08-Aug-13 15:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] EdF : trois Marseillais convoqués

EdF : trois Marseillais convoqués
En 2013, l'équipe de France a concédé 4 défaites en 5 rencontres. Pas vraiment de quoi rassurer alors que se profilent des matchs décisifs pour la qualification au Mondial 2014. Le match amical face à la Belgique, mercredi prochain, est le dernier avant la reprise des éliminatoires. Autant dire qu'il est important de briser la spirale négative. Pour affronter les joueurs de Marc Wilmots, qu'il ne s'agit pas de sous-estimer, Didier Deschamps fait confiance aux anciens Samir Nasri et Eric Abidal. Il a aussi appelé pour la première fois Geoffrey Kondogbia. Trois joueurs de l'OM feront aussi partie du groupe.
Les 23 bleus :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau
Défenseurs : Debuch...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Aug-13 15:19

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] EdF : trois Marseillais convoqués

Landreau, Abidal, Evra...
Putain il faudrait commencer à renouveler un peu avec du sang frais
le milieu est amputé à cause des suspensions à venir de Matuidi, Cabaye et Pogba je crois, juste les titus quoi !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

08-Aug-13 15:24

Corentin34om
Membre

Je suis d'accord avec toi mais il faut garder 2,3 cadres pour entourer léquipe biensur mais je ne pense pas que la présence de abidal aménera un + a l'edf malgré sa combativité il fait partit du passé.

A jamais les premiers !

08-Aug-13 16:10

isaminho
Membre

quand je vois les noms des défenseurs, fanni mérite sa place

bonne année!

08-Aug-13 20:57

vinz2drancy
Membre
Lieu: France

Nasri ??????????

09-Aug-13 01:49

Corentin34om
Membre

Benzema encore et toujours en attaque,il n'est vraiment pas décisif il ne marque jamais il est bon avec madrid mais avec l'edf il est totalement transparent il faudrait intégrer des petits jeunes comme grenier qui ont un fort potentiel,nasri mérite t'il sa place?Je n'en suis pas sûr mais ces pas le seul qui ne mérite pas totalement sa place.

A jamais les premiers !

09-Aug-13 18:15

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Benzema encore et toujours en attaque,il n'est vraiment pas décisif il ne marque jamais il est bon avec madrid mais avec l'edf il est totalement transparent il faudrait intégrer des petits jeunes comme grenier qui ont un fort potentiel,nasri mérite t'il sa place?Je n'en suis pas sûr mais ces pas le seul qui ne mérite pas totalement sa place.

la grande chance de benzema c'est qu'il n 'y a aucun attaquant de niveau international en france.

bonne année!

13-Aug-13 01:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

isaminho a écrit :

Corentin34om a écrit :

la grande chance de benzema c'est qu'il n 'y a aucun attaquant de niveau international en france.

Comme tu dis, y'a personne avec cette génération. Plus de Henry ni de Trezegol. Mais c'est valable à plein de poste: plus de Zidane, plus de Barthez...Et le seul talent mondial potentiel que l'on avait (enfin si y'a Ribery), Ben Arfa plante sa carrière tout seul comme un grand. Ce dernier qui potentiellement, était bien supérieur à Benzemax, même s'il ne joue pas au même poste. L'un est au Real et, faute de concurrence, encore régulièrement sélectionné en bleu malgré ses perfs douteuses, l'autre est à Newcastle et a quasiment aucune chance de revenir en bleu.

De toute façon attendons les nouvelles générations qui promettent bien plus que l'actuelle.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous