12-Aug-13 09:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mercato OM : 7.5 millions pour Thauvin ?

Mercato OM : 7.5 millions pour Thauvin ?
En délicatesse avec les supporters lillois et avec toujours l'envie de rejoindre la cité phocéenne, Florian Thauvin sera-t-il amené à quitter le LOSC dans les prochaines semaines ? C'est en tout cas ce que les dirigeants de l'Olympique de Marseille paraissent espérer puisqu'après le refus d'une offre généreuse de 5.5 millions, ils seraient prêts à surenchérir avec une nouvelle proposition de 7.5 millions d'euros. Rappelons que Thauvin a été recruté 3.5 millions d'euros cet hiver alors qu'il évoluait à Bastia et qu'il n'a toujours pas joué depuis une seule rencontre avec le club de Michel Seydoux. Le président des Dogues a toujours affirmé qu'il ne laisserait pas filer son jeune prodige à moi

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-13 10:16

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Mercato OM : 7.5 millions pour Thauvin ?

S'il faut mettre 10Me il faut pas hésiter, c'est de la pépite ce joueur, la plus value est quasi assuré. (Tout comme Cabella)

Prono : Team Al Capone

12-Aug-13 10:22

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Cabella, Thauvin, Alessandrini...
Putain c'est parmi ces 3 là que notre renfort doit venir !
Go !

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

12-Aug-13 10:23

Aceboss
Gros Membre

...et espérons que Thauvin soit très clair avec les dirigeants lillois qui voudront peut-être s'éviter un épineux problème !

12-Aug-13 10:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

J’espère que les lillois vont céder , on a besoin d'un autre ailier talentueux , on double le prix d'achat d'un joueur qui a jamais porté les couleurs du losc et qui a aucune envie de jouer pour eux , si ils sont pas trop bêtes , ils acceptent et se renforcent avec un attaquant derrière étant donné que maintenant ils jouent avec 2 pointe .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Aug-13 10:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Thauvin et Cabella sont des joueurs avec un gros potentiel. Ils sont jeunes. C'est évident qu'en les achetant moins de 10me, c'est la plus value assuré sur la revente.

12-Aug-13 10:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui pour Thauvin mais quid du véritable avant centre qu'il nous manque et que nous n'avons toujours pas.
S'il n'y a personne qui demeure continuellement en pointe, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des solutions.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-13 10:56

Aceboss
Gros Membre

Leffe du Nord a écrit :

Oui pour Thauvin mais quid du véritable avant centre qu'il nous manque et que nous n'avons toujours pas.
S'il n'y a personne qui demeure continuellement en pointe, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des solutions.

notre AC devrait s'appeler Jordan ! C'est à Baup de lui faire confiance et à lui de s'en montrer digne en mûrissant !  mad

12-Aug-13 10:58

Docom
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Au vu du match d'hier (mais sans tirer de conclusions hâtives bien entendu) on ne semble pas manquer d'attaquant de "pointe" précisément. Avec nos attaquants très mobiles et qui permutent sans cesse, on a des situations de buts comme on en a vu hier, et quand ça veut rouler ça marque.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Aug-13 11:12

Bonne Leffe 93
Membre

Oui pour Jordan et des permutations incessantes.
Mais est-ce que ces dernières se font par jeu naturel de nos joueurs ou justement parce que nous n'avons pas d'AC ? 
J'ai l'impression que ça ressemble un peu à notre EdF avec Karim qui ne sait pas rester en pointe et pour cause ...
Au Bayern, l'AC ne bouge quasiment pas de là et ça marque très souvent, même si ce n'est pas lui qui concrétise toujours. ça oblige les défenseurs à le gérer.

Et en espérant que notre défense ne rencontre pas de pépins physiques...

Dernière modification par Leffe du Nord (12-Aug-13 11:14)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Aug-13 11:18

direct06
Membre

Sans vouloir nous comparer au barça rappelons nous que l attaquant de pointe n est pas indispensable si nous avons des milieux pour marquer en revanche je ne suis pas aussi sur que vous sur le niveau de Jordan par rapport a apg perso je préfère encore gignac

12-Aug-13 11:23

Lolo 888
Membre

J'insiste !!  Jordan et Porcinet inutiles ! Ne pas lâcher Thauvin et Alessandrini et acheter un tueur devant !

Ciel et Blanc

12-Aug-13 11:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

A ce prix c'est pas mal il faut que les bichons frisés acceptent le deal.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Aug-13 11:27

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

En plus Thauvin il a un profil à la Messi toutes proportions gardées. Il est gaucher peut jouer à droite pour repiquer dans l'axe et peut même jouer dans l'axe dans un 433

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

12-Aug-13 11:52

serviettsky
Membre

Docom a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Au vu du match d'hier (mais sans tirer de conclusions hâtives bien entendu) on ne semble pas manquer d'attaquant de "pointe" précisément. Avec nos attaquants très mobiles et qui permutent sans cesse, on a des situations de buts comme on en a vu hier, et quand ça veut rouler ça marque.

Au vu du match d'hier oui mais je crois qu'on a oublié ce que c'était qu'un attaquant de pointe :'(

Contre Guingamp, c'était du beurre mais contre d'autres équipes..

12-Aug-13 12:02

serviettsky
Membre

afonso alves a écrit :

En plus Thauvin il a un profil à la Messi toutes proportions gardées. Il est gaucher peut jouer à droite pour repiquer dans l'axe et peut même jouer dans l'axe dans un 433

C'est surtout que c'est un joueur Rapide, qui va de l'avant, superbe frappe mais surtout ce que j'apprécie !!!

C'est qu'il lève la tête quand il avance avec le ballon

Bref Thauvin viens à la maison....

Vous avez des infos concernant la réponse Lilloise ?

12-Aug-13 12:04

Otis
Membre

Rien à battre de Thauvin, il a l'air aussi stupide que Ben Arfa .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

12-Aug-13 12:04

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

De ce que j'ai vu hier,les couloirs ont plutôt bien fonctionné.
C'est plutôt l'axe que je renforcerais en priorité avec :

-un stoppeur rapide,puissant et excellent de la tête histoire de compléter les profils plus de libéros de Nkoulou ou Mendes et couvrir les percées plein axe ou les incursions dans le dos de nos latéraux de la part de nos adversaires.

-un 6 petit ,rapide et puissant à la Lassana DIARRA ou une pieuvre à la Capoue capable de récupérer plus de ballons de la tête,d'augmenter notre conservation de balle,et de bonifier son utilisation

-un pur AC en pivot harcelant la défense centrale adverse afin de nuire à la qualité de leur relance et nous permettre de jouer haut avec plus de sérénité comme pouvait le faire un Brandao.

En espérant pouvoir trouver un point de chute et récupérer quelque menue monnaie dans les transferts ,résiliation ou prêts des Braciguignolo, Osei, Ndoumbou,Kadir,Amalfitano,Abdallah + Abdullah ,Abergel,Aloé ça doit être gérable.

Le recrutement d'un ailier droit serait dès lors la cerise sur le gâteau.

12-Aug-13 13:33

Bonne Leffe 93
Membre

D'accord.
34 joueurs pour 11 sur le terrain.
ça donne l'impression que tous nos postes sont triplés, ce qui est faux et surtout inutile.
Quant à l'AC, on oublie l'année de folie que nous avons faite grâce à Didier Drogba.

12-Aug-13 15:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

@Leffe il faut à l'évidence virer Amalfitano ou Kadir sans doute. Maintenant attention aux blessures tout de même car on va jouer beaucoup de compétitions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous