08-Aug-13 08:02
[NEWS] Sougou : "c'est mieux que je parte"
Sougou : "c'est mieux que je parte"
Alors que Saber Khlifa s'apprête à s'engager avec l'OM, Modou Sougou va faire le chemin inverse. Le milieu offensif marseillais est effectivement prêté une saison à l'équipe savoyarde. Elie Baup ne lui faisant que très peu confiance, il pourra ainsi se relancer. Il s'est exprimé sur les ondes de RMC Sport : "je ne pouvais pas m'exprimer et montrer mes qualités. J'ai besoin de temps de jeu. Le coach aime bien mon profil de jeu, mais je ne pouvais pas rester comme ça. J'ai besoin d'enchainer les matches pour monter en puissance. (...) C'est mieux que je parte."
Toujours exemplaire dans l'effectif phocéen malgré son statut de remplaçant, on lui souhaite de réussir dans les Alpes. Prêté ...

Annonce
08-Aug-13 09:15
- antitout
- Membre
-

Re: [NEWS] Sougou : "c'est mieux que je parte"
je trouves ca dommage,malgres son physique un peu leger,je le trouvais intéressant de part ses appels son jeu simple
coeur bleu et blanc
08-Aug-13 10:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'était pas à lui de partir c'était aux deux lofteurs que sont Foued et Morgan. Et si on devait prêter un joueur ça aurait plus judicieux de prêter Jordan.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Aug-13 10:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Tana a écrit :
Le mec s'avoue battu alors que la concurrence est minime, vla la mentalité. Encore un inconnu recruté pour rien.
Il s'avoue pas battu. Il rappelle à juste titre que l'entraineur ne lui a jamais fait confiance.
4 titularisations en 6 mois c'est juste pas possible.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Aug-13 10:18
- Alkamiga
- Membre
-

Tana a écrit :
Le mec s'avoue battu alors que la concurrence est minime, vla la mentalité. Encore un inconnu recruté pour rien.
Le mec il a quand même montré des choses intéressantes, et mérite plus sa place que d'autres dans l'effectif et sur le terrain.
Si on lui dit clairement qu'il jouera pas plus que l'année dernière malgré ses entrées convaincantes, il a raison d'aller où il pourra se montrer.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
08-Aug-13 10:26
Voila un qui fait pas d'histoire pour partir, pour moi Amalfitano doit absolument dégager on peut pas le garder avec son salaire ( a moins qu'il s'impose mais j'en doute ) de star alors que le mec a fait qu'une bonne saison dans sa vie
08-Aug-13 10:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il gagne 50 000 € par mois, il me semble. soit dans la moyenne de L1.
son départ est une toute petite économie, lambda de lambda.
par contre c'est un prêt sans option, donc l'om a l'intention de le récupérer à la fin de la saiso ou de le vendre pas loin de son prix d'achat ( 2,7 M ), voire plus si il plante 10 buts et fait 10 pass-dé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Aug-13 10:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'il doit partir, Parce qu'il n'est pas très combatif niveau mental, alors il faut faire partir également Foued, Amal, Chey et sans doute d'autres qui n'apportent plus grand chose de significatif au club et coutent trop par rapport au gain sportif.
Dernière modification par Leffe du Nord (08-Aug-13 10:49)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Aug-13 10:59
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
http://www.footballclubdemarseille.fr/b … ertir.html
HALLUCINANT si c'est vrai. Et si c'est le cas, la conclusion ne me semble pas de trop. Mais ça paraît également incroyable pour Evian dont le coach n'aurait pas pris soin de causer avec le joueur...?
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
08-Aug-13 11:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Leffe du Nord a écrit :
S'il doit partir, Parce qu'il n'est pas très combatif niveau mental, alors il faut faire partir également Foued, Amal, Chey et sans doute d'autres qui n'apportent plus grand chose de significatif au club et coutent trop par rapport au gain sportif.
si il est parti, c'est sans doute aussi parce que son profil est intéressant et son salaire abordable.
amal et chey n'entrent as dans cette catégorie.
kadir doit se faire dans les 90 000 ce qui l'écarte des équipes à petit budget.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Aug-13 13:38
- patos
- Membre
-

- Lieu: Aufondàgauche
Je me disais bien que ce mercato ne pouvait pas se finir comme il l'avait commencé. Quoi que il reste encore quelque semaines pour faire des conneries.
Petit salaire, profil intéressant pas d'embrouille, bahhhh tu ne correspond pas aux joueurs souhaités par Marseille, empilons donc les Gignac, Amalfitano et pouquoi pas Mollo & co.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
08-Aug-13 14:22
afonso alves a écrit :
C'était pas à lui de partir c'était aux deux lofteurs que sont Foued et Morgan. Et si on devait prêter un joueur ça aurait plus judicieux de prêter Jordan.
Dire qu'il aurait mieux valu prêter Jordan plutôt que Sougou, c'est de la bêtise.
Jordan a 2 Sougou dans chaque orteil. C'est un avant centre. Ce que n'est pas Sougou. Il a prouvé d'avantage que Sougou. Il a été formé au club. Bref...
J'apprécie les 2 joueurs. Mais je trouve difficile de ne pas voir la perte qualitative qu'aurait constituer la perte de Jordan et la conservation de Sougou par rapport à l'inverse.
L'avant centre c'est peut-être actuellement notre point faible. Le but étant de se renforcer, je ne vois pas ce qui aurait pu nous être profitable dans le fait de prêter Jordan Ayew à Evian...
En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que Kadir et/ou Amalfitano auraient du partir avant Sougou 
Mais ils ne correspondent peut-être pas au profil souhaité par Evian TG tout simplement. Sans parler de leur salaire...
Quand à ceux qui estiment que Sougou n'a pas d'ambition, pas de mentalité parce qu'il dit que c'était mieux pour lui de partir, je trouve ça ridicule. Il a la tête sur les épaules, il est très pro. S'il dit que c'est mieux pour lui de partir, c'est parce qu'il sait qu'il aura un temps de jeu supérieur à Evian qu'à Marseille.
Je lui souhaite de réussir là bas ! Et de prouver à nos dirigeants qu'avec du temps de jeu et de la confiance, ce gars aurait pu performer à l'OM.
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
08-Aug-13 16:22
- isaminho
- Membre
-

je préfère un sougou qui souhaite être prêté, plutôt qu'un kadir, un bracigliano, un amal, un abdallah, qui vont jouer 10 minutes par match et même peut etre pas du tout pour certains.
Au moins il aime le foot.
il a été sacrifié car evian souhaitait un pret pour ne pas avoir à recruter en catastrophe. Comme c'est celui qui a le plus petit salaire, c'est lui qui a sauté, c'est aussi simple que cela. Si amal ou kadir gagnait 50 000 par mois, c'est eux qui aurait dégagé.
sportivement on peut dire ce qu'on veut c'est le seul joueur de l'effectif qui prend la profondeur.
pour jordan , pas d'accord pour le prêt, on a déja pas d'attaquant et il a tout pour exploser.
bonne année!
08-Aug-13 18:01
Un prêt de Kadir avec celui de Sougou aurait pu nous épargner une indemnité de transfert. Et comme ça les deux marseillais n'auraient pas débarqué dans l'inconnu.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
08-Aug-13 18:43
- Arbishop
- Membre
-

Tana a écrit :
Baup ne l'a jamais fait joue alors qu'il etait dispo.
Il n'a pas fait l'humiliation ultime a la raspentino en faisant jouer l'amateur chauffeur/livreur mais neanmoins sympatique Apruzesse, mais c'est le meme principe.
J'aurai été dans ton sens si Baup lui avait donné sa chance et qu'il se serait vautré, mais ca n'a pas été le cas.
Baup a ses tête et si tu n'en fait pas parti, tu l'as dans l'os quelques soit ton niveau
08-Aug-13 19:03
- isaminho
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Tana a écrit :
Baup ne l'a jamais fait joue alors qu'il etait dispo.
Il n'a pas fait l'humiliation ultime a la raspentino en faisant jouer l'amateur chauffeur/livreur mais neanmoins sympatique Apruzesse, mais c'est le meme principe.
J'aurai été dans ton sens si Baup lui avait donné sa chance et qu'il se serait vautré, mais ca n'a pas été le cas.
Baup a ses tête et si tu n'en fait pas parti, tu l'as dans l'os quelques soit ton niveau
+1 c'est pas un aveu de faiblesse mais une marque d'intelligence. lui au moins préfère le foot payé 50 000/mois que le banc à 100 000. Donc sa mentalité, moi j'aime bien.
bonne année!
08-Aug-13 20:21
Aceboss a écrit :
http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/transfert-quand-lom-annonce-le-depart-de-sougou-sans-meme-lavertir.html
HALLUCINANT si c'est vrai. Et si c'est le cas, la conclusion ne me semble pas de trop. Mais ça paraît également incroyable pour Evian dont le coach n'aurait pas pris soin de causer avec le joueur...?
Incroyable... Et aucune news là dessus... ça réagit comme des comptables ici ...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
08-Aug-13 23:05
- isaminho
- Membre
-

Fracasman a écrit :
Aceboss a écrit :
http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/transfert-quand-lom-annonce-le-depart-de-sougou-sans-meme-lavertir.html
HALLUCINANT si c'est vrai. Et si c'est le cas, la conclusion ne me semble pas de trop. Mais ça paraît également incroyable pour Evian dont le coach n'aurait pas pris soin de causer avec le joueur...?Incroyable... Et aucune news là dessus... ça réagit comme des comptables ici ...
c'est pas être comptable, c'est être pragmatique: la source c'est LE PARISIEN.je n'y crois pas à cette info.
bonne année!