07-Aug-13 17:14
[MERCATO] Mercato : Khlifa tout près de l'OM ?
Mercato : Khlifa tout près de l\'OM ?
D'après Eurosport, l'international tunisien serait en passe de s'engager avec le club phocéen. Modou Sougou, qui s'est plaint de son faible temps de jeu, devrait quant à lui faire le chemin inverse. Lors de la saison passée, Saber Khlifa a inscrit 13 buts et réalisé 3 passes décisives en 25 matchs. Chacun a d'ailleurs encore en tête le but qu'il a inscrit de 64 mètres face à Nice. Plutôt convaincant, donc. Malgré tout, son ex-entraîneur, Pascal Dupraz, indiquait il y a peu que l'international tunisien n'était pas un joueur "facile à gérer". A tel point qu'il se disait pressé de le voir transféré. Il faut dire que le joueur s'est longuement fait attendre au retour des vacances. Alors qu'Elie

Annonce
07-Aug-13 17:22
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Re: [MERCATO] Mercato : Khlifa tout près de l'OM ?
Bon résumé !
On le soutient et on attend de voir
On y gagne dans cette transaction sur l'année à venir (en espérant que dans un an on n'aie pas 2 indésirables éventuels à la place d'un) avec le départ en prêt de Sougou.
On peut avoir une bonne surprise
Un type de joueurs qu'on n'avait pas
il permet des alternatives en attaque en AC et AiG
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
07-Aug-13 17:30
- Lolo 888
- Membre
-

La belle surprise du divin chauve ? Le nouveau Kadir ?
Ciel et Blanc
07-Aug-13 17:31
Espérons qu'on ne lui ai pas proposé un salaire trop élévé.
C'est pas avec lui qu'on progressera en LDC, mais il permettra à Gignac de souffler de temps en temps en championnat.
07-Aug-13 17:40
- Corentin34om
- Membre
-

Ces sa la surprise de labrune bientot on recrutera a angers ces ça l'ambition des supportes de l'om,cet anéne on dit qu'on joue la 3 ième l'année prochaine si Lens remonte on jouera la 4 ième ou la 5 ième place a quoi cela sert d'avoir une milliairdaire a la tête de l'om elle ne peut pas faire un joueur comme Touré a 3M sur les 10 dernières années ces que des joueurs a moitié bidon en éspèrant qu'elle vende rapidement le club et que un investiseur et rende son lustre d'antan a ce club que toute la france aime.
A jamais les premiers !
07-Aug-13 17:46
le joueur aux deux agents... je me demande qui est le deuxième agent? a t on payé double commission??
http://mlactu.fr/article/mhsc-saber-khl … agents/687
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
07-Aug-13 18:34
- b3t1nh0
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Ces sa la surprise de labrune bientot on recrutera a angers ces ça l'ambition des supportes de l'om,cet anéne on dit qu'on joue la 3 ième l'année prochaine si Lens remonte on jouera la 4 ième ou la 5 ième place a quoi cela sert d'avoir une milliairdaire a la tête de l'om elle ne peut pas faire un joueur comme Touré a 3M sur les 10 dernières années ces que des joueurs a moitié bidon en éspèrant qu'elle vende rapidement le club et que un investiseur et rende son lustre d'antan a ce club que toute la france aime.
Forcément on crache sur Paris mais on reve secrètement de la meme chose .. Le recrutement de L'OM ce mercato est Plutot bon !
Dernière modification par b3t1nh0 (07-Aug-13 18:35)
07-Aug-13 19:47
b3t1nh0 a écrit :
Corentin34om a écrit :
Forcément on crache sur Paris mais on reve secrètement de la meme chose .. Le recrutement de L'OM ce mercato est Plutot bon !
il est moins pire que prévu mais on jugera en fin de saison , Imbula à 7.5 millions je demande à voir . 4 pour Mendy qui vient de L2..
En espérant qu'on vende pas trop non plus d'ici la fin du mercato.
Seul Payet est un vrai renfort
Dernière modification par Yandzi-D (07-Aug-13 19:52)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
08-Aug-13 00:46
- Patatinho
- Membre
-

On espère, si l'information se confirme, que l'attaquant se montrera exemplaire.
Le club s'était insurgé après les 4 jours de retard de Taïwo pour la reprise... là concernant Khlifa c'est 1 mois et demi de retard sans donner de nouvelles à son employeur !
Saber Khlifa ne joue pas dans la même cour.
Quelle sera la réaction d'Elie Baup si Khlifa fait le même coup à chaque trêve hivernale et estivale ?
Après 2 mois et demi sans le moindre entrainement et sans aucune préparation physique d'avant saison, à partir de quand l'OM pourra-t-il le faire jouer ?
Ce recrutement est aussi décevant que surprenant !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
08-Aug-13 00:52
- isaminho
- Membre
-

Yandzi-D a écrit :
b3t1nh0 a écrit :
Corentin34om a écrit :
il est moins pire que prévu mais on jugera en fin de saison , Imbula à 7.5 millions je demande à voir . 4 pour Mendy qui vient de L2..
Seul Payet est un vrai renfort
le vrai renfort c'est imbula.il va transformer notre milieu.
bonne année!
08-Aug-13 00:54
- isaminho
- Membre
-

Patatinho a écrit :
On espère, si l'information se confirme, que l'attaquant se montrera exemplaire.
Le club s'était insurgé après les 4 jours de retard de Taïwo pour la reprise... là concernant Khlifa c'est 1 mois et demi de retard sans donner de nouvelles à son employeur !
Quelle sera la réaction d'Elie Baup si Khlifa fait le même coup à chaque trêve hivernale et estivale ?
Après 2 mois et demi sans le moindre entrainement et sans aucune préparation physique d'avant saison, à partir de quand l'OM pourra-t-il le faire jouer ?
Ce recrutement est aussi décevant que surprenant !
c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de reprise. Sans préparation gignac peut dormir tranquille
bonne année!
08-Aug-13 01:00
- Patatinho
- Membre
-

isaminho a écrit :
Patatinho a écrit :
Ce recrutement est aussi décevant que surprenant !c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de reprise. Sans préparation gignac peut dormir tranquille
Oui clairement !
Je pense que Khlifa mettra des semaines voire des mois à récupérer le niveau physique pour tenir un match complet. Non seulement il aura eu un mois d'arrêt de plus que tout le monde mais en plus il n'aura pas eu la possibilité de pouvoir retrouver le rythme via des matchs amicaux...
Au mieux il jouera mi-septembre voir fin septembre sous nos couleurs....
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
08-Aug-13 10:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Est-ce vraiment un + sportif ?...
En plus, il a 6 semaines d'arrêt + le temps qu'il mettra pour revenir...
Je me demande si Nabil Ghilas, à l'époque où l'on pensait à lui, n'aurait pas été mieux ...
Maintenant, il est au PC Porto et la côte de ce français va largement monter.
Dernière modification par Leffe du Nord (08-Aug-13 11:00)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Aug-13 11:45
- laurentmaizy
- Membre
-

- Lieu: pau
isaminho a écrit :
Yandzi-D a écrit :
b3t1nh0 a écrit :
Forcément on crache sur Paris mais on reve secrètement de la meme chose .. Le recrutement de L'OM ce mercato est Plutot bon !il est moins pire que prévu mais on jugera en fin de saison , Imbula à 7.5 millions je demande à voir . 4 pour Mendy qui vient de L2..
Seul Payet est un vrai renfortle vrai renfort c'est imbula.il va transformer notre milieu.
Le vrai point faible de l'équipe reste l'attaque et l'animation offensive en général. Saber n'amènera aucune plue-value dans ce secteur. Une saison comme l'année dernière est et restera exceptionnelle. Le recrutement ne nous permettra pas d'inquiéter les deux miilliardaires de la L1 et Lyon a une équipe plus joueuse et équilibrée que la notre.
Faisons le deuil d'un grand OM pour quelques années à venir mais soutenons l'équipe qui sera plus forte avec tout le monde derrière.
08-Aug-13 15:07
- b3t1nh0
- Membre
-

Patatinho a écrit :
isaminho a écrit :
Patatinho a écrit :
Ce recrutement est aussi décevant que surprenant !c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de reprise. Sans préparation gignac peut dormir tranquille
Oui clairement !
Je pense que Khlifa mettra des semaines voire des mois à récupérer le niveau physique pour tenir un match complet. Non seulement il aura eu un mois d'arrêt de plus que tout le monde mais en plus il n'aura pas eu la possibilité de pouvoir retrouver le rythme via des matchs amicaux...
Au mieux il jouera mi-septembre voir fin septembre sous nos couleurs....
Je pense que tu dis n'importe quoi ... Khlifa à fait une préparation durant ces 1 mois et demi en tunisie .. Quand on est professionnel et qu'on gagne son salaire on peut se payer un préparateur privée tu sais .. Meme moi je la fais ma préparation d'avant saison .. Donc je ne vois pas en quoi lui ne l'aurait pas fait !
08-Aug-13 16:41
- isaminho
- Membre
-

b3t1nh0 a écrit :
Patatinho a écrit :
isaminho a écrit :
c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de reprise. Sans préparation gignac peut dormir tranquille
Oui clairement !
Au mieux il jouera mi-septembre voir fin septembre sous nos couleurs....Je pense que tu dis n'importe quoi ... Khlifa à fait une préparation durant ces 1 mois et demi en tunisie .. Quand on est professionnel et qu'on gagne son salaire on peut se payer un préparateur privée tu sais .. Meme moi je la fais ma préparation d'avant saison .. Donc je ne vois pas en quoi lui ne l'aurait pas fait !
ouai enfin un préparateur privé et un entrainement avec le reste du groupe c'est pas pareil, ne serait ce que dans les oppositions, seul c'est difficile de jouer au foot.seul, c'est difficile de faire des matchs amicaux, seul c'est difficile d'avoir l'esprit de compétition quand personne ne travaille à coté de toi,etc...
ensuite, si vraiment khlifa avait des soucis administratifs, de passeports, de famille à régler, pas sûr qu'il est été concentré à 200% sur sa prépa, soit environ 3 heures par jour de sport.
enfin, et c'est pas contre toi,mais je pense qu'il y a une différence de prépa entre des footballeurs de L1 et les autres (quelque soit ton sport ou ton niveau).
Si on suit ton raisonnement khlifa est apte à être titu la semaine prochaine? le délai de septembre évoqué par patatinho n'est pas déconnant.
Dernière modification par isaminho (08-Aug-13 16:45)
bonne année!
08-Aug-13 20:44
- b3t1nh0
- Membre
-

Mais il n'a jamais été question qu'il soit titulaire .. Alors oui il apte à jouer 30 25 min pour moi !
08-Aug-13 23:02
- isaminho
- Membre
-

b3t1nh0 a écrit :
Mais il n'a jamais été question qu'il soit titulaire .. Alors oui il apte à jouer 30 25 min pour moi !
khlifa devrait être titu sur les matchs de CDL de départ, sur les matchs de CDF et pourquoi pas contre les petites équipes de notre champ.
Si on veut viser autre chose qu'une 3eme place de poules en LDC et le podium, faut économiser un gignac qui a tendance a ne pas se blesser à moitié.
De plus, contre les défenses très groupées, khlifa sera meilleur que gignac.
Donc si, khlifa devra être prêt rapidement.
Mais à la limite je m'en tape de ces 2 là. c'est jordan que je veux en pointe.
bonne année!