Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Guingamp 1-3 OM : une saison qui commence bien
11-Aug-13 22:58
[EDITO] Guingamp 1-3 OM : une saison qui commence bien
Guingamp 1-3 OM : une saison qui commence bien
Après plusieurs mois de trêve estivale, la Ligue 1 a repris ce week-end avec comme bouquet final le match opposant un promu, l'En Avant Guingamp, à l'Olympique de Marseille. Si au premier abord on peut penser que cette reprise sera relativement facile pour les Marseillais, les statistiques disent cependant le contraire. En effet, sur les 6 déplacements au Roudourou en Ligue 1, les Phocéens ne se sont imposés qu'une seule fois (3 défaites, 2 nuls et 1 seule victoire). La dernière victoire a d'ailleurs été laborieuse lors de la saison 2003/04 avec un but salvateur à la 91ème minute d'Ibrahima Bakayoko. Autre statistique intéressante, l'OM est un diesel. Sur les 10 dernières saisons, les Olympi

Annonce
11-Aug-13 23:02
- b3t1nh0
- Membre
-

Re: [EDITO] Guingamp 1-3 OM : une saison qui commence bien
3 points c'est propre rien à dire ! Enfin si La défense face à une grosse écurie ce sera pas la même ..
11-Aug-13 23:04
- direct06
- Membre
-

À noter aussi un nkoulou pas très serein depuis les matchs de préparation et mal inspiré ce soir j espère qu'il va vite retrouver son niveau
Valbuena déjà performant payet et imbula très bons mendy a encore du boulot il me fait penser a taiwo dans le replacement
11-Aug-13 23:14
- cricard51
- Membre
-

Ne pas commencer a s exiter par rapport au score.en face equipe tres moyenne.
On a vu de belle choses certes mais faut rester vigilant.car face a un lyon monoca ou autre de ce calibre ca ne sera pas la meme donne.faut juste esperer que notre nkoulou retrouve son niveau et quedvt le trio se mette bien en place.apres je pense que nous avons toutes les clefs pour faire un bon championnats et etre sur le podium.
Enfin c etait queble premier match donc dur a voir le futur attendons les gros match.aller l om et c 3 points vallent cher.
11-Aug-13 23:18
- Vasco93
- Membre
-

le retourné de valbuena en pleine course...respect
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
11-Aug-13 23:18
- isaminho
- Membre
-

NKOULOU est dans la lignée de ces matchs de préparation, dégueulasse.
Y'a le but qu'il donne à guingamp, mais y'a aussi le hors jeu mal joué en première où il fait comme beaucoup de joueurs un truc insupportable: lever le bras pour demander un hors jeu au lieu de jouer le coup à fond
Y'a aussi sa passe en retrait en 1 ere
Et son retour général sur les centres guingampais. Pour moi clairement le plus mauvais ce soir.
Mendy apporte beaucoup offensivement, c'est vrai, ca change de morel mais le replacement est affreux.
imbula c'est du lourd, il fait sauter le premier verrou sur chaque passe et permet a valbuena de jouer plus haut sans avoir à redescendre.
Valbuena très bon comme d'hab, payet un peu moins mais décisif c'est ce qu'on lui demande.
gignac marque mais il fait tout de même bien tache parmis le quatuor.
ayew discret et cette sale habitude d'être attiré par son frère quand il est sur le terrain.
et ROMAO, on en parle pas beaucoup, mais il rééquilibre constamment l'équipe dans son placement et vient toujours couvrir les erreurs de ses coéquipiers. j'adore ce joueur, une de nos meilleures recrues depuis un bail.
bonne année!
11-Aug-13 23:21
- isaminho
- Membre
-

"19ème minute : superbe ouverture de Mendy pour Gignac qui file seul au but mais le Martégal est trop lent et se fait reprendre"
il m'a rendu ouf sur cette occaz.je suis entraineur je le sors.lol
bonne année!
12-Aug-13 02:34
- Corentin34om
- Membre
-

