09-Aug-13 08:41
[NEWS] Baup ravi de l'arrivée de Khlifa
Baup ravi de l'arrivée de Khlifa
Interrogé par L'Equipe, l'entraîneur de l'OM a évoqué l'arrivée de l'attaquant tunisien. Il considère qu'il s'agit d'une bonne recrue : "il possède une polyvalence offensive qui l'amène à pouvoir évoluer à gauche, à droite et dans l'axe, sans problème. En plus, il est puissant et adroit dans la finition. J'espère qu'il gardera son efficacité ici." Il ne s'inquiète pas de la réputation du joueur et estime qu'il s'agit du bon moment pour lui pour franchir un palier : "j'ai eu de bons échos du joueur professionnel. Il est aussi à un âge, comme quelques uns ici, où il se doit de relever de gros challenges au niveau international notamment."
Il faudra plusieurs mois pour savoir si les dir...

Annonce
09-Aug-13 12:13
- EMPEREUR 75
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup ravi de l'arrivée de Khlifa
Sougou et Kadir n'ont pas eu assez de temps de jeu pour les juger, je trouve qu'à l'OM certains ont du sursis(Abdou Meité, Taiyo, Gignac...) pour s'en sortir et d'autres sont expédiés aux oubliettes au bout de 2 ou 3 apparitions(Bocaly, N'diaye Abdallah, Abdullah, Sougou, Kadir, la liste est exhaustive.Si les autres clubs ne faisaient pas confiance à leurs jeunes on ne les verrait jamais les Thauvin, Imbulla, Mendy, Samba, Ogenda, Rabiot, Chantome et j'en passe.
Dernière modification par EMPEREUR 75 (09-Aug-13 12:16)
09-Aug-13 14:42
- Vasco93
- Membre
-

EMPEREUR 75 a écrit :
Sougou et Kadir n'ont pas eu assez de temps de jeu pour les juger, je trouve qu'à l'OM certains ont du sursis(Abdou Meité, Taiyo, Gignac...) pour s'en sortir et d'autres sont expédiés aux oubliettes au bout de 2 ou 3 apparitions(Bocaly, N'diaye Abdallah, Abdullah, Sougou, Kadir, la liste est exhaustive.Si les autres clubs ne faisaient pas confiance à leurs jeunes on ne les verrait jamais les Thauvin, Imbulla, Mendy, Samba, Ogenda, Rabiot, Chantome et j'en passe.
nous on juge les joueurs par rapport à des matchs que l'on voit à la télé, un entraineur juge des joueurs en les voyant tous les jours à l'entrainement, je ne vois pas Baup ou n'importe quel entraineur se passer d'un garçon qui déchirerait tout à l'entrainement ou qui apporterait tout au moins un plus à l'équipe, si un sogou ou un kadir ne joue pas plus c'est qu'il y a des raisons que l'entraineur ne peut pas passer son temps à expliquer , ces 2 joueurs sont arrivés en cours de saison et pour qu'ils prennent la place de ceux qui sont en place c'est à eux de convaincre l'entraineur que c'est une erreur de les laisser sur le banc, hors sur ce que j'ai vu jusqu'ici de kadir et sogou c'est que leur meilleure place était effectivement sur le banc
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
09-Aug-13 16:35
- Corentin34om
- Membre
-

Normal que baup soit satisfais de khlifa marseille ne possedait pas l'argent pour avoir mieux,il a toujours entrainé des joueurs moyen,il n'est pas habitué a entrainer des stars,nous notre magnifique surprise ces khlifa,je m'attendais + a un gomis ou un touré de monaco qui est je trouve meilleur que khlifa mais bon comme toujours margarita qui n'injecte pas d'argent,pas de joueurs prions pour que l'om termine dans les 3 premiers notre budget de transfert cet année était acquise par la qualification en ldc sans sa je ne vois pas on aurait pû faire quoi,margarita préfère s'acheter des chaussures,vetements de marques que injecté 15/20M euros a l'om en budget de transfert celà est compréhensible mais elle a que a vendre alors,je regrette tellement la disparition de robert dreyfus lui il était passioné par l'om il injecté chaque anéne enormement d'argent comparé a maintenant.
A jamais les premiers !
11-Aug-13 09:30
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Moi, ce qui m'inquiète, c'est quand je lis : "j'ai eu de bons échos du joueur professionnel".
On entend dire qu'il est caractériel etc.... Et en tant que joueur, je ne suis pas persuadé d'une plus value sportive......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade