entre l'OM et l'OL depuis 5 ans, le club provençal prend petit à petit le dessus sportif sur le rhônalpin. Car pour la première fois depuis un certain temps, l'effectif marseillais est assez nettement supérieur au lyonnais, notamment dans la quantité de joueurs cadres de niveau international que nous avons (Mandanda, Nkoulou, Imbula, André Ayew, Valbuena, Payet VS Gonalons et Grenier). Il est terriblement sur la défensive au sujet de l'OM, en attestent sa prise de position pro-Seydoux concernant Thauvin, sa sortie agressive " l'OL est géré pour être plus solide à moyen terme, dans 5 ans, que Marseille", et puis cette attaque en règle du club à propos de Gomis... mad

on ne peut qu'aller dans ton sens.
Je dirais même qu'avec l'hégémonie annoncée des 2 clubs milliardaires, et l'unique demi-straponton qui semble se dessiner en 3èe place, la lutte d'influence entre les autres clubs de bon niveau (OM, OL, LOSC...etc) s'annonce terrible derrière tant les enjeux sportifs et financiers vont devenir collossaux.
Concernant l'OL, j'ai vu qu'ils pouvaient se tapper des gros : http://www.bfmtv.com/sport/c1-adversair … 77116.html
Espérons qu'ils se tappent le Fener ou à défaut le PSV

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Aug-13 14:23

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

http://www.mediafootmarseille.fr/actual … ie-labrune
instructif !

et j'aime bien cet article qui date également : http://www.mediafootmarseille.fr/actual … au-taulier

Labrune m'a débecté l'an dernier mais là, je pense qu'il apprend à une vitesse folle : l'été dernier sa comm' était hallucinante de nullité, cette année, ça décoiffe !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Aug-13 14:49

Keibo

isaminho a écrit :

Corentin34om a écrit :

personne n'achètera un club avec un stade qui ne lui appartient pas, et sans compter la gestion des abo

manchester city, malaga, paris et monaco montre pourtant le contraire

08-Aug-13 15:39

Corentin34om
Membre

isaminho a écrit :

Corentin34om a écrit :

Dit moi en france quelle club a son stade qui lui appartient? Appart lyon qui veut peut être l'acheter.Dit moi connais-tu le foot ou sait la première vois que tu viens?Sans vouloir te vexer Paris a qui appartient le stade?A la ville,Et monaco a qui appartient le stade?Au russe? Bah non.

Marseille est le club le plus vendeur et le plus regardé en france si on aurait des stars comme a paris,monaco imagines-tu les sommets qu'on pourrait atteindre. Rien qu'avec monaco ces sois-disants supporters qui succe le russe depuis que il est a la tête de monaco,et qui ne connaise rien a monaco ils sont juste là pour voir une grosse équipe jouait et voir un beau match.

Voilà tant ce que je voulais te répondre ceci est mon avis biensur.

A jamais les premiers !

08-Aug-13 20:08

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

si la vente ne posait pas problème, il y a longtemps que ce serait fait !
il doit bien y avoir un hic quelque part vu la notoriété du club pour qu'aucun investisseur n'est mis la paquet.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Aug-13 01:29

Corentin34om
Membre

bobo38 a écrit :

si la vente ne posait pas problème, il y a longtemps que ce serait fait !
il doit bien y avoir un hic quelque part vu la notoriété du club pour qu'aucun investisseur n'est mis la paquet.

Ces ce que je ne comprends pas un club comme l'om qui vend le + de produits en france qui a un stade de 70 000 qui va etre plein a chaque match et qui émets dans toute la france ne trouve pas un investisseur qui est venu comme a paris,monaco ou même maintenant a lens le problème a l'om ces vient des groupes de supporters par rapport au abonnements et leurs produits dérivés y font leurs buisness et même eux maintenant sa ne leurs fais rien quand marseille vont joué la 3 ième place alors qu'a l'époque on démarrait un championnat pour le gagné.Ils ont pas marrent de voir des stars dans les autres clubs france quand nous on recrute khlifa a l'époque de tapie y recrutait des jeunes attaquant en devenir comme papin,bostic,anderson qui sont devenus des grands joueurs.Margarita s'en fou du club elle veut pas mettre de pognon dedans qu'elle vende et que les gens ont qu'a arrêté d'aller au stade.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous