10-Aug-13 09:58
[NEWS] Ménès réclame de l'offensive à l'OM
Ménès réclame de l'offensive à l'OM
Déçu probablement par le projet de jeu proposé par Elie Baup la saison passée même si les résultats ont été là au final, Pierre Ménès a livré sur son blog ses pronostics pour la saison. Pour lui, il ne fait aucun doute que Monaco et Paris seront au coude à coude pour remporter le titre de champion. Pour la troisième place, le consultant de Canal+ s'attend à un duel OM - OL bien qu'il admette que le club du président Jean-Michel Aulas a perdu de sa superbe depuis quelques mois. Mais pour tirer leur épingle du jeu, les Marseillais devront abandonner leur système de jeu défensif et miser sur l'attaque. "[i]L'an passé l'OM avait construit son excellente saison sur une assise défensive solide et ...

Annonce
10-Aug-13 12:51
- bidule007
- Membre
-

Re: [NEWS] Ménès réclame de l'offensive à l'OM
Mais qu'il se taise par pitié !
10-Aug-13 13:01
Dans ces pronostics l'an passé ils nous voyais finir loin des trois premiere place et cela pendant toute la saison , qu'il arrete de faire le guignol avec ces pronos dont il est d'une nullité absolu et ferme sa gueule une bonne fois pour toute il passeras moins pour un con ^^
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
10-Aug-13 16:48
- haka84
- Membre
-

" il faut l'avouer, nous nous sommes un peu ennuyés la saison passée"
Avec l'effectif de l'an dernier, c'est deja un miracle de ne pas avoir au a jouer le maintien jusqu'a la 30e journee!!
Donc je prefere m'ennuyer et faire second, que me regaler avec un jeu de passes digne du Barca et terminer 14e...
10-Aug-13 23:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est quoi le début de l'interview ou la fin, il doit bien y avoir un moment ou il a du baver sur l'OM. C'est pas possible autrement.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
10-Aug-13 23:58
- cllmda
- Membre
-

ben pour une fois que suis d'accord avec lui :L'Om doit renforcer son attaque et se concentrer sur l'offensif!!!!
11-Aug-13 14:31
Et moi je veux une salade pour lui, et vite !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Exclu