09-Aug-13 14:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Dupraz satisfait du départ de Khlifa

Dupraz satisfait du départ de Khlifa
En inscrivant 13 buts en 28 matchs, l'attaquant a largement contribué à aider son équipe à se maintenir la saison dernière. Néanmoins, l'entraîneur savoyard n'a pas vraiment apprécié l'attitude de l'international tunisien cet été. Il évoque son départ sur le site officiel d'Evian-TG : [i]"ce n'est pas un soulagement, mais une satisfaction. Ceci dit, je suis tout de même amer. Le montant de la vente est intéressant, mais je pense que s'il était revenu dès le 8 (juillet) et qu'il avait ensuite continué à montrer son excellent niveau lors des matches de préparation, les offres auraient été plus conséquentes. Cela montre aussi que l'OM est un grand club, car il aura réussi à faire revenir Saber ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Aug-13 14:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Dupraz satisfait du départ de Khlifa

On peut au moins affirmer que Dupraz connait bien l'aura et le niveau sur la scène nationale de son équipe.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Aug-13 14:28

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Leffe du Nord a écrit :

On peut au moins affirmer que Dupraz connait bien l'aura et le niveau sur la scène nationale de son équipe.

oui c'est peut-être pas un gars recommandable (j'ai lu qu'il sera un peu FAF sur les bords ?) mais au moins il reste à sa place...

Amis rennais ou lillois, si vous m’entendez…  lol  roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-Aug-13 16:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu !
Faites vos jeux !  big_smile

Dernière modification par Leffe du Nord (09-Aug-13 16:04)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Aug-13 16:24

Corentin34om
Membre

Pour evian ces une grosse perte vû leurs effectif l'année sera encore plus rude,pour l'om khlifa est un bon remplacant mais je ne le vois pas titulaire important a l'om pour le moment,vû son niveau de jeu,l'année dernière sur 13 buts il a mit 2,3 doublés dans un match contre des équipes faibles donc il n'est pas si présent dans les grands matchs a lui de mouiller le maillot et faire changer les gens d'avis et qu'il gagne une place de titulaire.

A jamais les premiers !

09-Aug-13 18:02

isaminho
Membre

Corentin34om a écrit :

Pour evian ces une grosse perte vû leurs effectif l'année sera encore plus rude,pour l'om khlifa est un bon remplacant mais je ne le vois pas titulaire important a l'om pour le moment,vû son niveau de jeu,l'année dernière sur 13 buts il a mit 2,3 doublés dans un match contre des équipes faibles donc il n'est pas si présent dans les grands matchs a lui de mouiller le maillot et faire changer les gens d'avis et qu'il gagne une place de titulaire.

c'est vrai, mais il n'avait ni ayew, ni payet, ni valbuena. je pense qu'il va en étonner beaucoup.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous