10-Aug-13 16:59
Re: [Dortmund] Un "Borusse" se présente
il va faire mal en BL surtout
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
10-Aug-13 17:01
- Bernardo
- Membre
PEA excellent comme a chaque fois qu'il est motivé.
En revanche Augsburg ca va faire aller retour en D2! C'est hyper mauvais!!!!
Un Entraineur Vite Et Un Bon !!!
10-Aug-13 17:02
- Bernardo
- Membre
Putain Modeste aussi a marque pour Hoffenheim!
Les ex francais cartonne!
10-Aug-13 17:05
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Triple !! Mama
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
10-Aug-13 17:07
Tranquille.
Totaalvoetbal
10-Aug-13 17:09
- Bernardo
- Membre
Il etait extremement irregulier quelquefois hyper nul du coup.
Mais seul les footix pensaient qu'il etait surcoté.
Surement le mec de Radio Biere Foot par exemple.
A l'om il aurait tout dechiré avec PAyet et valbuena....
Dommage.
Dernière modification par Bernardo (10-Aug-13 17:10)
10-Aug-13 17:09
Monstrueux comme prévu, ceux qui le disaient surcoté doivent de bouffer les doigts.
Il restera un des joueurs que je regretterai le plus de ne pas avoir eu chez nous
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Aug-13 17:12
geo06 a écrit :
Monstrueux comme prévu, ceux qui le disaient surcoté doivent de bouffer les doigts.
Il restera un des joueurs que je regretterai le plus de ne pas avoir eu chez nous
J'en connais pas beaucoup ici qui ne le voulait pas surtout à 13M
10-Aug-13 17:15
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Triplet pour Aubameyang
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
10-Aug-13 17:16
Y'avait une rumeurs Auba chez nous?
10-Aug-13 17:22
Malabar a écrit :
non
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
10-Aug-13 17:22
rasta70 a écrit :
geo06 a écrit :
Il restera un des joueurs que je regretterai le plus de ne pas avoir eu chez nousJ'en connais pas beaucoup ici qui ne le voulait pas surtout à 13M
Bah l année dernière j en parlais, y avait pas vraiment de rumeur mais je disais juste que je le préférait a Remy, et on me disait pas mal qu il était surcote, très brouillon, que Rémy était largement supérieur etc etc
Après je dis pas que je suis visionnaire lol, j imagine qu pas mal le kiffaient, mais je sais que les avis étaient partagés, puis le fait que je le disais meilleur que le sacrosaint Remy (qui lui est pour moi très limité), forcément on m est tombé dessus
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Aug-13 17:28
- msd13
- Membre
geo06 a écrit :
rasta70 a écrit :
geo06 a écrit :
Il restera un des joueurs que je regretterai le plus de ne pas avoir eu chez nousJ'en connais pas beaucoup ici qui ne le voulait pas surtout à 13M
Bah l année dernière j en parlais, y avait pas vraiment de rumeur mais je disais juste que je le préférait a Remy, et on me disait pas mal qu il était surcote, très brouillon, que Rémy était largement supérieur etc etc
Après je dis pas que je suis visionnaire lol, j imagine qu pas mal le kiffaient, mais je sais que les avis étaient partagés, puis le fait que je le disais meilleur que le sacrosaint Remy (qui lui est pour moi très limité), forcément on m est tombé dessus
Aumabeyang aussi est limité , c'est ce qu'on appelle un bon tout droit mais désolé techniquement c'est pas le panacé et entouré de joueurs technique forcément ca fait des étincelles vu qu'il s'est amelioré à la finition , ce qui a impressionné ses nouveau coequipiers c'est sa vitesse et ... c'est tout .
Dernière modification par msd13 (10-Aug-13 17:29)
10-Aug-13 17:40
- Jétécas
- Pêcheur d'Islande
- Lieu: Philips Stadion
Bernardo a écrit :
En revanche Augsburg ca va faire aller retour en D2! C'est hyper mauvais!!!!
Troisième saison consécutive en BL pour les bavarois, s'ils descendent en fin de saison ça fait quand même un peu plus qu'un simple aller retour !
Sinon je fais partie des sceptiques sur la réussite d'Aubameyang au Borussia, et si je reconnais volontiers que ses débuts sont fracassants (je précise que je n'ai pas vu le match, j'apprends juste son triplé) j'attendrais quand même quelques matchs de plus où l'adversité sera plus élevée, notamment en LDC, avant de faire mon mea culpa
Pm5 : Psv
10-Aug-13 17:44
olympien55 a écrit :
Malabar a écrit :
non
ok merci
10-Aug-13 17:51
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Sympa les scores en Bundesliga quand même , quand tu regarde un match chez eux t'est sur de pas te faire chier y'a toujours des buts
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Aug-13 17:52
- msd13
- Membre
Jétécas a écrit :
Bernardo a écrit :
En revanche Augsburg ca va faire aller retour en D2! C'est hyper mauvais!!!!Troisième saison consécutive en BL pour les bavarois, s'ils descendent en fin de saison ça fait quand même un peu plus qu'un simple aller retour !
Sinon je fais partie des sceptiques sur la réussite d'Aubameyang au Borussia, et si je reconnais volontiers que ses débuts sont fracassants (je précise que je n'ai pas vu le match, j'apprends juste son triplé) j'attendrais quand même quelques matchs de plus où l'adversité sera plus élevée, notamment en LDC, avant de faire mon mea culpa
Moi j'ai des réticences par rapport à ses limites techniques mais quand tu regarde les buts tu te dit avec des reus , gundogan autour de lui , c'est vraimment utile qu'il soit technique ?
10-Aug-13 18:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
Aubam la classe, dommage qu'on ai pas pu se placer sur lui...
A titre d'info c'était le joueur de L1 qui cadrait le plus, pour un soit disant croqueur...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
10-Aug-13 18:48
- Tete de Veau
- Exclu
Hallucinant sa progression, je me souviens de lui a Monaco et a Lille, ou il loupait tout (controle, passe etc..),et ou on voyait que sa vitesse.
Jamais j'aurais pensé qu'il puisse progresser autant.