11-Aug-13 15:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Labrune recadre Aulas pour Gomis

Labrune recadre Aulas pour Gomis
Après Michel Seydoux qui s'était plaint de l'intérêt de l'OM pour Florian Thauvin, c'était au tour de Jean-Michel Aulas cette semaine de critiquer Vincent Labrune à propos de Bafetimbi Gomis. L'attaquant rhodanien a en effet donné sa préférence à l'OM et fait capoter son transfert pour Newcastle, ce qui a mis en rage son président. Aujourd'hui, Labrune répond à Aulas avec fermeté. "[i]Comme je l'ai dit à Jean-Michel Aulas,  je ne vais quand même pas  me tirer une balle dans la tête parce que des joueurs sont intéressés par le challenge sportif marseillais. Notre stratégie est la bonne. (...) Nous étio...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Aug-13 15:28

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Labrune recadre Aulas pour Gomis

"Nous étions déjà le club préféré des Français, nous sommes aussi devenus celui des joueurs."

Mr Aulas, sur ces mots, je vous salue.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

11-Aug-13 15:32

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Labrune le nouveau boss du championnat . Piano piano, il a fini par prendre la mesure du titre de Président de l'OM.  Beau mercato pour rien gâcher ! Il lâche pas Thauvin en plus, veut virer Amalfitano..

What' else ?  Continue Vince  neutral

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

11-Aug-13 15:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Dans tes dents Gollum!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Aug-13 15:42

adieu mon om
Membre

Je vais attendre encore un peu avant de changer mon pseudo, mais la je dis chapeau monsieur Labrune, on est pas loin d'un vrai président de l'OM "ENFIN"!!!! Continuez comme ça!

11-Aug-13 15:44

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

TheFlowerKing a écrit :

"Nous étions déjà le club préféré des Français, nous sommes aussi devenus celui des joueurs."

Mr Aulas, sur ces mots, je vous salue.
https://www.footmarseille.com/images/smileys/god.gif

La bave de crapaud n'atteint pas la blanche (et bleu ciel) colombe. neutral

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Aug-13 16:00

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre

ce labrune est en train de regagner la confiance des supps marseillais,l'an dernier il se serai écrasé, burné le labrune.
ça me plait rien que pour ça je vais réviser mon avis a son sujet, mais c'est clair il a changer le gars.......

11-Aug-13 16:29

isaminho
Membre

on l'appelera LABURNE. il commence à être couillu.

bonne année!

11-Aug-13 16:42

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Voila Vince c'est ça être président de l'OM !

11-Aug-13 16:42

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Waw. Mais waw quoi. On ne pouvait pas faire meilleure réponse. Magnfiquement répondu.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

11-Aug-13 23:06

Raoul Volfoni
Membre
Lieu: volfoni

il n'y aurait pas comme du retournage de veste dans l'air?
Le parigot honnis devient un bon président.....
Je me frise les moustaches. :-)

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"

12-Aug-13 01:53

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Raoul Volfoni a écrit :

C'est pas du retournage de veste, avant quand on s'attaquer au club il ne disait rien, hormis une fois contre les caniches, avant il ne s'occupait pas vraiment du mercato ( ou alors si c’était lui il faisait n'importe quoi, mercato qui est bien gérer pour l'instant ) c'est ça qu'on veut voir un Mercato ambitieux + le fait de défendre les intérêts du club pour l'instant je vois pas ce qu'on peut lui reprocher justement le contraire serait injuste vis a vis de lui après y'a certaines choses qui ne s'oublient pas  lol

12-Aug-13 02:37

Corentin34om
Membre

Très bonne intervention de labrune pour remmettre aulas a sa place,il commence a devenir un bon président sa change tellement de dassier wink. Mais je ne crache en aucun cas sur dassier.

A jamais les premiers !

12-Aug-13 03:06

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace

Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Ce qui me fait marrer dans cette histoire, c'est qu'Aulas croit que l'OL est encore la référence de foot français.
Il menait grand train, achetait des Keita, Makoun, Gourcuff 10 fois leur prix. Sa parole valait plus que celle de tous les autres clubs réunis.
Aujourd’hui, il n'y a plus un rond dans ses caisses, l'OL lui pète à la gueule, et le garçon panique.
Il a traité Gomis comme une merde et s'offusque qu'il n'ait pas accepté de partir pour 8 M€, sachant qu'en juin 2014 il partira où il veut gratos.C'est la meilleure réponse que Gomis pouvait rendre à Aulas, et j'imagine le petit sourire qu'il aura,à chaque fois qu'Aulas lui signera son chèque mensuel de + de 200 000 €....
Je n'ai rien contre l'équipe de Lyon, mais je serais assez content qu'elle ne se qualifie pas pour la LDC.
Qu'Aulas récolte toutes les saloperies qu'il a semées...

12-Aug-13 08:27

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Marrant qu'il balance (Aulas) le coup de "la déstabilisation de joueurs". N'est ce pas lui l'initiateur en France de ce comportement ? Me rappelle du scandale qu'il avait foutu du coté des parisiens avec Pauleta ente autre, et il doit bien y avoir d'autres exemples. Pris à son propre jeu, ca fait plaisir ^^

Par contre, Laburne qui se bouge enfin oO. A t'il enfin pris la mesure du poste qu'est celui de patron de l'OM. Il lui aura fallu un long temps d'adaptation, mais mieux vaut tard que jamais. J'attends un peu avant de m'enthousiasmer sur du long terme, mais pour le moment, on ne peut pas trop se plaindre.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

12-Aug-13 08:35

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Labrune semble se hisser à la hauteur du prestige et des exigences de sa fonction.
Qu'il continue sur cette voie.

12-Aug-13 10:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Face au champion des pratiques qu'il dénonce aujourd'hui, c'était la seule réponse à donner à celui qui sent bien que son club perd de sa superbe du début des années 2000.
La roue tourne pour le côté en bourse, mais sans davantage de pognon.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-13 15:49

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Stenom a écrit :

Raoul Volfoni a écrit :

C'est pas du retournage de veste, avant quand on s'attaquer au club il ne disait rien, hormis une fois contre les caniches, avant il ne s'occupait pas vraiment du mercato ( ou alors si c’était lui il faisait n'importe quoi, mercato qui est bien gérer pour l'instant ) c'est ça qu'on veut voir un Mercato ambitieux + le fait de défendre les intérêts du club pour l'instant je vois pas ce qu'on peut lui reprocher justement le contraire serait injuste vis a vis de lui après y'a certaines choses qui ne s'oublient pas  lol

Voilà exactement, quand il fait de la merde on le dit, idme quand il fait de bonnes chose, c'est ce qui s'appelle être impartial.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

12-Aug-13 15:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

hole ass, le mec qui souvenez-vous se proclamait héraut du foot français, puis a critiqué vertement la politique du PSG et de Moncao et qui désormais...chiale dans les médias car un autre club français s'intéresse à un joueur (qu'il veut vendre !) et bloque celle-ci à un modeste club anglais. cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous