10-Aug-13 19:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] EAG - OM : Baup dévoile son groupe

EAG - OM : Baup dévoile son groupe
A la veille du premier match de la saison face à l'En Avant Guingamp, Elie Baup a dévoilé la liste des 18 Marseillais retenus. On peut y remarquer les absences de Jérémy Morel suspendu et qui sera probablement remplacé par Benjamin Mendy ou Lucas Mendes. Recruté hier soir, Saber Khlifa n'est pas qualifiée pour cette rencontre.

[subtitle]Le groupe olympien face à Guingamp[/subtitle]
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Abdallah, Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Nkoulou
Milieux : Amalfitano, Cheyrou, Imbula, Kadir, Romao, Valbuena, Payet, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac

La grande inconnue de cette rencontre sera bien la composition du milieu de terrain de l'...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Aug-13 23:36

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] EAG - OM : Baup dévoile son groupe

Franchement quand je vois le groupe j'espère que le recrutement n'est pas fini parce que c'est léger quand même. Même si on a plutôt bien recruté jusque là, c'est clairement insuffisant.

Abdallah doublure à droite ça fait pitié. Il va falloir prier la bonne mère pour que Fanni fasse une grosse saison sans blessure si jamais on ne recrute pas. Après pour ce qui est de l'attaque, le recrutement de Payet est une bonne chose, mais c'est pas lui qui va seul transformer l'OM ennuyant et frileux de la saison dernière en un OM intéressant et séduisant à voir jouer, surtout avec un Gignac qui désigne sans arrêt. Manque à mon a si un bon AC et un autre ailier.

Pour moi il manque trois recrues au minimum, un milieu de terrain ne serait pas de trop non plus Un Ar droit, un ailier et un AC. C'est le minimum si on veut voir loin. Abdallah, Amalfitano, Kadir et Gignac doivent partir.

11-Aug-13 02:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Attaquants : J. Ayew, Gignac

Avec ça impossible de jouer sérieusement 4 compét

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Aug-13 02:29

Corentin34om
Membre

Totalement d'accord avec toi même avec khlifa je trouve celà juste,un petit dernier renfort ne ferait pas de mal a notre effectif  mais un renfort offensif qui soit bon parce que si ces pour allé nous chercher un utaka..

J'aimerais bien voir une équipe avec un diawara au côté de Nkoulou en défense,car je le trouve très affuté physiquement malgré son age on doit lui permettre de disputer quelque matchs je le toruve plus affuté que mendes qui est revenu avec quelques kilos et qui a un peu de mal a réprendre.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous