08-Aug-13 07:19
[NEWS] Mercato : Gomis dernière recrue de l'OM ?
Mercato : Gomis dernière recrue de l'OM ?
Alors que l'attaque olympienne devrait compter dans les prochains jours un nouvel élément en la personne de Saber Khlifa, la direction phocéenne chercherait encore à renforcer ce secteur de jeu. En instance de départ de Lyon depuis l'ouverture du mercato estival, Bafétimbi Gomis serait donc toujours la priorité des décideurs marseillais, malgré l'arrivée du Tunisien sur la Canebière. Seulement, RMC indique que le recrutement du Lyonnais ne pourra s'effectuer que si l'OM parvient à faire baisser sa masse salariale et pour cela, la direction provençale chercherait activement une porte de sortie à Morgan Amalfitano qui ne semble plus faire partie des plans d'Elie Baup.
Disposant à présent de ...

Annonce
08-Aug-13 08:11
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Gomis dernière recrue de l'OM ?
Donc cette saison on aura toujours pas de véritable ailier gauche.Et dire que le mercato était si bien parti pour nous...
Mouais bof.
08-Aug-13 08:54
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
putain font chier Rennes et Lille, un petit Thauvin ou Allessandrini à la place de Gomis, ça aurait eu de la gueule !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
08-Aug-13 10:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on voit souvent gignac se déporter à gauche dans les matchs.
ça nous ferait gignac à gauche, bafé dans l'axe et payet à droite, valbuena derrière.
mais quid de ayew ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Aug-13 10:47
aurelius a écrit :
Donc cette saison on aura toujours pas de véritable ailier gauche.Et dire que le mercato était si bien parti pour nous...
Ouais, ça me gave assez également, surtout sachant que Payet, aussi bon soit il, a tendance à passer sa vie à rentrer dans l'axe, en gardant Ayew à gauche, on a rien changé au problème de l'animation offensive..
Mais bon, nos pistes étaient les bonnes, on avait les moyens, les président ont décidé de faire une affaire de principe de faire chier l'OM, on peut rien y faire... J'espère juste que plutôt que claquer les thunes sur Gomis par dépit (mais j y crois pas), on les garde pour le prochain mercato, Lille avec une nouvelle année sans LDC, ils nous le donneront le Thauvin, pareil pour Cabella, et visiblement 6M Alessandrini..
C'est l'été prochain que le marché sera easy
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Aug-13 11:02
- Aceboss
- Gros Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
ça nous ferait gignac à gauche, bafé dans l'axe et payet à droite, valbuena derrière.
mais quid de ayew ?
quand va t-on arrêter de voir ce genre de trucs...? 
08-Aug-13 12:47
- Otis
- Membre
-

Aceboss a écrit :
putain font chier Rennes et Lille, un petit Thauvin ou Allessandrini à la place de Gomis, ça aurait eu de la gueule !
Je suis largement convaincu du contraire, Gomis c'est lui qu'il nous faut, une saison avec Gignac comme seul avant centre c'est suicidaire !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
08-Aug-13 14:26
- Aceboss
- Gros Membre
-

Otis a écrit :
Aceboss a écrit :
Je suis largement convaincu du contraire, Gomis c'est lui qu'il nous faut, une saison avec Gignac comme seul avant centre c'est suicidaire !
tu veux jouer en 4-4-2 ?
Parce que là il nous manque un ailier !
Perso j'aimerais Jordan titu en 9 plutôt que Gignac ou Gomis ! 
08-Aug-13 15:30
- Corentin34om
- Membre
-

Je suis pour la venû d'un attaquant comme Gomis,cela fait plusieurs saisons que ces un bon joueur,assez régulier il ne nous ferait pas de mal vû notre attaque en ce moment on aura besoin de plusieurs attaquants et gomis sa tient la route comparé a khlifa en C1..
A jamais les premiers !
08-Aug-13 16:35
Pourquoi enlever une épine à aulas, laisser gomis leur bouffer du salaire et partir libre l'année prochaine.
08-Aug-13 16:50
- isaminho
- Membre
-

geo06 a écrit :
aurelius a écrit :
Ouais, ça me gave assez également, surtout sachant que Payet, aussi bon soit il, a tendance à passer sa vie à rentrer dans l'axe, en gardant Ayew à gauche, on a rien changé au problème de l'animation offensive..
Mais bon, nos pistes étaient les bonnes, on avait les moyens, les président ont décidé de faire une affaire de principe de faire chier l'OM, on peut rien y faire... J'espère juste que plutôt que claquer les thunes sur Gomis par dépit (mais j y crois pas), on les garde pour le prochain mercato, Lille avec une nouvelle année sans LDC, ils nous le donneront le Thauvin, pareil pour Cabella, et visiblement 6M Alessandrini..
C'est l'été prochain que le marché sera easy
payet on s'entête à le mettre à droite alors que c'est à gauche qu'il a été excellent avec lille.
faudra pas lui demander 12 buts et 12 passes dé s'il joue à droite. notre ailier gauche, c'est LUI!
c'est un ailier droit qu'il faut recruter.
bonne année!
08-Aug-13 16:58
- isaminho
- Membre
-

Aceboss a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais quid de ayew ?
![]()
![]()
quand va t-on arrêter de voir ce genre de trucs...?
non mais les gars, gignac à gauche....
mauvaise qualité de centre, mauvaise qualité de dribble, ne sait pas effacer son vis a vis, pied gauche inexistant, conduite de balle approximative, vitesse pas terrible, lourd.
A aucun moment il ne peut jouer sur l'aile gauche.
quand il le fait en match c'est parce qu'il n'arrive pas à bouger ou à contrarier le DC, donc de façon ponctuelle.
Jordan lui est supérieur dans de très nombreux domaines.
meilleur pied gauche, meilleur de la tête, plus rapide, plus vif, plus technique, bref, plus attaquant.
Avec payet et valbu, jordan va tout péter si on lui fait confiance cette saison.
BAUP n'a pas les couilles. laissons jordan titu 3/ 4 matchs d'affilée cette saison, le calendrier nous le permet car un andré ayew, un valbu, un payet, un imbula marqueront contre guingamp, evian, valenceiennes.
jordan sera lancé et va tout péter avec la vieille défense de monaco pour le 4eme match.
bonne année!
08-Aug-13 21:42
- cllmda
- Membre
-

Aceboss a écrit :
On a besoin de Gomis !!Surtout si maintenant on n'a pas Aless ni Thauvin.
Par contre je suis 200% d'accord avec toi, ne pa s avoir Aless ou Thauvin sera la grande déception du mercato pour moi!
je voyais bien notre axe offensif = Aless/Thauvin-valbuena-Payet
avec Gomis/gignac devant.
Mais là j'ai bien peur que notre ailier offensif soit...Khlifa.Quelle déception qd meme, je croyais bcp en la venue surprise d'Aless,surtout qu'il parait que ces derniers jours il serait allé demandé à son agent de revenir à la charge auprès de ses dirigeants...qui cherchent justement à recruter un ailier gauche(piatti) ?????
08-Aug-13 23:10
- isaminho
- Membre
-

cllmda a écrit :
Aceboss a écrit :
On a besoin de Gomis !!Surtout si maintenant on n'a pas Aless ni Thauvin.
Par contre je suis 200% d'accord avec toi, ne pa s avoir Aless ou Thauvin sera la grande déception du mercato pour moi!
je voyais bien notre axe offensif = Aless/Thauvin-valbuena-Payet
avec Gomis/gignac devant.
Mais là j'ai bien peur que notre ailier offensif soit...Khlifa.Quelle déception qd meme, je croyais bcp en la venue surprise d'Aless,surtout qu'il parait que ces derniers jours il serait allé demandé à son agent de revenir à la charge auprès de ses dirigeants...qui cherchent justement à recruter un ailier gauche(piatti) ?????
je pense que c'est pas fermé. khlifa c'est plus un joueur remplaçant de gignac, qui peut jouer à gauche c'est vrai, mais aussi à droite.
ALESS viendra peut être, même si pour moi c'est inutile avec PAYET qui casse tout à gauche.Mais si il est là et que payet joue à droite, je serai satisfait car ALESS à gauche PAYET à droite, c'est meilleur que PAYET à gauche, KHLIFA à droite.
bonne année!