Très bonne rencontre avec en face un adversaire faible qui a eu terriblement du mal ils se sont fait assomé dés les premières minutes avec un grand andré ayew très combatif et un très bon valbuena comme toujours et que dire de payet il améne un + en attaque incroyable avec un beau doublé.
Par contre la défense cétais catastrophique sur ce match n'koulou est passé terriblement a côté de ce match esperont qu'ils se reprennent très vite,très bon match de diawara mais la faute qui la commise il ne doit jamais la commetre heureusement que y a eu un grand mandanda sur ce match.
Mendy le nouveau taiwo? Puissant,mais pour le marquage ces tellement juste mais bon on ne peut pas le juger il est très jeune encore il a tout presque a apprendre.
Ce que je retiens personnelement sur ce match ces surtout l'arbitre qui encore sort des cartons jaunes a tout va.
Prépare t'il le terrain pour monaco? Il veule que marseille est enormement d'absent,et sur les fautes de guinguamp comme par hasard jamais de cartons appart sur la fin que il ses un peu reveillé je ne préfère pas m'eternisé sur ce sujet..
Bonne journée a vous.
A jamais les premiers !
12-Aug-13 05:58
- Orclas
- Membre
-

Quand A.Ayew.......le mauvais aillier gauche fait un bon match avec 2 passes décisives..Il y a personne pour le dire...!!!
12-Aug-13 06:02
Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir attendre au moins 10 journées pour que l'EAG exprime son potentiel et de là pouvoir vraiment juger notre prestation.
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de danger et d'affolements dans la défense adverse, magnifique entrée de match ! 
On a réussi à arriver à un score de 0-3, et donc plus besoin de forcer. De ce qui m'a semblé, Baup a clairement voulu conserver la fraicheur de ses joueurs en cette 2e mi-temps.
Sinon mis à part ce qu'on a à proposer au poste d'AC, tout m'a l'air d'un niveau très convaincant. 
12-Aug-13 06:33
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
quel plaisir de voir Payet,Valbuena,Gignac A Ayew combiner et les centres de Mendy......mais la défense laisse beaucoup à désirer, attention ce ne sera pas toujours Guingamp et ses attaquants timorés ou maladroits !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
12-Aug-13 06:59
- Fallon
- Membre
-

André Ayew doit rester aillier gauche, quel abattage, y a 2 buts qui viennent de lui: excellent hier soir. J'ai bien aimé Mendy certes encore un peu tendre (18 ans) mais prometteur et Imbula a du ballon...et quel physique. Payet, superbe, merci Lille
Le trio Ayew, Valbuena, Payet, ça rique de faire mal. Derrière, c'est fébrile par contre: ce bon vieux Souley nous a gratifiés de son habituel pénalty et Nkoulou a été tout simplement catastrophique. Les vacances sont finies Nico, faut se remettre au boulot mais j'ai confiance en lui pour la suite. Achetons quand même un défenseur supplémentaire...
Sinon Guingamp, sérieux, ils ont gagné la montée en L1 au Banco ou quoi?
Que c'est faible.... 
Dernière modification par Fallon (12-Aug-13 07:01)
12-Aug-13 07:18
Le péno de Diawara tout dans la finesse, Nkoulou a fait plusieurs mauvais choix dont un qui coûte un but.
Payet et Imbula ont été bons, Mendy sobre il a l'air prometteur.
12-Aug-13 08:21
- Lolo 888
- Membre
-

Le porcinet me fera toujours rire !
Ciel et Blanc
12-Aug-13 13:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Belle victoire d'emblée même si derrière...enfin on ne va pas faire les difficiles !
Nkoulou se reprendra surement. Quand à Diawara, hop en sub' ! Bref faisons confiance à ce qui a bien marché l'an passé: Nkoulou - Mendes.
De l'autre côté de la pelouse, on peut remercier Payet. Qu'il continue comme cela ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Aug-13 20:00
- isaminho
- Membre
-

Orclas a écrit :
Quand A.Ayew.......le mauvais aillier gauche fait un bon match avec 2 passes décisives..Il y a personne pour le dire...!!!
sur le premier but, ayew frappe, relaché par le gardien gignac marque
sur le deuxième andré ayew centre très mal à ras de terre en écrasant complètement son centre et c'est miraculeusement dévié par un défenseurs guingampais, çà retombe dans les pieds de payet
sur le troisième, valbu frappe, çà retombe la aussi sur payet.
Je ne sais pas où tu as vu 2 passes décisives, où alors tu as vu la rediff d'un autre match 
Dernière modification par isaminho (12-Aug-13 20:00)
bonne année!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Guingamp 1-3 OM : une saison qui commence bien